Je suis à 100/190 sur le 1er Kane...toujours en +5 pour le moment...d'habitude je faisais toujours la 1ere carte RTG en +3 et je la finissais en +1 donc j'ai bien progressé.
Je sais pas comment je vais finir le 1er Kane mais j'ai encore les 14 ceintures que j'ai piochées et les 600 crédits donnés par CatDaddy.
Le 24 mai 2015 à 22:15:05 AwesomeBejita a écrit :
Le 24 mai 2015 à 22:11:52 cormegamontana a écrit :
Le 24 mai 2015 à 21:55:06 AwesomeBejita a écrit :
Le 24 mai 2015 à 21:15:48 cormegamontana a écrit :
Le 24 mai 2015 à 20:20:01 AwesomeBejita a écrit :
J'ai finis mon rtg vers 19h, je fais un peu d'exhibition pour améliorer mon deuxième Kane qui était à 49/50 et boom je pioche Piper wm xD Dire que j'avais la flemme d'aller faire de l'exhibitiont'as fais comment pour l'avoir aussi vite ?
Ma mère m'a mis quelque euros il me fallait absolument ce Kane ^^
ah cool ca va faire progresser ton deck comme ca...
Ouais j'avais pas eu HHH donc fallait Kane ^^
perso la carte HHH est meilleure mais avec mon deck j'ai même pas eu le premier en plus ils avient durci le niveau après le BRET...C'est la seule que j'ai pas eu HHH
Plus que 15 pts et j'en aurais terminer avec HBK ![]()
Du coup,pour le fun,je ferais quand même un peu la carte WM,histoire de voir jusqu’où je peux aller ^^
Trop la flemme de faire Kane, je garde les 300 crédits pour une carte plus intéressante.
150 point au premier kane et je gagne en plus 5 si j'arrive a le gagner ce soir je tenterai le 2eme en plus 3 sur un malentendu je peux l'avoir mdr
Le 24 mai 2015 à 22:15:20 cormegamontana a écrit :
Je suis à 100/190 sur le 1er Kane...toujours en +5 pour le moment...d'habitude je faisais toujours la 1ere carte RTG en +3 et je la finissais en +1 donc j'ai bien progressé.Je sais pas comment je vais finir le 1er Kane mais j'ai encore les 14 ceintures que j'ai piochées et les 600 crédits donnés par CatDaddy.
utilise maintenant tes 14 ceintures car en +5 les ceintures sont plus avantageuse qu'en +1 ou +3 ^^ et ce rtg est plus simple un peu plus dur que hart mais plus simple que les 3 autres ^^ mais pour le 2 ème kane si tu fais nuit blanche et demain a fond jusque la fin tu sais avoir les deux ^^ mais garde tes 600 crédits pour le prochain la semaine prochaine ^^
Le 24 mai 2015 à 22:39:10 kingobey a écrit :
150 point au premier kane et je gagne en plus 5 si j'arrive a le gagner ce soir je tenterai le 2eme en plus 3 sur un malentendu je peux l'avoir mdr
fini absolument ce soir le premier kane et si demain tu sais tou faire en +3 il te faudra 17 heure donc commence a 9heure par exemple et tu le finiras à 1heure du mat lundi ^^ donc tu sais dormir un peu cette nuit donc essaye toujours bonne chance a toi lâche pas l'affaire ^^
Merci antho-krays je vais essayer ![]()
Le 24 mai 2015 à 22:47:30 kingobey a écrit :
Merci antho-krays je vais essayer
de rien même si kane est la plus nulle des cartes pcc/rtg il te sera surement utile ^^
Le 24 mai 2015 à 21:33:20 antho-krays a écrit :
Le 24 mai 2015 à 21:00:24 pescustom a écrit :
http://gyazo.com/6c5391eb951397bd4b5f5aee0f90c553Je suis à 109/200
Y a moyen de continuer à 3 points selon vous?
Ça sera dur mais bon au pire y a les +1 si jamais mais regarde bien le nombre de match joué que les adversaires ont mais en +3 ils on quelques rtg mais en +1 ça te prendrais 22 heures pour le finir donc dans 5 heures en +1 tu aurais 20 points de plus et demain te resteras a jouer 17 heure donc si tu demarre a 9heure du mat tu finiras easy a une heure du mat lundi courage ^^
Merci je suis a 124/200 la
Antho-krays j'ai mis une photo de mon deck plus haut vu il est pas mauvais je trouve parce que sa fait que 2 mois et demi que j'ai commencer le jeu mais i me servirais beaucoup parce que sa m'etonnerais que tout les rtg sois comme sa aussi simple ![]()
kingobey
il me reste 152 max actuellement que je peux prendre avec les titre et le tps restent il me reste 126 pts a faire pour Stéphanie ça va être chaud pour l'avoir je pourrai pas être h24 dessus
Le 24 mai 2015 à 23:01:01 kingobey a écrit :
Antho-krays j'ai mis une photo de mon deck plus haut vu il est pas mauvais je trouve parce que sa fait que 2 mois et demi que j'ai commencer le jeu mais i me servirais beaucoup parce que sa m'etonnerais que tout les rtg sois comme sa aussi simple
Je trouve pas la photo de ton deck j aurais bien voulu le voir vu qu on est a peu près au même niveau sur le kane
Le 24 mai 2015 à 22:42:26 antho-krays a écrit :
Le 24 mai 2015 à 22:15:20 cormegamontana a écrit :
Je suis à 100/190 sur le 1er Kane...toujours en +5 pour le moment...d'habitude je faisais toujours la 1ere carte RTG en +3 et je la finissais en +1 donc j'ai bien progressé.Je sais pas comment je vais finir le 1er Kane mais j'ai encore les 14 ceintures que j'ai piochées et les 600 crédits donnés par CatDaddy.
utilise maintenant tes 14 ceintures car en +5 les ceintures sont plus avantageuse qu'en +1 ou +3 ^^ et ce rtg est plus simple un peu plus dur que hart mais plus simple que les 3 autres ^^ mais pour le 2 ème kane si tu fais nuit blanche et demain a fond jusque la fin tu sais avoir les deux ^^ mais garde tes 600 crédits pour le prochain la semaine prochaine ^^
C est vrai pour les ceintures t as pas tort. Je voyais pas les choses comme ca. Je voulais les utiliser au moment ou ca devenait plus difficile plus aller plus vite. Mais c est vrai vaut mieux faire 10 points que 6 lol
Plus que 5 victoires en +1 et j'ai HBK ! Puis pour le fun je commencerai Ric Flair
En revanche 2K peuvent pas être cool et me filer autre que des Rares ! xD
Et maintenant le jeu se met à me troll et me file Stéphanie McMahon ! ![]()
Le 24 mai 2015 à 23:51:13 Spyino a écrit :
Plus que 5 victoires en +1 et j'ai HBK ! Puis pour le fun je commencerai Ric Flair
Perso j'ai plus que 10 pts à faire ^^
Bah ça va ![]()
Cormegamontana tient et i me manque encore Michaels en pro je dois finir de le monter