GG Antho ! ![]()
Aujourd'hui résultat de ma SV fusion il me fallait absolument une 2eme Nikki pour enfin l'avoir en pro.
Avant hier mon frère voulait a tout prix Stardust Fusion SR alors avant le résultat on s'est mis tout les deux à chanter son thème juste avant le résultat et BIIMMM Stardust F SR ahahah
Ce matin j'me mets à marmoner la musique des bellas et la...Nikki SV fusion qui débarque ![]()
Pour l'instant je fait du 4-1 kotr WM avec çe Deck 
Le 28 mai 2015 à 11:00:07 cormegamontana a écrit :
Le 28 mai 2015 à 09:11:24 antho-krays a écrit :
Premier match de rtg fais et ma 6ème pioche est y2j wm que je peux pro hehe me reste encore cesaro aussi mais bon y2j avais deja une wm simple mis a fond donc plus rapide a monter en pro ne suis au max de la barre wm vite etre en wm+ au rtg hehe j'ai deja un bon rtg comme çaa chaque RTG t'en pioche 1...qui te fait PRo...bien joué
oui merci ^^ je ralais de voir bnb en wm au rtg car je l'ai déjà en pro mais bon là ça va jéricho est une flèche à gauche donc c'est cool ^^ et puis je vais en demi de mon kotr wm donc j'espere la final et avoir une autre wm ^^ en plus en 3 jours j'ai eu jéricho et nikki wm ^^
Le 28 mai 2015 à 11:58:40 edge935 a écrit :
tu dois être à la limite du rang wm alors car avec ce deck la moi je n'irais nulle part le seul probléme c'est que tu dois rechargé plus souvent que si tu mets tes 10 meilleures ^^
Tes cartes étaient toutes au niveau max quand t'as commencé ton KOTR ?
Le 28 mai 2015 à 11:20:10 ismael315 a écrit :
GG Antho !
Aujourd'hui résultat de ma SV fusion il me fallait absolument une 2eme Nikki pour enfin l'avoir en pro.
Avant hier mon frère voulait a tout prix Stardust Fusion SR alors avant le résultat on s'est mis tout les deux à chanter son thème juste avant le résultat et BIIMMM Stardust F SR ahahah
Ce matin j'me mets à marmoner la musique des bellas et la...Nikki SV fusion qui débarque
héhé super tu pourras avoir une bonne divas ^^ mais bon si je me mets aussi à chanté je sais pas quelle chanson pour avoir enfin le soutien en fusion sv car marre d'avoir 3 nikki sv fusion pro je sens que je vais encore l'avoir :/
Le 28 mai 2015 à 12:05:19 ismael315 a écrit :
Pour l'instant je fait du 4-1 kotr WM avec çe DeckTes cartes étaient toutes au niveau max quand t'as commencé ton KOTR ?
je pense que oui sinon il serait en sv mais je crois que quand tu fais ton tout premier kotr wm tu as facile car moi au premier j'ai tout éclater et je l'ai gagné ensuite le deuxième fut plus dur
Kimbobey 20-1 grâce a ta technique, et je n'est recharger que 3 fois![]()
Le 28 mai 2015 à 12:03:24 antho-krays a écrit :
Premier match de rtg fais et ma 6ème pioche est y2j wm que je peux pro hehe me reste encore cesaro aussi mais bon y2j avais deja une wm simple mis a fond donc plus rapide a monter en pro ne suis au max de la barre wm vite etre en wm+ au rtg hehe j'ai deja un bon rtg comme çaa chaque RTG t'en pioche 1...qui te fait PRo...bien joué
oui merci ^^ je ralais de voir bnb en wm au rtg car je l'ai déjà en pro mais bon là ça va jéricho est une flèche à gauche donc c'est cool ^^ et puis je vais en demi de mon kotr wm donc j'espere la final et avoir une autre wm ^^ en plus en 3 jours j'ai eu jéricho et nikki wm ^^
ca va tu avances très vite depuis que le nouveau rang est arrivé...
