CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:00:10

Le 24 mai 2015 à 11:58:19 kingobey a écrit :
C'est moi ou il est plutot facile ce rtg ?

Peut être parce que t'as des meilleures cartes qu'il y a deux semaines ^^

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
24 mai 2015 à 12:05:20

Non je t'assure que 2 sv pro en plus mais pour le ric j'en suis a 50 points et les adversaires on que des cartes plus faible par rapport a l'autre rtg ou j'ai du faire edge en +3 et felicitations pour kane ;-)

RKO_66
RKO_66
Niveau 3
24 mai 2015 à 12:21:57

Plus que 3 jours avant le DB légendaire offert avec le bonus de connexion. Vous pensez qu'après, ça va revenir à zéro ou continuer avec des cartes plus puissante??

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:22:11

Le 24 mai 2015 à 12:05:20 kingobey a écrit :
Non je t'assure que 2 sv pro en plus mais pour le ric j'en suis a 50 points et les adversaires on que des cartes plus faible par rapport a l'autre rtg ou j'ai du faire edge en +3 et felicitations pour kane ;-)

Merci ^^ et bon courage à toi !

doinkpool
doinkpool
Niveau 5
24 mai 2015 à 12:36:16

Le 24 mai 2015 à 11:16:00 Rkovii a écrit :
Les choper ? Ct pas uniquement dans les packs ?

J'espère que non, qu'il y a vraiment autre chose. Parce qu'un pack d'une journée ce serait vraiment l'arnaque.

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
24 mai 2015 à 12:47:32

Le 24 mai 2015 à 12:21:57 RKO_66 a écrit :
Plus que 3 jours avant le DB légendaire offert avec le bonus de connexion. Vous pensez qu'après, ça va revenir à zéro ou continuer avec des cartes plus puissante??

A mon avis revenir à 0 a la fin du mois...je les vois pas aller jusqu'a la WM

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
24 mai 2015 à 12:49:56

C'est fou d'eclater en +5 des decks de mecs avec quasi tous les RTG pro, alors que moi j'en ai aucun...
Les mecs payent pour avoir de grosses cartes mais ils ont rien d'autres derrière.
Vivement le temps où je pourrais choper moi aussi toutes ces RTG

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:56:45

Le 24 mai 2015 à 12:36:16 doinkpool a écrit :

Le 24 mai 2015 à 11:16:00 Rkovii a écrit :
Les choper ? Ct pas uniquement dans les packs ?

J'espère que non, qu'il y a vraiment autre chose. Parce qu'un pack d'une journée ce serait vraiment l'arnaque.

Ça été confirmé sur Twitter donc oui on peut les avoir que en payant ^^

spyino
spyino
Niveau 6
24 mai 2015 à 13:06:22

J'avoue que les adversaires sont pas si fort que ça !

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
24 mai 2015 à 13:21:00

J'ai 124 pts !
Mais c'est chaud,j'ai du mal en +3,mais j'arrive à me faire en 3 et 6 pts par heure,si la difficulté n'augmente pas de trop ça devrais passé,par contre j'ai testé la technique du deck full pc en +1,ça marche pas je tombe que sur des mecs avec des cartes bien plus forte :\

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
24 mai 2015 à 13:43:45

kingobey
J'ai suivi ton conseil j'ai fait yb deck super rare les +1 je les éclaté de 7-8 pts d'écart mais j'ai mas test les +3 j'ai pas envie de perdre un crédit de match je viens juste de commencer la carte légende j'ai 1pts et 24 titre je me contenterai de la legende cette fois nrml ça devrai le fair il reste 37h donc 185 match avec mes 24titre ça fait du 48 pts assurés plus qua gérer les plus 1 pour l'avoir, en plus jui en légende au kotr donc une d'assurer tout les 2jour, en plus avec ta technique du PC au rtg comme je tes dit jui en super rare du coup je me suis dit je vais accumuler les pioche (super rare) et toute les 30pioche je vais en hexibition je suis en légende + je fais un match que je perde ou gagne j'ai TJ mes 30pioche mes en légende ça augmente mes chance de tiré de bonne carte :)

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
24 mai 2015 à 13:44:02

kingobey
J'ai suivi ton conseil j'ai fait yb deck super rare les +1 je les éclaté de 7-8 pts d'écart mais j'ai mas test les +3 j'ai pas envie de perdre un crédit de match je viens juste de commencer la carte légende j'ai 1pts et 24 titre je me contenterai de la legende cette fois nrml ça devrai le fair il reste 37h donc 185 match avec mes 24titre ça fait du 48 pts assurés plus qua gérer les plus 1 pour l'avoir, en plus jui en légende au kotr donc une d'assurer tout les 2jour, en plus avec ta technique du PC au rtg comme je tes dit jui en super rare du coup je me suis dit je vais accumuler les pioche (super rare) et toute les 30pioche je vais en hexibition je suis en légende + je fais un match que je perde ou gagne j'ai TJ mes 30pioche mes en légende ça augmente mes chance de tiré de bonne carte :)

ismael315
ismael315
Niveau 9
24 mai 2015 à 13:50:11

Bon j'viens de voir sur twitter que l'event de la semaine prochaine sera probablement un RTG vu le nombre de personne qui vote pour...
Franchement si ça continue comme ça j'crois que j'vais arreter Supercard car sans les PCC j'ai absolument aucune chance d'améliorer mon deck sans mettre de l'argent, chose que je ne ferais jamais.
Les RTG sont tres utiles pour avoir des pros et il n'est pas necessaire, pour certains bien sur, d'y jouer sans cesse pour avoir la carte voulu.
Par contre quand on arrive aux deux cartes WM RTG, il est tres difficile de pouvoir se les procurer sans avoir un deck adéquat, la solution reste alors de mettre de l'argent.
C'est pour ca que j'préfère le PCC car dans ce mode ya pas d'calculs, pas besoin d'avoir obligatoire le deck requis pour être récompensé de la carte voulu.
Avec le PCC on est moins proche du "Pay to win" que pour les RTG.

spyino
spyino
Niveau 6
24 mai 2015 à 13:53:49

Le 24 mai 2015 à 13:50:11 ismael315 a écrit :
Bon j'viens de voir sur twitter que l'event de la semaine prochaine sera probablement un RTG vu le nombre de personne qui vote pour...
Franchement si ça continue comme ça j'crois que j'vais arreter Supercard car sans les PCC j'ai absolument aucune chance d'améliorer mon deck sans mettre de l'argent, chose que je ne ferais jamais.
Les RTG sont tres utiles pour avoir des pros et il n'est pas necessaire, pour certains bien sur, d'y jouer sans cesse pour avoir la carte voulu.
Par contre quand on arrive aux deux cartes WM RTG, il est tres difficile de pouvoir se les procurer sans avoir un deck adéquat, la solution reste alors de mettre de l'argent.
C'est pour ca que j'préfère le PCC car dans ce mode ya pas d'calculs, pas besoin d'avoir obligatoire le deck requis pour être récompensé de la carte voulu.

Ouais c'est sûr que si tu met pas d'argent dedans pour les RTG tu te fais éclater, mais après c'est le jeu !

spyino
spyino
Niveau 6
24 mai 2015 à 13:54:29

Moi aussi ça me fait péter un plomb quand le mec à que des cartes meilleures que moi, mais après on y peut rien

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
24 mai 2015 à 14:12:51

Caproironmike c'est bien :-) en plus si tu attrapes stephanie sa te fera une bonne diva pour les kotr et apres t'aura plus cas gerer les kotr tanquillement du moment que tu vas en demi sa te fera toujours une legendaire en plus et ton deck evoluera assez vite n'oublie pas les fusion en kotr c'est tres utile !

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:20:53

Plus que 100 petits points et c'est fini :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432469979-2015-05-24-03-48-00.png
J'ai pioché ça cette nuit avant d'aller dormir, j'avais le même en sv. C'est cool

assemfga
assemfga
Niveau 5
24 mai 2015 à 14:21:19

Le PCC est aussi un pay to win, le nombre de gens qui sont dans les 200 premiers et qui ont payés est assez élevé. Après il rapporte surement moins d'argent que le RTG.

Pa contre le RTG permet aux gens "qui ont une vie" d'avoir aussi des bonnes cartes, car passé 4 jours non stop sur un jeu, sans quasiment dormir n'est pas concevable pour énormément de gens qui bossent et qui préfèrent profiter de leur weekend avec leur famille ou leurs amis

Je préfère largement les RTG aux PCC, par contre j'aimerai vraiment qu'ils diminuent le nombre d'event.
Je ne fais plus que très peu de KOTR, car avoir des VM pro est inutile du faite de tous les grosses cartes event

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:23:42

Le 24 mai 2015 à 14:21:19 assemfga a écrit :

Le PCC est aussi un pay to win, le nombre de gens qui sont dans les 200 premiers et qui ont payés est assez élevé. Après il rapporte surement moins d'argent que le RTG.

Pa contre le RTG permet aux gens "qui ont une vie" d'avoir aussi des bonnes cartes, car passé 4 jours non stop sur un jeu, sans quasiment dormir n'est pas concevable pour énormément de gens qui bossent et qui préfèrent profiter de leur weekend avec leur famille ou leurs amis

Je préfère largement les RTG aux PCC, par contre j'aimerai vraiment qu'ils diminuent le nombre d'event.
Je ne fais plus que très peu de KOTR, car avoir des VM pro est inutile du faite de tous les grosses cartes event

Personnellement je suis entièrement d'accord avec toi

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
24 mai 2015 à 15:36:17

Allez,encore 40 pts sur HBK et il est à moi ! :banzai:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme