Le 21 mai 2015 à 22:58:04 Koko0710 a écrit :
Avec un Deck en SV+ je pourrais espérer la WM nan?
Désolé avec mon IPhone je sais pas comment mettre une photo de mon Deck, d'ailleurs si Qqn pouvait m'expliquer ^^
Avec un deck SV + tu ne dépasse pas le rang SV malheureusement :\
Mais bon,ce RTG sera peut être plus facile qu'à l'accoutumé à cause du report,donc tente ta chance quand même ! ![]()
Mais ils sont serieux la ??! Le RTG qui commence a minuit, mais ne pas l'avoir reporté de 24h c'est nimporte quoi.
https://mobile.twitter.com/catdaddygames/status/601505054638657536
Au sujet des nouvelles cartes...
J'arrive pas a voir le problème, vous avez cas y jouer à 9h demain matin vous aurai autant de temps que d'habitude pour le faire.
A choisir entre les deux je préfère qu'il soit maintenant que demain, vous préférez quoi 90h ou 99h d'event ?
Vous n'êtes pas obligé de jouer toute la nuit.
Ah ça fait plaisir, c'est bien mieux quand ça marche ![]()
Le 21 mai 2015 à 23:22:19 ismael315 a écrit :
Mais ils sont serieux la ??! Le RTG qui commence a minuit, mais ne pas l'avoir reporté de 24h c'est nimporte quoi.
Te plaint pas au moins ils le remettent à 0 car personnes n'a pu y jouer !
Le 22 mai 2015 à 00:16:13 cm-punk434 a écrit :
Ah ça fait plaisir, c'est bien mieux quand ça marche
Grave, ils ont assurer sur ce coup
Je trouve ça un peu dégeu de ne pas pouvoir piocher les cartes rétro ![]()
Je trouve le jeu plus fluide,après c'est peut être juste une impression ^^
Bon,j'ai eu une SV dans une pioche,un Mr Fuji !
Le 21 mai 2015 à 18:20:53 _TheShowOFF_ a écrit :
Le 21 mai 2015 à 16:13:56 CMPunkSaikyo a écrit :
Antho : Je m'apprêtais à poster le screen ^^Sinon non , non et non . Moi si j'étais Catdaddy ? Je rendrais le RTG super difficile , même pour les meilleurs et j'augmenterais les prix à mort , genre 20 ou 30 euro les 75 matchs pour le titre au lieu de 5 , comme ça on verra le nombre de personne qui sont cap de payer autant et de réussir le RTG . J'aurais même mis des Bots avec Full Event pro et full Best WM Pro , comme ça tout le monde galère bien . Mais que tout le monde ait la RTG pro , juste en jouant avec des SV Pro ou en payant 5/10 $ c'est n'importe quoi , c'est nul et ça m'énerve . J'ai l'un des meilleurs deck RTG maintenant , mais est ce que je m'amuse à faire 0 défaites tout au long du RTG et tout en affrontant les meilleurs mondiaux ? NON . Donc j'ai hâte qu'il changent ça quoi soit qu'ils fassent un nouveau mode fun et difficile ( pour que les meilleurs dans le jeu s'amusent aussi hein ) ou alors qu'ils continuent leur PCC encore quelques temps , mais dans cas faut que les PCC soit >>> Que les RTG , ainsi seul ceux qui l'auront mérite l'auront . M'enfin bref , j'arrêterai jamais ce jeu , surtout vu la ou je suis rendu , mais on aimerait bien un changement quand même .
cm-punk434 : On a lancé le KOTR Elitists ( Meilleurs mondiaux ) pour le titre de DezBarrez qui est l'actuel champion , je suis pour l'instant 2eme et je compte bien l'emporter !
En tout cas il est super hard mec .. Ils s'appelle pas "Elitists KOTR" pour rien , tout le monde a une diva WM Pro , et tout le monde a joué 10MB + y'a que des humains , dont nous les Elitists lol .. Hâte d'être aux phases finales , mais ça va vraiment être chaud ^^
Mec, j'ai rien contre toi vraiment, mais redescends un peu...Je pense que tu n'aimais quand tu n'avais pas les premières cartes RTG...Ce n'est pas parce que maintenant tu as pu profiter des RTG et que tu as un bon deck qu'il faut priver tout le monde..J'ai arrêté le jeu pendant un moment et sans les RTG j'aurais définitivement arrêté, tout le monde n'a pas le temps ou l'envie de passer 4 jours non stop sans dormir sur un PCC pour une carte virtuelle, le RTG est une bonne alternative pour ces personnes.
