répondez moi au moins, soyez cools...
Le 24 mai 2015 à 20:20:57 Lans a écrit :
le jeu est bien ?
Oui très addictif une fois lancé ![]()
Quant a moi (Thank's to AwesomeBejita pour m'avoir aidé l'aprèm quand j'étais au foot :p ) , je suis a 30 de Kane , je suis très en retard !! Mais bon .. Je l'aurais demain midi donc bon .. Du coup demain midi je fais ma vidéo comme d'hab a partir de 150/200 ou j'éclate tout les meilleurs mondiaux ^^ (Je vous promets de gros gros scores face a adnan , Jonathan et tout
)
Lol.
Lans des que tu commence ta du mal a t'arreter ! Et si ta besoin de conseils tu demande les gens repondent tout le temps ![]()
ok merci les mecs, je vais le dl ![]()
Le 24 mai 2015 à 21:00:46 Lans a écrit :
répondez moi au moins, soyez cools...
Une fois que t'a commencé .. Bonne chance pour t'arrêter , mais franchement sans te décourager , vu le level et tout les changements qu'il y'a eu (Plus de Paire en récompense KOTR , des cartes fusions etc) , tu vas avoir du mal a grimper :/ Après t'a toujours un moyen super efficace , les PCC , joue 4 PCC d'affilés ( A mort ) en gros 4J non stop , afin d'avoir 4 PCC Pro , en 2 mois , puis patiente qu'il y'ait soit un PCC Divas , donc 4J a mort de plus ou alors si c'est un RTG .. Prépare un peu près 50e , afin d'avoir la RTG pro en diva . Ainsi t'aura une team exhibition et KOTR complète au top level .. Voila c'est le meilleur moyen et certains que je connais l'ont fait , après bonne chance pour grimper le level d'avant n'est pas le même que maintenant , surtout que maintenant si tu vises haut , faut préparer la carte bancaire , ou alors tu dois être au top level , et être patient pour ne pas payer (Un mec au top level peut jouer que 2J (Au lieu de 4J) et avoir la pro , en payant un peu près 100e et en jouant a la moitié de ce qu'il devait faire a la base , et aussi RTG , un mec top level peut le finir en 4h en payant plus de 50e ou alors en environ 3J mais en ne payant que dalle . Moi perso je paye pas , d’où mon emplacement actuel (J'ai bientôt fini , mais je suis censé déjà l'avoir terminé l'événement .. )
Le 24 mai 2015 à 20:20:01 AwesomeBejita a écrit :
J'ai finis mon rtg vers 19h, je fais un peu d'exhibition pour améliorer mon deuxième Kane qui était à 49/50 et boom je pioche Piper wm xD Dire que j'avais la flemme d'aller faire de l'exhibition
t'as fais comment pour l'avoir aussi vite ?
Le 24 mai 2015 à 21:13:08 CMPunkSaikyo a écrit :
répondez moi au moins, soyez cools...Une fois que t'a commencé .. Bonne chance pour t'arrêter , mais franchement sans te décourager , vu le level et tout les changements qu'il y'a eu (Plus de Paire en récompense KOTR , des cartes fusions etc) , tu vas avoir du mal a grimper :/ Après t'a toujours un moyen super efficace , les PCC , joue 4 PCC d'affilés ( A mort ) en gros 4J non stop , afin d'avoir 4 PCC Pro , en 2 mois , puis patiente qu'il y'ait soit un PCC Divas , donc 4J a mort de plus ou alors si c'est un RTG .. Prépare un peu près 50e , afin d'avoir la RTG pro en diva . Ainsi t'aura une team exhibition et KOTR complète au top level .. Voila c'est le meilleur moyen et certains que je connais l'ont fait , après bonne chance pour grimper le level d'avant n'est pas le même que maintenant , surtout que maintenant si tu vises haut , faut préparer la carte bancaire , ou alors tu dois être au top level , et être patient pour ne pas payer (Un mec au top level peut jouer que 2J (Au lieu de 4J) et avoir la pro , en payant un peu près 100e et en jouant a la moitié de ce qu'il devait faire a la base , et aussi RTG , un mec top level peut le finir en 4h en payant plus de 50e ou alors en environ 3J mais en ne payant que dalle . Moi perso je paye pas , d’où mon emplacement actuel (J'ai bientôt fini , mais je suis censé déjà l'avoir terminé l'événement .. )
merci beaucoup pour ta longue réponse, c'est top, je vais y jouer vu qu'en ce moment y a aucun jeu qui me branche ![]()
11 sur Stéphanie et m'aime en +1 ak le deck PC je tombe sur des fusion Rolin pro max et compagnie ces du n'importe quoi..
