kingobey
Y'a une technique pour choisir ces adversaire en rtg?? Je suis en épique ++, je suis a Cesàro 51/140 j'étais en +5 et la mes 3 dernier en +3, il me reste 36 titre (je me battrai jusqu'a avoir bo
Essaye de choisir test adversaires en +5, si tu arrives à avoir des adversaires que tu as déjà battu reprend les
Caproironmike tu peux ceux que ta battu ou ceux qui on un bilan assez equilibré
J'ai pas fais gaffe a ça :/
Le 28 mai 2015 à 16:55:45 papaii a écrit :
Le 28 mai 2015 à 15:06:20 antho-krays a écrit :
je suis en finale yeees :DBravo !! je viens de voir que j'étais dans le meme kotr que toi mais je me suis fais sortir en quart les boules !! Layla en récompense pour la 6eme fois ,mais ce jeu va me rendre fou !!
bon rtg à tous
yeah c'était toi que je devais affronter en demi mais t'inquiete je t'ai venger ^^ toute maniére le 1er et toi (2éme) avez direct été sorti tellement ce kotr fut trop dur on avais tous les même cartes pratiquement ^^ moi j'ai eu de la chance mais bon ^^ n'importe qui des 8 premier pouvait gagné toute manière alors au final je me suis dis autant resté 3ème et voilà mais ça craint pour toi au moins je n'avais pas que des américains avec moi ^^ demain j'en lance un a 10 heure en 10mb pour essayer d'avoir des bots car rechargé chaque matchs voila quoi :/
récompense de mon kotr wm : luke harper sv et randy orton wm c'est bien il est pas mauvais le randy ^^
kingobey
Genre 2500-1500 & 2000-1000 x ça ?
Bien joué et merci de m'avoir venger :D mais c'est vraie que ces kotr ne sont pas facile ,et j'en ai relancé un direct et c'est pire je me suis pris un 0-4 lol !! la chance m'a abandonné j'ai fait 1 finale sur le 1er kotr que j'ai fait et depuis éliminé en quart à chaque fois ,et du coup je sais plus trop comment jouer qui mettre en solo,qui en team ..Verra bien le prochain ,et bonne chance à toi
Allez go ticket rtg ;)
Le 28 mai 2015 à 18:36:28 antho-krays a écrit :
récompense de mon kotr wm : luke harper sv et randy orton wm c'est bien il est pas mauvais le randy ^^
Nikel ,ça fait toujours une wr de plus ;)
Moi ce qui me manque toujours c'est une deuxième bonne diva, j'espère enfin avoir Nikki Sv fusion
Le 28 mai 2015 à 18:47:29 papaii a écrit :
Bien joué et merci de m'avoir venger :D mais c'est vraie que ces kotr ne sont pas facile ,et j'en ai relancé un direct et c'est pire je me suis pris un 0-4 lol !! la chance m'a abandonné j'ai fait 1 finale sur le 1er kotr que j'ai fait et depuis éliminé en quart à chaque fois ,et du coup je sais plus trop comment jouer qui mettre en solo,qui en team ..Verra bien le prochain ,et bonne chance à toi
Allez go ticket rtg ;)
oui tout le monde a les même cartes sinon c'est quoi ton deck peut être que je peux t'aider? si tu mets tes 10 meilleurs cartes tu as plus de chances de tombé sur des bots(robots) donc ils rechargent jamais et ont full wm pro donc contre eux avec des rtg tu gagne chaque fois ^^ l'autre fois j'ai fais un kotr et on étaient que 4 humains en tout donc j'ai pas eu as rechargé ni a mettre de bonus jusque ma finale ^^ car je changeais mes cartes tout les matchs ^^ ça m'évite de toujours mettre des énergie
Le 28 mai 2015 à 18:48:36 papaii a écrit :
récompense de mon kotr wm : luke harper sv et randy orton wm c'est bien il est pas mauvais le randy ^^Nikel ,ça fait toujours une wr de plus ;)
oui puis il est bon ^^ sinon hors sujet c'est toi qui a personnalisé la carte que tu as en photo profil? moi je kifferais en avoir une du genre avec the sandman de l'ecw ^^
Caproironmike oui voila
kingobey
En effet ça marche, tps n'est a ou toi a la L?
A 100 sur la ur rob van dam je fais que piocher des matchs pour le titre donc j'avance vite et j'ai pas encore taper dans ce que j'ai acheter je vais m'avancer le plus possible ce soir et toi ?
t'es bien parti !
Cormegamontana c'est la parti facile sa ! Demain et apres demain sa va pas etre la meme chose surtout que je vais respecter ton plan sa va etre rude !
Le 28 mai 2015 à 19:08:21 antho-krays a écrit :
Le 28 mai 2015 à 18:48:36 papaii a écrit :
récompense de mon kotr wm : luke harper sv et randy orton wm c'est bien il est pas mauvais le randy ^^Nikel ,ça fait toujours une wr de plus ;)
oui puis il est bon ^^ sinon hors sujet c'est toi qui a personnalisé la carte que tu as en photo profil? moi je kifferais en avoir une du genre avec the sandman de l'ecw ^^
Oui c'est moi qu'il est faite pour essayer mais j'ai pas changé les textes c'était juste un essai mais ça rend pas mal avec un peu plus de boulot ^^
et je te mets mon deck kotr
si tu as quelques conseils je veux bien ^^ thx
AnthoKrays:Mon deck Exhibition c'est Seth Rollins Fusion L Mach man Perfect Pro Jey Uso Fusion A Perfect Pro Dean ambrose L Pefect Pro et Nikki bella fusion L
Voila tout
La je suis a 1/155 a John cena je la commence la dans 1-2 match je combine mes 2 show fusion épique pour ma 1er fusion pro épique
, j'essaye de me blindé d'avance ce soir, je veux ma 1er survivante ^^, et dans 3-4h je combine aussi mes 2 Cesàro E pour ma 2em épique pro