Le 27 mai 2015 à 09:10:38 AwesomeBejita a écrit :
Ça m'arrange pas ça.. Fin bon tant pis
Pourquoi?
piocher a l'instant daniel bryan wm sa me fera une pro en plus !
Le 27 mai 2015 à 10:11:12 kingobey a écrit :
Yeah ![]()
Antho-krays sa fait plaisir de bon matin surtout pour mon deck !
Le 27 mai 2015 à 10:34:20 kingobey a écrit :
Antho-krays sa fait plaisir de bon matin surtout pour mon deck !
je me doute bien ^^ surtout que tu peux la pro d'ailleurs quel est ton deck rtg?
Antho-krays voilà et i me manque Bryan a pro et j'attends ma fusion sv avec un peu de chance sa me fera une nouvelle pro 
Le 27 mai 2015 à 10:11:12 kingobey a écrit :
c'est bon ca...pour le prochain RTG tu seras bien ! T'as bien de la chance ![]()
Le 27 mai 2015 à 10:54:00 kingobey a écrit :
Antho-krays voilà et i me manque Bryan a pro et j'attends ma fusion sv avec un peu de chance sa me fera une nouvelle pro
décidément nos decks se talonnent toujours ^^
Le 27 mai 2015 à 10:54:00 kingobey a écrit :
dommage que tu as pas eu le deuxième kane là ça aurais été bien pour les kotr wm ^^
Cormegamontana : c'est vrai mais ta eu kane toi sa te fait un plus par rapport a moi
Antho-krays : c'est ce que je me suis dit sa m'aurait bien booster mais bon on va voir ce que je peux faire sur ce rtg
kingobey
Tkt pas au PCC de Cena j'ai fini à la 211 places, imagine la tête que j'ai eu à la fin de l'évent. Oublie celle la et pense mtn à Neville ![]()
Antho-krays
a ton avis c'est possible d'attendre la finale du KOTR WM avec Mizdow PCC pro et Ambrose SV F pro en solo Rollins WM pro/Kane RTG pro en Tag et AJ Sv pro ( en attendant ma fusion SV demain) ?
Le 27 mai 2015 à 11:28:00 kingobey a écrit :
Cormegamontana : c'est vrai mais ta eu kane toi sa te fait un plus par rapport a moi
Antho-krays : c'est ce que je me suis dit sa m'aurait bien booster mais bon on va voir ce que je peux faire sur ce rtg
oui surtout que neville est mieux que rollins car rollins bat neville de 10 points en charisme le reste c'est neville plus fort que rollins ^^
Ismael315 ta raison je vais voir ce que je peux faire j'imagine ta tete surtout que le pcc c'est extreme ta du en chier surtout pour etre 211eme et ne pas avoir les 2 cena
Le 27 mai 2015 à 11:54:28 ismael315 a écrit :
kingobeyTkt pas au PCC de Cena j'ai fini à la 211 places, imagine la tête que j'ai eu à la fin de l'évent. Oublie celle la et pense mtn à Neville
Antho-krays
a ton avis c'est possible d'attendre la finale du KOTR WM avec Mizdow PCC pro et Ambrose SV F pro en solo Rollins WM pro/Kane RTG pro en Tag et AJ Sv pro ( en attendant ma fusion SV demain) ?
ça sera un peu limite niveau diva et il te faudrais encore une rtg pour avoir plus de chance mais bon si tu arrive a bien te classé en qualif qui sais ^^ des fois grâce au soutien tu peux gagné un 3-0 comme tu peux le perdre mais tu peux toujours tester moi la première fois que j'en ai fais un je l'ai gagné et j'avais nikki sv fusion pro cena sv fusion pro et hhh et hart rtg et ambrose rtg pro donc bon j'avais eu beaucoup de chance mais maintenant la plupart ont toute les rtg ou pcc donc le niveau est plus difficile mais bon faut tester car faire des kotr sv ne t'avanceras guère surtout que si tu vas en demi tu as pareil qu'en gagnant la finale sv et tu reçois deux sv en 2 heures de moins vu que c'est en final mais moi je te conseille de tester et d'essayer d'avoir neville car il est bon et tu pourras le mettre avec mizdow en tag ^^ ou le mettre en solo et mettre kane en tag et tu garde neville et mizdow en solo là à ce moment là tu auras toute tes chances ^^
Antho-krays ouais c'est pour ça que j'attends ma fusion SV qui arrive demain à 11h en espérant avoir une autre Nikki. Mais avec la poisse que j'ai ( 1 SV Fusion pro depuis le debut et 2 soutiens Fusion de suite...)
j'pense pas l'avoir, on verra.
Le 27 mai 2015 à 12:03:41 antho-krays a écrit :
Antho-krays : c'est ce que je me suis dit sa m'aurait bien booster mais bon on va voir ce que je peux faire sur ce rtgoui surtout que neville est mieux que rollins car rollins bat neville de 10 points en charisme le reste c'est neville plus fort que rollins ^^
Rollins c'est quand même le champion et il a une carte plus faible...Ou est la logique !?
Dites vous pensez pas qu'il serai intéressant qu'ils ajoutent les catcheurs de la NXT ? Pouvoir jouer Samy Zayn, Kevin Owens etc
Le 27 mai 2015 à 12:40:45 cormegamontana a écrit :
Le 27 mai 2015 à 12:03:41 antho-krays a écrit :
Antho-krays : c'est ce que je me suis dit sa m'aurait bien booster mais bon on va voir ce que je peux faire sur ce rtgoui surtout que neville est mieux que rollins car rollins bat neville de 10 points en charisme le reste c'est neville plus fort que rollins ^^
Rollins c'est quand même le champion et il a une carte plus faible...Ou est la logique !?
Bah c'est logique ! Enfin t'imagine si Rollins avait + de Puissance que John Cena, + de Charisme que The Rock, ce serai débile xD
Y a pas vraiment de plus faible ou de plus fort au niveau des rtg pro...
Bret Hart : 18704
Triple H : 18703
Seth Rollins : 18703
Kane : 18703
Daniel Bryan : 18711
Il y a que Bryan qui sort un peu du lot mais pas de beaucoup, au final ça se tient. Chacun à ses points forts/faibles voilà
Tout à fait d'accord avec mon VDD