CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
26 mai 2015 à 22:14:15

Kimbobey
Question kotr j'ai commencé un 2em kotr legende hier pour gagner des legende mes c trop dur j'en suis a 17-10
J'ai Austen épique pro 28/35 myz et ryback fusion pro max, jey 33/35 et big show 18/35 fusion epique et 2 diva épique, j'ai chuté en 1/4 dnc récompense épique, je me suis dit ci je me refai éliminer en 1/4 je passe en kotr épique vous avez un conseil ? Genre 3mb 4mb ou 5 ect.. Ci oui il faux que je garde mes 3 meilleur carte et le reste en c ou PC pour être en épique? Pck quite a gagné des carte épique auten en gagner 2 pi j'ai gagner qun kotr donc j'aimerai bien en gagner d'avantage

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
26 mai 2015 à 22:26:58

Caproironmike repasse en 3mb ou a 4 sans diva sa serait le mieux i faut que ta barre de niveau soit le plus bas possible

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
26 mai 2015 à 22:27:39

Tu met tres 3 meilleures cartes et apres que des courantes ou peu courantes

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:52:34

Le 26 mai 2015 à 22:06:20 cormegamontana a écrit :
La logique voudrait que sa carte soit la plus faible...je sais pas si je vais pété les credits de CatDaddy la dessus...

Plus faible ça depend mais a ce qu'il parait il serai bon en vitesse et charisme et aurais un finisher en charisme et puissa ce et avec le finisher il aurait 3 stats presque identique donc en kotr il serais complet avec h ou kane surtout puis c'est la nouvelle sensation ce qui est dommave c'est sa fleche mais tu regarderai les stats de la carte on verra ce que ça vaut

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
26 mai 2015 à 22:56:41

C'est a dit ma tram + une superstar ?

ThekingisDolon
ThekingisDolon
Niveau 4
26 mai 2015 à 23:06:29

Mais pourquoi vous parler de RTG cette semaine ces un PPC nn ou je me sui tromper de semaine ?? :/ ou jsui complement a coter de la plaque ^-^

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
26 mai 2015 à 23:07:41

Le 26 mai 2015 à 22:52:34 antho-krays a écrit :

Le 26 mai 2015 à 22:06:20 cormegamontana a écrit :
La logique voudrait que sa carte soit la plus faible...je sais pas si je vais pété les credits de CatDaddy la dessus...

Plus faible ça depend mais a ce qu'il parait il serai bon en vitesse et charisme et aurais un finisher en charisme et puissa ce et avec le finisher il aurait 3 stats presque identique donc en kotr il serais complet avec h ou kane surtout puis c'est la nouvelle sensation ce qui est dommave c'est sa fleche mais tu regarderai les stats de la carte on verra ce que ça vaut

Perso ca m emballe pas je suis decu. Avec toutes celles que j ai pas pu avoir j aurai esperer qu une de mes premieres soit une que j aime. Au moins la carte Kane est jolie...on verra si je peux la prendre je le ferai quand meme de toute facon car j en ai besoin lol

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
26 mai 2015 à 23:19:57

Moi aussi decu meme barrett ne me convient pas

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
26 mai 2015 à 23:20:33

Le 26 mai 2015 à 23:06:29 ThekingisDolon a écrit :
Mais pourquoi vous parler de RTG cette semaine ces un PPC nn ou je me sui tromper de semaine ?? :/ ou jsui complement a coter de la plaque ^-^

Ils font encore un rtg les cartes sont deja la

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
26 mai 2015 à 23:22:03

Bon Barret en WM et Dallas en SV...la Dallas me fait une pro mais inutile pas assez forte pour rentrer dans mon deck.

Lerebele
Lerebele
Niveau 6
26 mai 2015 à 23:27:27

Ça me fera une pro également avec Bo Dallas, elle a sa place pour mon deck RTG mais plus pour longtemps, Barret ça me fera toujours une WM de plus. Et Neville on verra bien ce qui vaut mais toute RTG m'est utile pour le moment.

J'espère avoir une Nikki SV Fusion d'ici là, pour en faire une pro, j'ai vraiment besoin d'une diva forte.

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
26 mai 2015 à 23:29:51

Aucune carte ne me convient et j'ai pas beaucoup de chance d'avoir neville je pense pas le faire celui la si j'ai le temps oui

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
26 mai 2015 à 23:32:24

Perso Cesàro me convient parfaitement pour mon deck vue que je les déjà je ferai une pro et ces pas de refu vue mn niveaux et ça augmentera mn deck rtg, pi sans mi m'aitre a fond j'ai fait 52 jusqu'à la légende donc la je vise pas mon que la légende il faudrait que j'atrape un edge ou cena lors de mon kotr comme ça avec le cena rtg ou avec mon edge que j'ai déjà ça me fera 3 pro 2 légende et une 2em épique mai ces rêvons pas trop ^^ un cesaro epique pro c'est déjà + que bien :), cela dit seci ressemble bcp a un rtg de mi-carter

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
26 mai 2015 à 23:32:40

En fait c est un rtg special grandes oreilles 😆

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
26 mai 2015 à 23:34:09

Kinbokey
Moi je vais le jouer a fond il et tps que je mompte mon deck pour avancer

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
26 mai 2015 à 23:38:17

caproinronmike moi j'ai encore l'autre rtg qui m'est rester en travers de ma gorge echoué pour 9 points ya rien de pire

SHIELD12345
SHIELD12345
Niveau 7
26 mai 2015 à 23:39:26

Content que cela soit un rtg que un pcc, mais aucune carte ne m interresse a part Neville pour renforcer mon deck pour rtg donc obliger de le finir aussi .
Qd mm de outer 😔

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
26 mai 2015 à 23:40:20

Pas très "sexy" le RTG,ils auraient pu s'abstenir d'en faire un.
Mais bon,je vais quand même le faire,avec de la chance il sera très facile ^^

Lerebele
Lerebele
Niveau 6
26 mai 2015 à 23:41:28

Le 26 mai 2015 à 23:38:17 kingobey a écrit :
caproinronmike moi j'ai encore l'autre rtg qui m'est rester en travers de ma gorge echoué pour 9 points ya rien de pire

Si échoué à 1 point sur le RTG de Daniel Bryan...

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
26 mai 2015 à 23:42:19

MonkeyMastah c'est sur qui donne pas envie celui i aurait pu faire une belle carte pour neville au moins parce que la c'est pas sa

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat