CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

SL_Skyline
SL_Skyline
Niveau 2
01 septembre 2014 à 21:22:05

Ah j'avais pas fais gaffe, j'étais tellement pressé de jouer... x)
J'ai juste combiné Vince McMahon et Natalya, bon j'ai un peu les boules pour Vince mais pas Natalya, j'ai déjà une AJ en rare à fond alors j'attend juste d'en avoir une deuxième et hop! Je la combine, elle remplacera Natalya! ;) Pour les autres, j'attend de les avoir une seconde fois, j'ai déjà du mal à en avoir une mais au moins j'ai pas tout massacrer. :rire: J'ai juste tuer Vince mais au moins mon ratio n'en a pas trop morfler. :fier:

Starn59
Starn59
Niveau 8
01 septembre 2014 à 21:25:55

Vince McMahon est un des plus mauvais voir même le plus mauvais de tous sauf en charisme :p) Donc tu a pas gâcher grand chose ^^
J'en suis a 4000 victoire et j'ai encore une Divas rare pro et j'en croise encore pas mal :p) donc si tu arrive a en avoir une au meilleur niveau au début tu va fait mal :)

SL_Skyline
SL_Skyline
Niveau 2
01 septembre 2014 à 21:27:52

Justement je base ma stratégie sur son charisme, ça me rapporte pas mal de victoire mais il est vrai que dès que je peux, je le remplace. x)
Ah ouais? C'est bon à savoir! Je compte sur AJ! ;D

Starn59
Starn59
Niveau 8
01 septembre 2014 à 21:38:18

AJ c'est le seconde meilleur en Rare la première c'est Eva Marie ;)

cenaker
cenaker
Niveau 49
01 septembre 2014 à 22:02:03

Se baser sur un seul attribut, bah tu vas les enchainer les défaites si tu continues à faire ca. Polyvalence = win à coup sur ce jeu. :oui:

SL_Skyline
SL_Skyline
Niveau 2
01 septembre 2014 à 22:02:50

D'ailleurs comment Eva Marie à pu être aussi bien notée dans ce jeu alors qu'en vrai c'est à peine si elle sait faire une souplesse?

SL_Skyline
SL_Skyline
Niveau 2
01 septembre 2014 à 22:03:52

Cenaker, jusqu'à maintenant ça me souris mais je suis la pour prendre les conseils en note et partagé les progrès. :)

Starn59
Starn59
Niveau 8
01 septembre 2014 à 22:12:31

Bonne question :p) Je c'est pas pourquoi il l'on fait si puissante :p)

HB7
HB7
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:14:43

Cherche pas trop la logique, Batista se fait bouffer par 3/4 du roster donc bon. Orton est au même niveau que Del Rio, Sandow etc donc faut pas chercher plus loin. :noel:

3 meilleurs cartes dans l'ordre, HBK, The Rock et John Cena si je me trompe pas. :hap:

SL_Skyline
SL_Skyline
Niveau 2
01 septembre 2014 à 22:15:34

FRanchement je regarde le catch depuis que je suis tout gamin, 2002, j'avais quoi... 6 ans. xD J'avais rarement vu une diva aussi mauvaise. x)

SL_Skyline
SL_Skyline
Niveau 2
01 septembre 2014 à 22:20:45

Ok HB7, je voyais le truc mais je pensais pas que c'était si grave. J'ai eu Batista super rare tout à l'heure et dans mes souvenirs il avait des stats encore plus faible que celle de Del Rio super rare de base. x)
Ah en revanche le trio des meilleurs est pas mal, même si Hogan, The Giant, Undertaker ou Steve Austin pourraient y être voir même Bruno Sammartino. :)

sgt-slaughter3
sgt-slaughter3
Niveau 4
01 septembre 2014 à 22:20:46

j'ai hulk hogan en super rare

SL_Skyline
SL_Skyline
Niveau 2
01 septembre 2014 à 22:33:36

GG Slaughter! ;)
Moi j'ai atteint les 800 victoires! (V: 803 D: 98)

cenaker
cenaker
Niveau 49
01 septembre 2014 à 22:36:27

Bon avec la reprise des cours le KOTR, c'est mort la semaine, je vais le lancer vendredi après midi pour pouvoir m'en charger le week. :oui:

Ca me laisse le temps de préparer mon banc de touche.

sgt-slaughter3
sgt-slaughter3
Niveau 4
01 septembre 2014 à 22:36:36

oh j'en suis loin 400 victoires seulement mais j'adore hogan quand je l'ai eu j'ai fais des bonds comme eva marie je sais qu'elle est pas trop apprécié mais moi j'aime bien :)

SL_Skyline
SL_Skyline
Niveau 2
01 septembre 2014 à 22:58:08

Bonne idée Cenaker, moi pour l'instant je temporise en attendant de booster mes cartes en exhibition, comme j'ai merder un peu avec mes cartes. ;) Je pense faire de même avec le KOTR. :)
Ah je te comprend Slaughter. ;) Eva Marie, c'est pas le fait que je ne l'apprécie pas mais c'est qu'elle ne sait pas faire grand chose sur le ring, elle a été prise pour son physique. x)

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 septembre 2014 à 00:07:32

Oui je vais fonctionner ainsi désormais mais je crains que les phases finales ne se déroulent dans la nuit du dimanche étant donné que ça dure 3 jours. Je vais voir ce que ça donne la première fois. Et si ça marche pas très bien je décalerai au vendredi matin. :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:19:05

"D'ailleurs comment Eva Marie à pu être aussi bien notée dans ce jeu alors qu'en vrai c'est à peine si elle sait faire une souplesse?"
:d) slurp slurp.

HB7
HB7
Niveau 10
02 septembre 2014 à 04:10:42

après si on veut chercher loin ils ont peut-être fait ça pour que l'IWC qui joue au jeu en parle et que ça fasse indirectement de la pub.

:hap:

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:01:20

Bon ben malgres une lu pas top je suis assure de finir second ou troisième et donc d'être qualifié pour une llégende de plus. On va espérer cena ou hbk ou un avecla fleflèche vers le haut. Y'a qui dabs les meilleur avec la flèche jaune vers le haut

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat