Le 29 mai 2015 à 04:20:14 doinkpool a écrit :
Première fois en finale KotR WM ! récompense : John Cena que je peux pro avec celui gagné en rtg.
Il ira en tag team avec Kane RTG pp pour la compatibilité, en solo Rollins RTG pp et Neville RTG pp, Nikki SV Fusion pp en attendant mieux. Je vais pouvoir enchainer les finales WM maintenant.
Gg ^^ cena est la meilleure carte en wm hors pcc et rtg
Je vous rassure ça va être super facile les gars réjouissez vous . On a beau se plaindre et insulter Catdaddy sur twitter pour qu'il hausse le level , et non toujours rien le level pourri du RTG est maintenu .. Bon après je parle personnellement , mais ça doit être cool pour vous , tout le monde a le droit de devenir fort , mais juste c'est chiant qu'il y ait autant de joueur avec les RTG pro , y'a rien de plus facile dans le jeu .. M'enfin bref je suis à 18-3 en KOTR avec 12 bots et 3 joueurs dont 1 super nul et 1 que je connais sur twitter .
Houlala ... vous commencez à me faire regretter d'avoir laisser tombé le RTG les gars ... il est si facile que ça ? Quelqu'un à atteints le Wade Barret ? Si oui quel est le niveau moyen en +3 /+5 ?
Le 29 mai 2015 à 11:29:53 MonkeyMastah a écrit :
Houlala ... vous commencez à me faire regretter d'avoir laisser tombé le RTG les gars ... il est si facile que ça ? Quelqu'un à atteints le Wade Barret ? Si oui quel est le niveau moyen en +3 /+5 ?
depuis le début je trouve que le matchmaking est easy ^^ surtout que si tu refresh l'adversaire d'après est encore plus simple et puis neville est mieux que rollins ^^ je te tiendrai au courant quand j'y serai
Le 29 mai 2015 à 11:35:33 antho-krays a écrit :
Houlala ... vous commencez à me faire regretter d'avoir laisser tombé le RTG les gars ... il est si facile que ça ? Quelqu'un à atteints le Wade Barret ? Si oui quel est le niveau moyen en +3 /+5 ?depuis le début je trouve que le matchmaking est easy ^^ surtout que si tu refresh l'adversaire d'après est encore plus simple et puis neville est mieux que rollins ^^ je te tiendrai au courant quand j'y serai
Merci mec !
Dans le doute,j'ai repris mon RTG,je suis à la SR ... j'ai du retard haha
Le 29 mai 2015 à 11:38:06 MonkeyMastah a écrit :
Houlala ... vous commencez à me faire regretter d'avoir laisser tombé le RTG les gars ... il est si facile que ça ? Quelqu'un à atteints le Wade Barret ? Si oui quel est le niveau moyen en +3 /+5 ?depuis le début je trouve que le matchmaking est easy ^^ surtout que si tu refresh l'adversaire d'après est encore plus simple et puis neville est mieux que rollins ^^ je te tiendrai au courant quand j'y serai
Merci mec !
Dans le doute,j'ai repris mon RTG,je suis à la SR ... j'ai du retard haha
de rien ^^ oui un sacré retard ça sera nuit blanche alors?
Kingobey
Merci pour ta technique des state j'arrive a alterné les +2 +6 & +8 pi ta technique du kotr jui a 43-1 merci ;)
Le 29 mai 2015 à 11:39:51 antho-krays a écrit :
Merci mec !
Dans le doute,j'ai repris mon RTG,je suis à la SR ... j'ai du retard hahade rien ^^ oui un sacré retard ça sera nuit blanche alors?
Pas forcement,j'ai encore 560 des 600 crédits offert par CatDaddy si besoin ^^
caproironmike c'est rien au contraire du moment que t'avance c'est bien ![]()
Le 29 mai 2015 à 11:47:21 MonkeyMastah a écrit :
Le 29 mai 2015 à 11:39:51 antho-krays a écrit :
Merci mec !
Dans le doute,j'ai repris mon RTG,je suis à la SR ... j'ai du retard hahade rien ^^ oui un sacré retard ça sera nuit blanche alors?
Pas forcement,j'ai encore 560 des 600 crédits offert par CatDaddy si besoin ^^
nikel alors ^^
Kingobey
Tps n'est au rtg toi?
Caproironmike a la legendaire 70 points
les mecs qui mettent full bonus dès le premier match de qualif en kotr, quel fléau ![]()
T en +5 toi tu ma rattrapé large jui a 56 moi ^^ dur de trouver les bon match en +3&+5
Salut à tous voilà j'ai un petit soucis je n'arrive plus à me connecter a avec Google Plus cela depuis 3 jours et je voulais savoir si parmi vous il y en avait tu pouvais se connecter avec Google auriez-vous une petite idée s'il vous plaît merci
Le 29 mai 2015 à 12:48:01 nono170 a écrit :
Salut à tous voilà j'ai un petit soucis je n'arrive plus à me connecter a avec Google Plus cela depuis 3 jours et je voulais savoir si parmi vous il y en avait tu pouvais se connecter avec Google auriez-vous une petite idée s'il vous plaît merci
Ça m'est arrivé il y a 3-4 jours aussi. Désinstalle le jeu et télécharge le à nouveau. C'est ce que j'ai fais moi
Le 29 mai 2015 à 12:31:34 cormegamontana a écrit :
les mecs qui mettent full bonus dès le premier match de qualif en kotr, quel fléau
ils ont du le mettre aprés ou pendant le dernier match qu'ils ont eu a jouer moi une fois j'ai rechargé et mis full bonus en demi a 45 seconde du début du match et il ne le l'a pas compter donc j'ai eu pour le match suivant donc c'est peut être pas voulu de sa part :s mais c'est débile le premier match car tu sais pas contre qui tu joue aussi bien le mec ne se qualifiera pas ou alors il aura pas besoin de bonus pour gagné donc c'est en utilisé 5 pour rien :/
antho , je crois qu'on est dans même kotr , du moins y'a un antho-krays dans le mien , 4ieme match des qualif
Le 29 mai 2015 à 13:21:20 imotep40 a écrit :
antho , je crois qu'on est dans même kotr , du moins y'a un antho-krays dans le mien , 4ieme match des qualif
oui c'est moi ^^ tu es qui toi?
Le 29 mai 2015 à 12:31:34 cormegamontana a écrit :
les mecs qui mettent full bonus dès le premier match de qualif en kotr, quel fléau
les boosts en qualif apparaissent ou on ne les vois toujours pas?