CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
23 mai 2015 à 19:46:26

Le 23 mai 2015 à 19:35:15 antho-krays a écrit :
je comprends pas votre "délir" de meilleur mondiaux ok meilleur deck mais meilleurs non c'est beaucoup de la chance et du hasard ^^ si moi je passe mon compte a mon cousin il me fais le pcc facile aussi pourtant il joue jamais faut juste en pcc ne faire que ça de la journée donc un mec qui vient de débuter il peut être dans le top 50 au pcc sans être fort vu qu'il ne connais pas les astuces du jeu enfin bon je trouve que vous exagérer un peu trop tout cela :/ car un mec avec un plus petit deck et beaucoup de chance peux terrasser les gros deck tout est une question de chance ou hasard enfin voila c'est cool de voir des gens qui sont à fond dedans ma fois mais voilà ça fais un moment que je voulais le dire et il n'y a aucune haine ou jalousie ^^ je suis content de mon deck et tout mais je trouve pas que dans un jeu ainsi il y ai des meilleurs joueurs mais plustot des meilleurs deck

Y'a aucun délire . Elitists = Meilleurs mondiaux dans notre langage ( ou le langage du fo' 2K ou Twitter )
Donc un elitist a full event pro + Diva WM Pro , ça n'a rien a voir avec le PCC , mais en général quand on est toujours bien classé au PCC on à un niveau assez élevé, ce qui est le cas chez tout les Elitists , rare sont ceux qui sont au dessus du top 50 , et tous ont un level très haut avec des cartes très fortes et de bonnes stratégies personnelles . Donc si tu veut goûter au KOTR Elitists , c'est quand tu veut , je défends mon titre la semaine prochaine , tout le monde est invité , mais en tout cas prépare les bonus pour pouvoir booster à chaque match , si tu veut assurer ta qualification car ils rigolent pas ^^ Donc après "Elitists c'est pas moi qui l'ai inventé hein , tu peut aller demander aux autres , moi en tout cas j'ai juste été ajouté au groupe et pour l'instant je suis l'actuel champion après mon premier KOTR avec eux ^^

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:58:28

Bon dans une heure je termine le nature boy et ça me fera un wm pro de plus ( Wooooooooo!!! ) puis j'entame le premier kane au moins jusqu'à la moitié voir un peu plus et demain soir ce sera fini voilà :)

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:01:54

Le 23 mai 2015 à 19:46:26 CMPunkSaikyo a écrit :

Le 23 mai 2015 à 19:35:15 antho-krays a écrit :
je comprends pas votre "délir" de meilleur mondiaux ok meilleur deck mais meilleurs non c'est beaucoup de la chance et du hasard ^^ si moi je passe mon compte a mon cousin il me fais le pcc facile aussi pourtant il joue jamais faut juste en pcc ne faire que ça de la journée donc un mec qui vient de débuter il peut être dans le top 50 au pcc sans être fort vu qu'il ne connais pas les astuces du jeu enfin bon je trouve que vous exagérer un peu trop tout cela :/ car un mec avec un plus petit deck et beaucoup de chance peux terrasser les gros deck tout est une question de chance ou hasard enfin voila c'est cool de voir des gens qui sont à fond dedans ma fois mais voilà ça fais un moment que je voulais le dire et il n'y a aucune haine ou jalousie ^^ je suis content de mon deck et tout mais je trouve pas que dans un jeu ainsi il y ai des meilleurs joueurs mais plustot des meilleurs deck

Y'a aucun délire . Elitists = Meilleurs mondiaux dans notre langage ( ou le langage du fo' 2K ou Twitter )
Donc un elitist a full event pro + Diva WM Pro , ça n'a rien a voir avec le PCC , mais en général quand on est toujours bien classé au PCC on à un niveau assez élevé, ce qui est le cas chez tout les Elitists , rare sont ceux qui sont au dessus du top 50 , et tous ont un level très haut avec des cartes très fortes et de bonnes stratégies personnelles . Donc si tu veut goûter au KOTR Elitists , c'est quand tu veut , je défends mon titre la semaine prochaine , tout le monde est invité , mais en tout cas prépare les bonus pour pouvoir booster à chaque match , si tu veut assurer ta qualification car ils rigolent pas ^^ Donc après "Elitists c'est pas moi qui l'ai inventé hein , tu peut aller demander aux autres , moi en tout cas j'ai juste été ajouté au groupe et pour l'instant je suis l'actuel champion après mon premier KOTR avec eux ^^

sans divas xm pro j'ai aucune chance mais bon vous avez pratiquement tous les même cartes toute les pcc et rtg quoi moi j'attends ma deuxiéme paige ou nikki ensuite on verra bien mais j'ai pas tout les pcc donc je devrai rechargé chaque match et je compte pas mettre des bonus en qualif ce n'est pas mon style

NO_MOVEMENT
NO_MOVEMENT
Niveau 12
23 mai 2015 à 20:01:58

OMG ! je vient de tomber sur un Randy Orton fusion épique lvl max et il avait genre 20 point de plus que mon Randy Orton fusion épique lvl max pourquoi ?