11 sur Stéphanie et m'aime en +1 ak le deck PC je tombe sur des fusion Rolin pro max et compagnie ces du n'importe quoi..
kingobey*
Le 24 mai 2015 à 21:17:33 Lans a écrit :
Le 24 mai 2015 à 21:13:08 CMPunkSaikyo a écrit :
répondez moi au moins, soyez cools...Une fois que t'a commencé .. Bonne chance pour t'arrêter , mais franchement sans te décourager , vu le level et tout les changements qu'il y'a eu (Plus de Paire en récompense KOTR , des cartes fusions etc) , tu vas avoir du mal a grimper :/ Après t'a toujours un moyen super efficace , les PCC , joue 4 PCC d'affilés ( A mort ) en gros 4J non stop , afin d'avoir 4 PCC Pro , en 2 mois , puis patiente qu'il y'ait soit un PCC Divas , donc 4J a mort de plus ou alors si c'est un RTG .. Prépare un peu près 50e , afin d'avoir la RTG pro en diva . Ainsi t'aura une team exhibition et KOTR complète au top level .. Voila c'est le meilleur moyen et certains que je connais l'ont fait , après bonne chance pour grimper le level d'avant n'est pas le même que maintenant , surtout que maintenant si tu vises haut , faut préparer la carte bancaire , ou alors tu dois être au top level , et être patient pour ne pas payer (Un mec au top level peut jouer que 2J (Au lieu de 4J) et avoir la pro , en payant un peu près 100e et en jouant a la moitié de ce qu'il devait faire a la base , et aussi RTG , un mec top level peut le finir en 4h en payant plus de 50e ou alors en environ 3J mais en ne payant que dalle . Moi perso je paye pas , d’où mon emplacement actuel (J'ai bientôt fini , mais je suis censé déjà l'avoir terminé l'événement .. )
merci beaucoup pour ta longue réponse, c'est top, je vais y jouer vu qu'en ce moment y a aucun jeu qui me branche
Nan derien ;) On est la pour ça
, désolé de pas t'avoir répondu dès le début , mais uniquement quand t'a insisté , j'y avais pas prêté attention ^^
Le 24 mai 2015 à 21:00:24 pescustom a écrit :
http://gyazo.com/6c5391eb951397bd4b5f5aee0f90c553Je suis à 109/200
Y a moyen de continuer à 3 points selon vous?
Ça sera dur mais bon au pire y a les +1 si jamais mais regarde bien le nombre de match joué que les adversaires ont mais en +3 ils on quelques rtg mais en +1 ça te prendrais 22 heures pour le finir donc dans 5 heures en +1 tu aurais 20 points de plus et demain te resteras a jouer 17 heure donc si tu demarre a 9heure du mat tu finiras easy a une heure du mat lundi courage ^^
Le 24 mai 2015 à 21:19:12 caproironmike a écrit :
Tu dois trouver les bon adversaire et voir qu'ils ont max 30 matchs de jouer pour gagner mais avec ton deck normal tu sais gagner tes +1 car les +1 sont en fonction de ton deck que tu sois en super rare legendaire ou deck wrestlemania
Le 24 mai 2015 à 21:15:48 cormegamontana a écrit :
J'ai finis mon rtg vers 19h, je fais un peu d'exhibition pour améliorer mon deuxième Kane qui était à 49/50 et boom je pioche Piper wm xD Dire que j'avais la flemme d'aller faire de l'exhibitiont'as fais comment pour l'avoir aussi vite ?
Ma mère m'a mis quelque euros il me fallait absolument ce Kane ^^
Caproironmike regarle le champion de l'adversaire si c'est une rare ou une super rare fonce n'hesite pas a faire pour tomber sur le bon adversaire
Lans sert toi aussi des fusions quand tu commence c'est tres utile
Le 24 mai 2015 à 21:55:06 AwesomeBejita a écrit :
J'ai finis mon rtg vers 19h, je fais un peu d'exhibition pour améliorer mon deuxième Kane qui était à 49/50 et boom je pioche Piper wm xD Dire que j'avais la flemme d'aller faire de l'exhibitiont'as fais comment pour l'avoir aussi vite ?
ah cool ca va faire progresser ton deck comme ca...
Le 24 mai 2015 à 22:11:52 cormegamontana a écrit :
Le 24 mai 2015 à 21:55:06 AwesomeBejita a écrit :
ah cool ca va faire progresser ton deck comme ca...
Ouais j'avais pas eu HHH donc fallait Kane ^^