kingobey
Bha la du coup mes 2 fusion pro ryback et myz vont partir du top 4 et ceron remplacer par Cesàro E pro, et show fusion que je vais pro dans 1-2h en plus j'ai brayan L que je vais mompter qui sera plus fort que edge L j'ai HHH L aussi
Salut
Alors voila en fait je peux faire une fusion survivant mais je doit utiliser ma fusion brie bella mais le truc c que la divas que j'aurai apres serai Natalya Epique
Je peuc utiliser aussi Seth Rollins Fusion et la carte qu me j'aurai apres serai Triple H L alors laquelle des 2?
un américain sur twitch est déja a 60 sur le deuxième neville p***** vu l'heure il a du mettre blinder :o
Le 28 mai 2015 à 14:42:05 JOMAGIK38 a écrit :
Salut
Alors voila en fait je peux faire une fusion survivant mais je doit utiliser ma fusion brie bella mais le truc c que la divas que j'aurai apres serai Natalya Epique
Je peuc utiliser aussi Seth Rollins Fusion et la carte qu me j'aurai apres serai Triple H L alors laquelle des 2?
ton deck exibition est lequel?
Antho-krays merci poir le tableau sa va etre utile pour certain
Caproironmike la ton deck exhibition aura une meilleure gueule maintenant i te faut une diva assez solide
Le 28 mai 2015 à 14:30:57 antho-krays a écrit :
Le 28 mai 2015 à 14:23:31 cormegamontana a écrit :
de mettre les ceintures maintenant ou demain ca revient au même...tu prend de l'avance aujourd'hui, mais par rapport à mon plan de jeu du WE, je preferes les prendre après, a partir de la Loui mais je dis dans le sens ne pas les mettre sur des +3 sinon c'est dommage ^^ pas de soucis tu m'enverras tantot ton plan de bataille ^^ il te le faut neville il a l'air un peu mieux que rollins donc bon pas mal comme solo je trouve ^^
pas de soucis...ca va bien avec le tableau que tu viens de mettre lol
je suis en finale yeees :D
Le 28 mai 2015 à 14:57:59 cormegamontana a écrit :
Le 28 mai 2015 à 14:30:57 antho-krays a écrit :
Le 28 mai 2015 à 14:23:31 cormegamontana a écrit :
de mettre les ceintures maintenant ou demain ca revient au même...tu prend de l'avance aujourd'hui, mais par rapport à mon plan de jeu du WE, je preferes les prendre après, a partir de la Loui mais je dis dans le sens ne pas les mettre sur des +3 sinon c'est dommage ^^ pas de soucis tu m'enverras tantot ton plan de bataille ^^ il te le faut neville il a l'air un peu mieux que rollins donc bon pas mal comme solo je trouve ^^
pas de soucis...ca va bien avec le tableau que tu viens de mettre lol
oui mais ce qu'il manque c'est un autre tableau pour ceux qui feront les wm en +3 ^^
Le 28 mai 2015 à 14:42:48 antho-krays a écrit :
un américain sur twitch est déja a 60 sur le deuxième neville p***** vu l'heure il a du mettre blinder :o
Pff,franchement y'a des gens qui aiment jeté la thune par les fenêtres,tout ça pour avoir la plus grosse et faire son Kevin sur le net en disant "trololol je lé u an preumié"
Quelqu'un à testé la technique des PC en +3/+5 ?
Le 28 mai 2015 à 15:06:20 antho-krays a écrit :
bien joué moi j'ai gagné j'attend mes recompenses, surement encore des doubles ou triple lol
tamina et EVe en recompense...bon EVE nouvelle pro, tamina je l'avais deja
Bon mon KOTR commence mal, 1-2 pour l'instant sinon voici les stats de Neville :

Il démonte Rollins
kingobey
J'avoue que deux diva Stéphanie et nikki E
Le 28 mai 2015 à 15:52:26 cormegamontana a écrit :
tamina et EVe en recompense...bon EVE nouvelle pro, tamina je l'avais deja
dis toi que en rtg les divas sortent toute les 4 a chaque matchs donc c'est 4 points important par matchs ^^
Le 28 mai 2015 à 16:01:46 ismael315 a écrit :
Bon mon KOTR commence mal, 1-2 pour l'instant sinon voici les stats de Neville :
Il démonte Rollins
oui j'avais déjà comparer avec les stats niveau 0 des autres rtg et il a que 3 points de moins en robustesse que kane il est le plus rapide et le reste ça se vaut mais bon il sera a la place de rollins en solo ^^
Ouais moi aussi en solo vu que j'ai Mizdow aussi en solo en attendant le prochain PCC.
Sinon c'est vraiment hard les KOTR WM, même avec un deck full WM pro tu t'en sors pas. Obligé d'avoir une PCC ou RTG pro a part pour les divas (encore heureux).
Les WM pro normales ne servent en fait qu'a monter le deck RTG à un certain stade c'est dommage...
Le 28 mai 2015 à 15:06:20 antho-krays a écrit :
Bravo !! je viens de voir que j'étais dans le meme kotr que toi mais je me suis fais sortir en quart les boules !! Layla en récompense pour la 6eme fois ,mais ce jeu va me rendre fou !!
bon rtg à tous
Le 28 mai 2015 à 16:12:23 antho-krays a écrit :
Le 28 mai 2015 à 15:52:26 cormegamontana a écrit :
tamina et EVe en recompense...bon EVE nouvelle pro, tamina je l'avais dejadis toi que en rtg les divas sortent toute les 4 a chaque matchs donc c'est 4 points important par matchs ^^
ouais EVE remplacera Summer Rae...j'attend surtout Nikki en fusion Pro
Arf,je n'arrive pas à me motivé pour ce RTG,je vais le laisser tomber,j'ai pas envie de souffrir en +1 juste pour avoir un Bo Dallas ... Je vais garder ma patience pour le prochain PPC c'est plus judicieux je pense.