AnthoKrays : Ouaip je sais lol , on a tous divas pro , mais c'est extrêmement dur , car a la fois de la chance mais de la compétence aussi .. Faut deviner ce que l'autre va faire et élaborer des stratégies .. J'avoue c'est bien chiant , c'est pas comme avant , mais bon qu'est-ce que tu veut faire ? C'est comme ça qu'est fait le jeu au top level ..
Salut à toue c'est possible de l'avoir en + 1 le deuxième kane ? 
Le 24 mai 2015 à 14:21:19 assemfga a écrit :
Le 24 mai 2015 à 13:50:11 ismael315 a écrit :
Bon j'viens de voir sur twitter que l'event de la semaine prochaine sera probablement un RTG vu le nombre de personne qui vote pour...
Franchement si ça continue comme ça j'crois que j'vais arreter Supercard car sans les PCC j'ai absolument aucune chance d'améliorer mon deck sans mettre de l'argent, chose que je ne ferais jamais.
Les RTG sont tres utiles pour avoir des pros et il n'est pas necessaire, pour certains bien sur, d'y jouer sans cesse pour avoir la carte voulu.
Par contre quand on arrive aux deux cartes WM RTG, il est tres difficile de pouvoir se les procurer sans avoir un deck adéquat, la solution reste alors de mettre de l'argent.
C'est pour ca que j'préfère le PCC car dans ce mode ya pas d'calculs, pas besoin d'avoir obligatoire le deck requis pour être récompensé de la carte voulu.
Avec le PCC on est moins proche du "Pay to win" que pour les RTG.Le PCC est aussi un pay to win, le nombre de gens qui sont dans les 200 premiers et qui ont payés est assez élevé. Après il rapporte surement moins d'argent que le RTG.
Pa contre le RTG permet aux gens "qui ont une vie" d'avoir aussi des bonnes cartes, car passé 4 jours non stop sur un jeu, sans quasiment dormir n'est pas concevable pour énormément de gens qui bossent et qui préfèrent profiter de leur weekend avec leur famille ou leurs amis
Je préfère largement les RTG aux PCC, par contre j'aimerai vraiment qu'ils diminuent le nombre d'event.
Je ne fais plus que très peu de KOTR, car avoir des VM pro est inutile du faite de tous les grosses cartes event
Pas faux , beaucoup du top 200 payent , mais certains comme moi ne payent pas , et j'en connais d'autre aussi . Je suis même arrivé 36ème sans payer et j'aurais facilement pu me classer au top 20 , juste ceux qui payent sont des fainéants , ou veulent dormir tout simplement .
Il est évidemment que le PCC soit aussi un "Pay to win" mais regarde bien j'ai dit qu'il l'était à un plus faible degré que le RTG. ![]()
La WM PRO PCC sont plus accessibles à tous par rapport celles des RTG et avec les récompenses des KOTR WM il devient très compliqué de monter un deck adéquat pour gagner la WM RTG.
Voila pourquoi je préfère les PCC bon après ce n'est que mon opinion.
Par contre j'suis tout a fait d'accord avec la fréquence des events, 1 par mois ou toutes les trois semaines c'est mieux.
Ouaip je suis d'accord ^^
Le 24 mai 2015 à 15:45:18 edge935 a écrit :
Salut à toue c'est possible de l'avoir en + 1 le deuxième kane ?
oui en 50H a peu près je crois
bon j'entame le premier Kane, j'ai pu faire tout le Flair en +5, et je rajoute Austin et Michaels Pro à mon deck.
Raah,elles sont quand même sympa les cartes Old Shcool,c'est dommage que les prix des boosters sois aussi élevé ... un peu moins de 30 euros pour n'avoir que deux cartes virtuel c'est abusé ![]()
Le 24 mai 2015 à 16:09:21 MonkeyMastah a écrit :
Raah,elles sont quand même sympa les cartes Old Shcool,c'est dommage que les prix des boosters sois aussi élevé ... un peu moins de 30 euros pour n'avoir que deux cartes virtuel c'est abusé
Grave avec leur design un peu vieillot en mode old school ca le fait bien ![]()
Le 24 mai 2015 à 13:50:11 ismael315 a écrit :
Bon j'viens de voir sur twitter que l'event de la semaine prochaine sera probablement un RTG vu le nombre de personne qui vote pour...
Franchement si ça continue comme ça j'crois que j'vais arreter Supercard car sans les PCC j'ai absolument aucune chance d'améliorer mon deck sans mettre de l'argent, chose que je ne ferais jamais.
Les RTG sont tres utiles pour avoir des pros et il n'est pas necessaire, pour certains bien sur, d'y jouer sans cesse pour avoir la carte voulu.
Par contre quand on arrive aux deux cartes WM RTG, il est tres difficile de pouvoir se les procurer sans avoir un deck adéquat, la solution reste alors de mettre de l'argent.
C'est pour ca que j'préfère le PCC car dans ce mode ya pas d'calculs, pas besoin d'avoir obligatoire le deck requis pour être récompensé de la carte voulu.
Avec le PCC on est moins proche du "Pay to win" que pour les RTG.
Non mais c'est juste pour tomber sur la semaine identique du pcc de nba car ils pensent que faire un rtg sur supercard et nba en mm temps ça ne le fais pas en tout cas beaucoup disent que c'est la raison donc encore un rtg et ensuite ça sera pcc rtg pcc comme avant
Je croise les doigts pour ne pas faire un rtg special divas :-/ car sinon en kotr on aura encore tous le meme deck alors qu'avoir une carte avec une fleche jaune pourrai nous faire faire une autre tag que hhh
Le problème est que comme on a des événements toutes les semaines..on a pas trop le temps d'améliorer nos catcheurs, fin perso j'ai pas le temps d'améliorer tout le monde, donc je perd bêtement des matchs que je peux gagné
Pfff je suis dégoûté ça fait deux kotr de suite que je perds en demi comme une m**de
Le 24 mai 2015 à 17:36:09 cm-punk434 a écrit :
Pfff je suis dégoûté ça fait deux kotr de suite que je perds en demi comme une m**de
Je viens de perdre en finale x), mais avec ces cartes fusions c'est trop déséquilibré ! Puis c'est horrible pour choisir les bonnes superstars !
Bon j'ai pas trop mal avancé aujourd'hui ![]()
j'ai enfin drop ma dernière SR, plus qu'à up
Voilà rtg terminé, avec Kane en plus dans mon deck je passe en wm+

J'ai finis mon rtg vers 19h, je fais un peu d'exhibition pour améliorer mon deuxième Kane qui était à 49/50 et boom je pioche Piper wm xD Dire que j'avais la flemme d'aller faire de l'exhibition
le jeu est bien ?
Bon 120 points sur le 1 er kane je l'aurais de sur je tenterais le 2 eme meme si sa m'etonnerais que je l'ai
http://gyazo.com/6c5391eb951397bd4b5f5aee0f90c553
Je suis à 109/200
Y a moyen de continuer à 3 points selon vous?