Moi j'espère juste piocher des ceintures pour le moment, j'en ai dejà recuperé 5 donc c'est parfait pour mon plan de bataille RTG. En plus j'ai toujours pas monté Flair ni mon Kane, je viens seulement de le combiner...
Le 28 mai 2015 à 12:11:31 cormegamontana a écrit :
Le 28 mai 2015 à 12:03:24 antho-krays a écrit :
ca va tu avances très vite depuis que le nouveau rang est arrivé...
Moi j'espère juste piocher des ceintures pour le moment, j'en ai dejà recuperé 5 donc c'est parfait pour mon plan de bataille RTG. En plus j'ai toujours pas monté Flair ni mon Kane, je viens seulement de le combiner...
c'est super ça pour les ceintures moi aucune haha mais bon tu en as plus besoin que moi donc tant mieux ^^ c'est vrai que faut du temps pour les faire monté :/
Caproironmike c'est bien sa
ta vu apres c'est facile a gerer quand ta afftonter tout le monde au moins une fois
Le 28 mai 2015 à 12:06:44 antho-krays a écrit :
Pour l'instant je fait du 4-1 kotr WM avec çe DeckTes cartes étaient toutes au niveau max quand t'as commencé ton KOTR ?
je pense que oui sinon il serait en sv mais je crois que quand tu fais ton tout premier kotr wm tu as facile car moi au premier j'ai tout éclater et je l'ai gagné ensuite le deuxième fut plus dur
Voilà mon deck pour le KOTR WM :
Antho-krays
tu penses que j'dois ajouter des cartes sur le banc pour arriver au rang WM ou alors j'entraine une carte afin d'avoir un banc plus faible ?
Le 28 mai 2015 à 12:32:48 ismael315 a écrit :
![]()
Antho-krays
tu penses que j'dois ajouter des cartes sur le banc pour arriver au rang WM ou alors j'entraine une carte afin d'avoir un banc plus faible ?
ajoute une autre carte pour passer en wm et une fois le premier match fini tu peux monté nikki sv fusion pro et kane et même si tun'as pas full rtg ou pcc tu as quand même deux fois le soutien sv fusion(je t'envie :D ) donc déjà c'est très bon ça et puis je pense que tu pourras te débrouiller mais dis toi que en kotr wm ils rechargent presque tous à chaque match c'est l'inconvénient quand on a pas un banc aussi fort :s
kingobey
Oui ces sur mon record de défaite c'est 12 la je pence je vais le pulvérisé
tps n'est ou au rtg
bon finalement mon KOTR a fonctionné je suis en finale et normalement ca devrait se passer tranquillement sauf surprise
Caproironmike A fandango 60 points et toi ? Tu vas largement le pulveriser meme et le 2eme il a combien de defaites ?
Le 28 mai 2015 à 12:38:36 antho-krays a écrit :
![]()
Antho-krays
ajoute une autre carte pour passer en wm et une fois le premier match fini tu peux monté nikki sv fusion pro et kane et même si tun'as pas full rtg ou pcc tu as quand même deux fois le soutien sv fusion(je t'envie :D ) donc déjà c'est très bon ça et puis je pense que tu pourras te débrouiller mais dis toi que en kotr wm ils rechargent presque tous à chaque match c'est l'inconvénient quand on a pas un banc aussi fort :s
Ok j'le ferais, tkt pas le RTG va me permettre d'obtenir des énergies donc j'me fais pas de soucis pour ça ![]()
Cormegamontana t'es rester en en sv ou t'es passer en wm ?
Le 28 mai 2015 à 12:45:13 ismael315 a écrit :
Le 28 mai 2015 à 12:38:36 antho-krays a écrit :
> Le 28 mai 2015 à 11:58:40 edge935 a écrit :
>Pour l'instant je fait du 4-1 kotr WM avec çe Deck
Tes cartes étaient toutes au niveau max quand t'as commencé ton KOTR ?
![]()
Antho-krays
Ok j'le ferais, tkt pas le RTG va me permettre d'obtenir des énergies donc j'me fais pas de soucis pour ça
c'est quoi ta plus grosse carte en dessous de ta pcc pro ton kane pro et ta wm pro?
Antho-krays
Ambrose SV fusion pro