Le 28 mai 2015 à 20:10:29 papaii a écrit :
Le 28 mai 2015 à 19:08:21 antho-krays a écrit :
Le 28 mai 2015 à 18:48:36 papaii a écrit :
Le 28 mai 2015 à 18:36:28 antho-krays a écrit :
récompense de mon kotr wm : luke harper sv et randy orton wm c'est bien il est pas mauvais le randy ^^Nikel ,ça fait toujours une wr de plus ;)
oui puis il est bon ^^ sinon hors sujet c'est toi qui a personnalisé la carte que tu as en photo profil? moi je kifferais en avoir une du genre avec the sandman de l'ecw ^^
Oui c'est moi qu'il est faite pour essayer mais j'ai pas changé les textes c'était juste un essai mais ça rend pas mal avec un peu plus de boulot ^^
et je te mets mon deck kotr
![]()
si tu as quelques conseils je veux bien ^^ thx
et bien tout d'abord tu peux échanger daniel bryan et rollins ^^ car rollins est plus complet que bryan donc en solo 2 et en remplaçant met ambrose et bnb en solo et hhh et daneiel bryan en tag car eux seront compatible donc tu auras le bonus de tag hors que bnb et ambrose ne l'auront pas ^^ sinon le reste est bon ^^ mais hhh est mieux que kane pour le tag ^^ si tu regarde bien kane est un monstre en robustesse uniquement le reste hhh est meilleur donc comme premier choix met hhh et bryan en tag et solo 1 hart solo 2 rollins ^^ en tout cas moi je gagne avec ça ^^
Le 28 mai 2015 à 20:31:46 JOMAGIK38 a écrit :
AnthoKrays:Mon deck Exhibition c'est Seth Rollins Fusion L Mach man Perfect Pro Jey Uso Fusion A Perfect Pro Dean ambrose L Pefect Pro et Nikki bella fusion L
Voila tout
et en kotr ton équipe fonctionne bien?
C'est stressant les gens qui disent "perfect pro" ![]()
Le 28 mai 2015 à 19:50:20 kingobey a écrit :
Cormegamontana c'est la parti facile sa ! Demain et apres demain sa va pas etre la meme chose surtout que je vais respecter ton plan sa va etre rude !
ouais mais la partie la plus dure c'est la deuxieme, là tu prend de l'avance déjà, c'est bien...pour l'instant j'ai pioché 8 ceintures, demain j'en prendrais surement 24...pour enchainer et prendre de l'avance. Il me restera 2x200 credits pour faire les 2 prochains RTG...après ca je pourrais tout faire en +5
Le 28 mai 2015 à 20:32:19 caproironmike a écrit :
La je suis a 1/155 a John cena je la commence la dans 1-2 match je combine mes 2 show fusion épique pour ma 1er fusion pro épique, j'essaye de me blindé d'avance ce soir, je veux ma 1er survivante ^^, et dans 3-4h je combine aussi mes 2 Cesàro E pour ma 2em épique pro
pour en être déjà la tu dois avoir utilisé 48 ceintures j'ai calculé je penses pas que tu en ai eu autant en pioches vu que pour cela tu devrait avoir une ceinture a chaque fin de match :/
Cormegamontana c'est vrai que la 2eme parti va etre longue je vais pas dormir demain je pense d'ici ce soir je compte au moins faire la moitie de l'epique
Caproironmike t'avance a plus 3 la ?
Le 28 mai 2015 à 20:40:00 AwesomeBejita a écrit :
C'est stressant les gens qui disent "perfect pro"
Bah ouais mais il est bon de précisé vu que les "fail pro" existe :p
Limite pour faire plus classe,autant dire "gold pro" !
Antho-krays il a dit sur un autre post qu'il a mis ces 600 credits vu qui vise la survivante et toi t'en ai ou ?
Le 28 mai 2015 à 20:53:19 kingobey a écrit :
Antho-krays il a dit sur un autre post qu'il a mis ces 600 credits vu qui vise la survivante et toi t'en ai ou ?
