CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:57:59

Même chose pour les pcc pro...
Brock Lesnar : 18705
Damien Mizdow : 18704
John Cena : 18710
Randy Orton : 18707

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
27 mai 2015 à 13:01:14

Surtout quand Rollins éclate bryan en 3 stats alors que Bryan a plus de pts ^^ Sinon perso en carte Event WM , pour l'instant je trouve que la meilleure c'est Bret Hart .. Trop équilibré lui et Mizdow .

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:07:02

Le 27 mai 2015 à 12:31:04 ismael315 a écrit :
:d) Antho-krays ouais c'est pour ça que j'attends ma fusion SV qui arrive demain à 11h en espérant avoir une autre Nikki. Mais avec la poisse que j'ai ( 1 SV Fusion pro depuis le debut et 2 soutiens Fusion de suite...)
j'pense pas l'avoir, on verra.

moi j'ai de la "chance" en fusion car en 8 fusion sv j'ai eu 4 pro dont cena et 3 nikki bella le problème c'est que je veux absolument le soutien car en kotr ça me fais perdre beaucoup :s

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:09:42

Le 27 mai 2015 à 12:40:45 cormegamontana a écrit :

Le 27 mai 2015 à 12:03:41 antho-krays a écrit :

Le 27 mai 2015 à 11:28:00 kingobey a écrit :
Cormegamontana : c'est vrai mais ta eu kane toi sa te fait un plus par rapport a moi
Antho-krays : c'est ce que je me suis dit sa m'aurait bien booster mais bon on va voir ce que je peux faire sur ce rtg

oui surtout que neville est mieux que rollins car rollins bat neville de 10 points en charisme le reste c'est neville plus fort que rollins ^^

Rollins c'est quand même le champion et il a une carte plus faible...Ou est la logique !?

la ceinture ne fais pas le champion :) je préfère voir neville que rollins neville fais des choses superbe et si rollins est champion c'est pour le buisness comme ils disent mais moi je le trouve pas super si c'est ça le nouveau visage de la wwe et bien je resterai encore longtemps nostalgique de la bonne époque ^^ sinon à ce moment là hart dois battre tout le monde et hhh aussi car ils ont tout deux un palmarès exemplaire ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:12:54

Le 27 mai 2015 à 13:01:14 CMPunkSaikyo a écrit :
Surtout quand Rollins éclate bryan en 3 stats alors que Bryan a plus de pts ^^ Sinon perso en carte Event WM , pour l'instant je trouve que la meilleure c'est Bret Hart .. Trop équilibré lui et Mizdow .

oui hart est de loin le "meilleur" pour ses stats très équilibrer mais normal c'était un catcheur assez complet et mizdow je le sais qu'il est bon pour perdre souvent contre lui en kotr ^^ mais en kotr je regarde plus a mettre en solo ceux qui ont le plus de stats au dessus des autres ^^ et dommage que kane n'a pas un peu plus de puissance mais bon il me tarde d'avoir neville en pro

SHIELD12345
SHIELD12345
Niveau 7
27 mai 2015 à 14:15:39

:salut: tout le monde comment Aller vs? Pret pour demain ?

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
27 mai 2015 à 14:21:25

transuillement SHIELD12345 on attend tous demain je pense ! Tu vise quoi pour ce rtg ?

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
27 mai 2015 à 14:35:52

kingobey
Et hop résultats de ma 3em fusion épique un 2em big show, ces parti pour la préparation de mon big show fusion épique pro :), ça remompter mon rang :)

Lerebele
Lerebele
Niveau 6
27 mai 2015 à 14:41:34

KOTR WM fini ce matin, première demi finale atteinte, ça progresse doucement.

Encore quelques heures avant que ma fusion Sv se finisse, j'espère toujours une Nikki SV Fusion. En attendant j'ai reçu du KOTR Nikki Sv normal que je peux pro et Ryback.

Comme j'aurais pas le temps de m'en occuper je vais lancer un KOTR SV avec Kane RTG pro niveau 0, Hart RTG Pro et Nikki SV Pro niveau 0. Ma barre est juste au début du niveau survivant ça devrait être tranquille.

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
27 mai 2015 à 14:42:28

Caproironmike c'est bien sa :-) surtout ne saute les etapes fait encore des kotr en epique en 3mb ou a 4 moi j'ai chopper un 2eme bryan wm ce matin sa me fait une wm pro en plus

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
27 mai 2015 à 14:57:26

Bien bien en plus je chop brayan légende demain bonus De connexion, ce matin j'ai eu HHH L en récompense 1/2 de mn kotr :) ça me FAI 4L, dit le kotr 6 MB ça marche? Genre j'en mes 3 et je mais mes 3 autre quand elle sont crevé mai je comprends pas ak 3 en 3mb c pas possible vue que j'ai pas de diva au top à par epique, il ni y'a pas forcément un match par équipe et un match solo ci?

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
27 mai 2015 à 15:30:51

Non tu met tes 4 plus fortes cartes vu que ta pas encore de divas au top et tu met tout le reste en courante comme sa ton noveau sera bas et tu pourra voir venir parce que si tu met des remplacant de meme niveau le niveau sera haut et tu galerera si par exemple tu tombe sur des deck qui on le meme niveau que toi mais que eux on une diva alors que juste a 4 et le reste que des courantes tu devra peut etre recharger pour le 1er tour par exemple enfin jusqu'a la fin des 15 premiers match et apres tu pourra gerer le reste en regardant ce que tes adversaires on et tu pourra recharger que contre les plus forts

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
27 mai 2015 à 15:37:44

kingobey
En 4mb je peux lesser sans recharger pendant 15match?

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:55:48

Je suis en super rare ++, ma barre est quasi à fond, mais j'arrive pas à passer a celui d'après :( (j'ai que des SR level 25)

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
27 mai 2015 à 15:56:50

tout depend de ton calendrier en faite lors des 15 premiers match tu recharges quand tu vois que celui que tu affronte a a peu pres le meme bilab que toi et des que ta affronter les 15 tu peux gerer tranquillement generalement tu recharge tout les 4 5 match mais en faisant attention ta l'heure j'au fait le con et j'ai perdu contre un plus faible mais bon des que tu connais a peu pres tout ce que tu a affronte c'est facile a gerer

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
27 mai 2015 à 15:58:11

Annaëlle i te faudrait une sr plus forte que celle que ta ou une fusion sr pour passer a l'ultra rare

SHIELD12345
SHIELD12345
Niveau 7
27 mai 2015 à 16:04:33

transuillement SHIELD12345 on attend tous demain je pense ! Tu vise quoi pour ce rtg ?

SHIELD12345
SHIELD12345
Niveau 7
27 mai 2015 à 16:06:05

CComme d habitude la derriere carte Vue que le reste ne va ps m aider et toi tu vise quoi ?

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
27 mai 2015 à 16:16:01

Tout depend de la difficulté du rtg mais neville m'aiderait beaucoup je vais tout essayer pour l'avoir

SHIELD12345
SHIELD12345
Niveau 7
27 mai 2015 à 16:36:53

Kingobey c est quoi ton deck ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse