Le 27 mai 2015 à 19:51:55 SHIELD12345 a écrit :
Peut etre la diva wm en fusion ps mal je trouve espere juste qu il faudra ps attendre une semaine juste pour l a voir
Fake, c'est de @ProjectKenny
Le 28 mai 2015 à 12:56:15 ismael315 a écrit :
Antho-kraysAmbrose SV fusion pro
je serais bien tenter de te dire de le mettre aussi comme ça a chaque match tu l'échange avec l'autre ambrose comme ça c'est une énergie d'économiser ^^ mais bon ça peut aussi te donner de plus gros adversaire :s mais tu peux toujours enlever ta légendaire qui ne servira a rien car personne n'a de légendaire en wm donc légendaire ou courante tu perdras le point si tu la joue
Ahh mais nan je n'ai qu'un seul Ambrose SV fusion pro ![]()
Le 28 mai 2015 à 12:45:37 kingobey a écrit :
Cormegamontana t'es rester en en sv ou t'es passer en wm ?
ah non toujours en SV mais je l'ai fait qu'avec Rollins WM Pro et Bryan SV PRo...j'ai rien mis d'autre, juste un tag epique à 0
Le 28 mai 2015 à 12:44:56 kingobey a écrit :
Caproironmike A fandango 60 points et toi ? Tu vas largement le pulveriser meme et le 2eme il a combien de defaites ?
t'as deja utilisé des ceintures ?
kingobey
Il et a 17-4 l'autre la je viens de gagner encore donc 21-1 (y'a 2-0 pour moi) je doit attendre avant de voir ce qua fait le 2em, j'en suis a 85 a Titus j'ai niqué tout les crédit et acheté des titre comme ça jui sur d'avancer et de maximisé mes chance avec les 600 crédit du jeux il me fait 45h pour atteindre la survivante mai jui deg que les carte ça soit ça enfin ces mieux que rien tu me dira j'ai déjà un Cesàro je ferai un pro pi avec mn 2em bug show fusion donc je ferai une pro + mes 3legende HHH brayan et edge ça va changer plein de chose
Cormegamontana j'en ai acheter un peu et j'en ai piocher aussi tu vas utiliser tes credits toi ?
Ta eu raison d'utilisrr tes credits maintenant vu que tu essaye d'avoir ma survivante mais deja cena sa serait bien mais faut que tu monte vite tes cartes a fond , cesaro c'est pas mal en pro sa va bien t'aider
Le 28 mai 2015 à 13:36:58 kingobey a écrit :
Cormegamontana j'en ai acheter un peu et j'en ai piocher aussi tu vas utiliser tes credits toi ?
je sais pas encore ca va dépendre, j'en ai chopé deja 6...j'ai fait un petit plan de bataille pour ce RTG, c'est possible sans ceinture, mais je veux pas tout utilisé les 600 credits d'un coup et m'en servir pour 2 ou 3 RTG de suite.
Je te conseille, gardes tes ceintures pour l'instant, utilses les pour les cartes SV et WM
j'ai perdu ma première demi finale pfff mais j'ai gagné le second donc on verra bien le 3ème match je saurai quoi ^^ je la veux ma finale ^^
Cormegamonta oui c'est ce que j'ai fait je me suis servi juste celle que j'ai piocher , dans ton plan tu compte finir le premier neville en plus 5 ou les 2 en plus 3 ? J'en ai pas acheter beaucoup de toute facon que 12 pour l'instant je vertais si il est pas trop compliquer
Bonjour a tous, j ai la rage la 😠😠😠 j etais entrain de monter mon HHH survivant et je l ai suprimer sans le boudoir grrrrrrrrr
Le 28 mai 2015 à 14:00:01 cormegamontana a écrit :
Cormegamontana j'en ai acheter un peu et j'en ai piocher aussi tu vas utiliser tes credits toi ?je sais pas encore ca va dépendre, j'en ai chopé deja 6...j'ai fait un petit plan de bataille pour ce RTG, c'est possible sans ceinture, mais je veux pas tout utilisé les 600 credits d'un coup et m'en servir pour 2 ou 3 RTG de suite.
Je te conseille, gardes tes ceintures pour l'instant, utilses les pour les cartes SV et WM
pourquoi les utiliser plus tard justement faut les utiliser en +5 quand c'est facile pour être sur de perdre aucune ceinture ^^ en le faisant dés le début les ceintures c'est le mieux car peut être que à la sv ça sera que du +3 :s
Le 28 mai 2015 à 14:09:42 antho-krays a écrit :
Le 28 mai 2015 à 14:00:01 cormegamontana a écrit :
Cormegamontana j'en ai acheter un peu et j'en ai piocher aussi tu vas utiliser tes credits toi ?je sais pas encore ca va dépendre, j'en ai chopé deja 6...j'ai fait un petit plan de bataille pour ce RTG, c'est possible sans ceinture, mais je veux pas tout utilisé les 600 credits d'un coup et m'en servir pour 2 ou 3 RTG de suite.
Je te conseille, gardes tes ceintures pour l'instant, utilses les pour les cartes SV et WMpourquoi les utiliser plus tard justement faut les utiliser en +5 quand c'est facile pour être sur de perdre aucune ceinture ^^ en le faisant dés le début les ceintures c'est le mieux car peut être que à la sv ça sera que du +3 :s
plus tard sur les cartes legendaires, SV et WM c'est le plus gros du jeu, ces 3 cartes là,
Le 28 mai 2015 à 14:07:34 kingobey a écrit :
Cormegamonta oui c'est ce que j'ai fait je me suis servi juste celle que j'ai piocher , dans ton plan tu compte finir le premier neville en plus 5 ou les 2 en plus 3 ? J'en ai pas acheter beaucoup de toute facon que 12 pour l'instant je vertais si il est pas trop compliquer
je t'enverrai un petit MP pour t'expliquer, je peux pas trop là...mais je me suis basé sur le Kane donc le 1Er en +5
de mettre les ceintures maintenant ou demain ca revient au même...tu prend de l'avance aujourd'hui, mais par rapport à mon plan de jeu du WE, je preferes les prendre après, a partir de la L
D'accord pas de soucis ![]()
Le 28 mai 2015 à 14:23:31 cormegamontana a écrit :
de mettre les ceintures maintenant ou demain ca revient au même...tu prend de l'avance aujourd'hui, mais par rapport à mon plan de jeu du WE, je preferes les prendre après, a partir de la L
oui mais je dis dans le sens ne pas les mettre sur des +3 sinon c'est dommage ^^ pas de soucis tu m'enverras tantot ton plan de bataille ^^ il te le faut neville il a l'air un peu mieux que rollins donc bon pas mal comme solo je trouve ^^
Le 28 mai 2015 à 14:08:13 SHIELD12345 a écrit :
Bonjour a tous, j ai la rage la 😠😠😠 j etais entrain de monter mon HHH survivant et je l ai suprimer sans le boudoir grrrrrrrrr
C'est pas pour rien qu'il y a un cadenas au dessus des cartes...
http://forums.2k.com/showthread.php?2081281-RTG-time-requirement
l'image du premier post est bien c'est un mec qui a fais un tableau du nombre de match de temps et tout ça qu'il faut carte par carte histoire d'éviter de toujours recalculer ça peut en aider quelque un ici ^^