ça fais beaucoup de crédits pour une sv surtout que au prochain rtg ça changera rien il aura juste deux carte un peu plus forte mais sera quand même coincé sans crédits :s faut jamais avancer trop vite dans ce jeu ^^ je suis a rvd ^^
antho-krays
Oui j'ai bien mis les 600 de cred pour les 75 seinture pck je veux la survivante
Kingobey
Bha la j'ai terminer l'épique jusqu'à 105 en +5 après j'ai perdu 2 +5 j'ai fait quelques +3 et terminé en +5 j'ai pas commencé la L j'ai fait une petite pose
Le 28 mai 2015 à 20:34:34 antho-krays a écrit :
Le 28 mai 2015 à 18:36:28 antho-krays a écrit :
récompense de mon kotr wm : luke harper sv et randy orton wm c'est bien il est pas mauvais le randy ^^Nikel ,ça fait toujours une wr de plus ;)
oui puis il est bon ^^ sinon hors sujet c'est toi qui a personnalisé la carte que tu as en photo profil? moi je kifferais en avoir une du genre avec the sandman de l'ecw ^^
Oui c'est moi qu'il est faite pour essayer mais j'ai pas changé les textes c'était juste un essai mais ça rend pas mal avec un peu plus de boulot ^^
![]()
et bien tout d'abord tu peux échanger daniel bryan et rollins ^^ car rollins est plus complet que bryan donc en solo 2 et en remplaçant met ambrose et bnb en solo et hhh et daneiel bryan en tag car eux seront compatible donc tu auras le bonus de tag hors que bnb et ambrose ne l'auront pas ^^ sinon le reste est bon ^^ mais hhh est mieux que kane pour le tag ^^ si tu regarde bien kane est un monstre en robustesse uniquement le reste hhh est meilleur donc comme premier choix met hhh et bryan en tag et solo 1 hart solo 2 rollins ^^ en tout cas moi je gagne avec ça ^^
Merci ;) , je vais essayer ça ,mais il me manque le bonus +24 sur tout le deck je perds des matchs à cause de lui !! j'éspère l'avoir demain ^^
Le 28 mai 2015 à 21:03:40 caproironmike a écrit :
antho-krays
Oui j'ai bien mis les 600 de cred pour les 75 seinture pck je veux la survivante
Kingobey
Bha la j'ai terminer l'épique jusqu'à 105 en +5 après j'ai perdu 2 +5 j'ai fait quelques +3 et terminé en +5 j'ai pas commencé la L j'ai fait une petite pose
Le 28 mai 2015 à 21:03:40 caproironmike a écrit :
antho-krays
Kingobey
au prochain rtg tu devras remettre des crédits pour récuperer la sv donc avoir mis des crédits la pour en plus avoir bo dallas qui est trés nulle ne t'aidera pas trop je penses que tu veux allez trop vite et ensuite tu fera du sur place :s enfin c'est qu'une idée bien sur mais bon si tu le sens bien ça va ^^
Le 28 mai 2015 à 21:02:42 antho-krays a écrit :
Antho-krays il a dit sur un autre post qu'il a mis ces 600 credits vu qui vise la survivante et toi t'en ai ou ?ça fais beaucoup de crédits pour une sv surtout que au prochain rtg ça changera rien il aura juste deux carte un peu plus forte mais sera quand même coincé sans crédits :s faut jamais avancer trop vite dans ce jeu ^^ je suis a rvd ^^
C'est ce que je me disais,cramé des crédits sur une première SV (surtout Bo Dallas ...) c'est pas spécialement un bon plan,j'aurais plutôt tenté un PPC,avec 600 crédits en étant motivé il y'a moyen de chopé une WM en prime.
Le 28 mai 2015 à 21:06:35 papaii a écrit :
Le 28 mai 2015 à 20:34:34 antho-krays a écrit :
> Le 28 mai 2015 à 18:36:28 antho-krays a écrit :
>récompense de mon kotr wm : luke harper sv et randy orton wm c'est bien il est pas mauvais le randy ^^
Nikel ,ça fait toujours une wr de plus ;)
![]()
Merci ;) , je vais essayer ça ,mais il me manque le bonus +24 sur tout le deck je perds des matchs à cause de lui !! j'éspère l'avoir demain ^^
moi aussi samedi ^^ mais ça va j'ai deux bon soutien pour le deck donc ça m'aide un peu ^^
Le 28 mai 2015 à 21:13:43 MonkeyMastah a écrit :
Le 28 mai 2015 à 21:02:42 antho-krays a écrit :
Antho-krays il a dit sur un autre post qu'il a mis ces 600 credits vu qui vise la survivante et toi t'en ai ou ?ça fais beaucoup de crédits pour une sv surtout que au prochain rtg ça changera rien il aura juste deux carte un peu plus forte mais sera quand même coincé sans crédits :s faut jamais avancer trop vite dans ce jeu ^^ je suis a rvd ^^
C'est ce que je me disais,cramé des crédits sur une première SV (surtout Bo Dallas ...) c'est pas spécialement un bon plan,j'aurais plutôt tenté un PPC,avec 600 crédits en étant motivé il y'a moyen de chopé une WM en prime.
oui mais bon son deck a l'air de ne pas avoir d'autre sv donc une wm ou sv ne lui apporterais que un point de plus en rtg jusque a la sv mais pour ça faut avoir le deck pour y arriver à temps sans mettre de crédits faut jamais vouloir allez trop vite au premier sting j'ai eu sting que j'ai direct pro à ce moment la j'étais en légendaire et je m'en suis ouolu j'ai attendu un mois avant de pouvoir l'utiliser car il montais mon deck en sv + et je perdais car le reste était des légendaire simple :s
antho-krays
Je peux jouer h24 donc quand je peux fair un évent mtn je le fait a fond ça me fane bo Dallas mai c mieux que rien comme 1er sv
Le 28 mai 2015 à 21:22:40 caproironmike a écrit :
antho-krays
Je peux jouer h24 donc quand je peux fair un évent mtn je le fait a fond ça me fane bo Dallas mai c mieux que rien comme 1er sv
mouais mais bo dallas est pareil que rien crois moi
Re cc tt le monde vous en etes ou sur le rtg?
Moi je suis au legendaire 30/155
Le 28 mai 2015 à 21:40:32 SHIELD12345 a écrit :
Re cc tt le monde vous en etes ou sur le rtg?Moi je suis au legendaire 30/155
tu as mis combien de crédits?
Pour Antho :
Pour le moment juste acheter 75 ceintures donc 600 credits et il mon reste 22 car fait tt par 10