Le problème c'est pas la difficulté mais le nombre d'event, y'en a beaucoup trop, les cartes simples n'ont plus aucun intérêt à part compléter le RTG, dans les autres modes on a tous le même deck.
Je te comprends parfaitement , et moi aussi j'ai rien contre toi . Ouaip j'étais frustré quand j'avais pas les RTG Pro aussi , mais tu peut voir dans mon commentaire que j'ai bien dit de rendre l'event extrêmement difficile .. C'est pas pareil qu'avant , quand je loupais des RTG SV , ça tout le monde les avait ces RTG la , et la encore c'était pas marrant , ni pour ceux qui l'avaient , et encore moins pour ceux qui l'ont pas . Certes je devrais m’estimer heureux d'avoir tout ces cartes et d'être a ce niveau , mais je ne trouve pas ça marrant du tout , et puis je plains ceux qui les ont pas , car je suis passé par la moi aussi . Donc j'ai rien a corriger dans mon commentaire , ce que je veut dire c'est de rendre l'événement quasi impossible , ou carrément de le bannir , afin qu'on a ait très très peu de mecs qui les ont . Ouaip je ne parle pas que pour moi , j'ai dit que je voulais augmenter le prix , le rendre plus dur etc , tout ça pour que ça devienne impossible , pour moi y compris , donc j'espère que t'a pas compris que je faisait de l’égoïsme , je suis concerné aussi , si je voyais que personne n'avait les RTG pro , ne pas l'avoir aussi me fait rien , au contraire c'est cool , on va profiter du rang sans cartes événement . Sinon au niveau du temps de jeu .. C'est pas a moi qui faut dire ça , moi je fais de mon possible , pour jouer un max , sans pour autant perturber ma vie extérieure , après si certains n'ont pas le temps , ou autre soucis personnels .. Qu'est-ce que tu veut que j'y fasse ? Tu ne peut qu'envoyer un feedback a CatDaddy et leur demander de stopper le RTG quand les gens dorment .. Non m'enfin bref , si tu veut , j'aurais préféré qu'il n'y a pas de cartes event tout simplement , ils auraient très bien pu faire top 5 au PCC , reçoit 5 Randow WM , la ça aurait été sympa et fun , car en plus c'est une surprise , mais bon a chaque fois la , le top 200 doit jouer a mort 4J et tout ..
Si tu rend le jeu impossible,99% des joueurs seront frustré,surtout ceux qui auront dépensé de grosse somme d'argent,pour finalement ne rien avoir.
L'idéal serait qu'il baisse le rythme des event,pour n'en proposé qu'un par mois,mais ils ne le feront surement pas,un event par semaine leur rapporte plus d'argent qu'un event tout les mois ^^"
Mais bon à force de ne pensé qu'à l'argent,les développeur tue leur jeu à petit feu selon moi,les joueurs moyens comme moi à force d'être frustré de ne pas avoir accès au meilleur carte vont déserté le jeu,et les top players vont finir par se lasser d'affronté toujours les même adversaires avec toujours les même deck ...
Le 22 mai 2015 à 00:55:54 pescustom a écrit :
Je trouve ça un peu dégeu de ne pas pouvoir piocher les cartes rétro
Oui ca degoute. Au moins comme ca t es sur de savoir qui paye ou pas lol
J'enchaine les bonus pour le titre lors des reset.
Je suis en SR 55/100 et j'en ai deja chopé 5
c'est bonne affaire en fait que le RTG termine lundi soir en fait, lundi c'est férié !!!!
Le 22 mai 2015 à 10:07:30 cormegamontana a écrit :
c'est bonne affaire en fait que le RTG termine lundi soir en fait, lundi c'est férié !!!!
Pas pour tout le monde ![]()
en 3 jours j'ai piocher 3 survivant x) chance de malade ou Supercard est droguer ? ![]()
Le 22 mai 2015 à 11:07:12 xSawyeRx a écrit :
en 3 jours j'ai piocher 3 survivant x) chance de malade ou Supercard est droguer ?
T'as de la chance, perso j'ai rien pioché au dessus de l'Ultra Rare ![]()
J'ai juste piocher une L moi
Le 22 mai 2015 à 11:07:12 xSawyeRx a écrit :
en 3 jours j'ai piocher 3 survivant x) chance de malade ou Supercard est droguer ?
Je me demande si le tôt de chance d'avoir des cartes rare n'a pas été augmenté,j'ai eu une SV hier,et je chope pas mal de UR ^^
pareil pour moi, rien au dessus de la UR...et ca dure !