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:04:34

Soutien sur le deck freddie blassie voilà pourquoi :ok:

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:05:05

Le 23 mai 2015 à 20:01:58 NO_MOVEMENT a écrit :
OMG ! je vient de tomber sur un Randy Orton fusion épique lvl max et il avait genre 20 point de plus que mon Randy Orton fusion épique lvl max pourquoi ?

il avait surement un bon soutien ^^

NO_MOVEMENT
NO_MOVEMENT
Niveau 12
23 mai 2015 à 20:05:19

Le 23 mai 2015 à 20:04:34 cm-punk434 a écrit :

Non il y a eu aucun soutient j'en suis sur a 100%

NO_MOVEMENT
NO_MOVEMENT
Niveau 12
23 mai 2015 à 20:07:42

De plus j'avais déja vu des différence sur d'autre carte au même lvl

Message édité le 23 mai 2015 à 20:11:45 par NO_MOVEMENT
antho-krays
antho-krays
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:08:39

Le 23 mai 2015 à 20:05:19 NO_MOVEMENT a écrit :

comment peux tu en être sur il a peut être mis juste sur la carte d'avant le soutien +20 ou je ne sais quoi ou alors tu n'as pas mis tes deux cartes à fond avant de les fusionner?

NO_MOVEMENT
NO_MOVEMENT
Niveau 12
23 mai 2015 à 20:10:40

Le 23 mai 2015 à 20:08:39 antho-krays a écrit :

comment peux tu en être sur il a peut être mis juste sur la carte d'avant le soutien +20 ou je ne sais quoi ou alors tu n'as pas mis tes deux cartes à fond avant de les fusionner?

J'en suis sur car c'étais le premier duel sur 3 et si j'ai mi les deux au lvl max avant de les fusionner

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:12:28

[Official] Vote which event we run next week by tweeting @SuperCard_Game
I was reading a thread regarding our events earlier today and I came up with an idea: what if we gave you the ability to pick which event goes live next week? Here's how we'll do it:

Follow @SuperCard_Game on Twitter (it's very new) and let us know what you want. Do you want an RTG or a PCC? We'll take a look at your feedback on that account and decide on a winner. Let's do it!

en gros celui qui a un twitter peux voter pour un rtg ou pcc la semaine prochaine et le plus grand pourcentage réussira pour le moment c'est rtg qui gagne et de loin :D

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:13:14

Le 23 mai 2015 à 20:10:40 NO_MOVEMENT a écrit :

Le 23 mai 2015 à 20:08:39 antho-krays a écrit :

J'en suis sur car c'étais le premier duel sur 3 et si j'ai mi les deux au lvl max avant de les fusionner

bizarre alors et le finisher des cartes épique n'est pas de +20 donc bizarre :s

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:14:19

Le 23 mai 2015 à 19:58:28 cm-punk434 a écrit :
Bon dans une heure je termine le nature boy et ça me fera un wm pro de plus ( Wooooooooo!!! ) puis j'entame le premier kane au moins jusqu'à la moitié voir un peu plus et demain soir ce sera fini voilà :)

Gg ^^ Moi j'ai Flair dans 4h (Oui j'ai trop dormi cette nuit xDD)

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:18:37

Le 23 mai 2015 à 20:14:19 AwesomeBejita a écrit :

en +5?? tu as vu les stats de kane elles sont pourrie pfff :(

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:25:10

Le 23 mai 2015 à 20:18:37 antho-krays a écrit :

Oui en +5 ^^ Et oui il assure juste en robustesse mais comme j'ai pas eu HHH il me le faut absolument ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:30:21

Le 23 mai 2015 à 20:25:10 AwesomeBejita a écrit :

Le 23 mai 2015 à 20:18:37 antho-krays a écrit :

Oui en +5 ^^ Et oui il assure juste en robustesse mais comme j'ai pas eu HHH il me le faut absolument ^^

lis mon pste d'avant ils veulent nous laisser choisir si le prochain event est un pcc ou rtg donc pour le moment c'est rtg donc si tu as mis des crédits c'est dommage car kane est la plus nul et la semaine prochaine ça sera surement une meilleur carte a moins que tu a pas pris de titre?

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
23 mai 2015 à 20:36:16

NO_MOVEMENT
Alerte

J'ai eu le m'aime problème sur un Dolph épique un ryback fusion pro max et un myz fusion pro max au m'aime niveau mai plus fort que les mien

NO_MOVEMENT
NO_MOVEMENT
Niveau 12
23 mai 2015 à 20:49:22

Le 23 mai 2015 à 20:36:16 caproironmike a écrit :
NO_MOVEMENT
Alerte

J'ai eu le m'aime problème sur un Dolph épique un ryback fusion pro max et un myz fusion pro max au m'aime niveau mai plus fort que les mien

C'est trop chelou

spyino
spyino
Niveau 6
23 mai 2015 à 21:21:46

Le 23 mai 2015 à 20:01:58 NO_MOVEMENT a écrit :

Ah toi aussi ça t'arrive ?? Moi ça me fait pareil et ça me fait péter un câble ! :(

spyino
spyino
Niveau 6
23 mai 2015 à 21:22:12

Vous achetez des titres pour les RTG ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme