Chaud ceux qui croient que CatDaddy a fait ça exprès pour vendre leurs packs. Pour le RTG de Bret Hart, y'avait eu des soucis et ça a juste été décalé d'un jour, au final on a eu le même temps que d'habitude...
Le 21 mai 2015 à 15:37:35 lerebele a écrit :
Le 21 mai 2015 à 15:07:38 cm-punk434 a écrit :
Le 21 mai 2015 à 14:46:36 lerebele a écrit :
![]()
Pas du tout le même niveau, très faible en diva. Mais contrairement a mon dernier kotr ou je pouvait mettre mes sv pro pour recharger mes titulaires, là mes adversaires que j'affronte ont presque tous les rtg et en divas soit nikki rtg ou nikki fusion a 100% de vie a chacun de mes matchs.
Comment ça se fait que tu as pas eu bryan rtg alors que tu as eu les 3 autres ? C'est dommage...
Ça me fait mal d'en parler, je me suis endormi 15 minutes avant la fin du RTG en attendant mon dernier accès. J'ai fini a 199/200 du 2 ème Bryan...
J'ai contacté le support a deux reprises pour un geste sachant que j'ai eu au moins 2 fois le bug ou je gagne 0 point alors que j'avais gagné le match. Ça m'a coûté au minimum 10 points ce qui m'aurais fait arrêté le RTG plus tôt...
Aucune réponse de leur part. Ne pas l'avoir eu me fait perdre beaucoup de matchs...
Ouch ouais je te comprends ça fout les boules pour un point... C'est pour ça qu'il faut pas jouer dans son lit, on s'endort forcément à un moment surtout passé 2h00 du mat' lol
Le 21 mai 2015 à 14:46:56 CrisGomes a écrit :
Comment vous reconnaissez des bots?
Toi ici?? ![]()
les complotistes sont de retour même ici sur le topic supercard qui l'eût cru ![]()
Le 21 mai 2015 à 15:50:21 adrifty54 a écrit :
Chaud ceux qui croient que CatDaddy a fait ça exprès pour vendre leurs packs. Pour le RTG de Bret Hart, y'avait eu des soucis et ça a juste été décalé d'un jour, au final on a eu le même temps que d'habitude...
chaud?? haha nn pour hart ça à été dis en derniére minutes et ça à été décalé d'un jour tu pouvais voir ça quelques heures avant le début du rtg le jeudi la le rtg aurait du débuter depuis 7heures et le décompte avant la fin de l'évenement continue donc pas pareil on a jamais eu ça puis soit ce que je dis est du hasard soit c'est un coup de leur part tu sais quand on veux de l'argent on est près a beaucoup ![]()
Le 21 mai 2015 à 15:53:20 cm-punk434 a écrit :
les complotistes sont de retour même ici sur le topic supercard qui l'eût cru
donc selon toi c'est du pur hasard bizarre que le bug ne viens que quand tu entre dans le rtg et que personne est foutu de nous dire ce qu'il se passe crois moi un autre rtg aurait foiré ils auraient direct bougé ![]()
Perso, si j'étais CatDaddy et que je voulais de l'argent à tout prix, je modifierais le RTG (qui donne à tous ceux qui ont le deck suffisant plein de cartes puissantes ou des cartes qui serviront pour la fusion), je donnerais pas plusieurs fois des crédits, j'aurais pas ajouté de bonus pour les connexions quotidiennes.
Et surtout, je laisserais pas des bugs exprès dans le jeu car je pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui se disent : cool, le RTG fonctionne pas, je vais vite pouvoir acheter plein de crédits pour acheter des cartes que je pourrai pas utiliser...
POW: 4180
TGH: 4245
SPD: 4653
CHA: 4889
tito santana wm pro ^^ il démonte toute les rtg en charisme :o en vitesse il démonte hart et hhh donc il a deux super bonne stats quand même ^^
Le 21 mai 2015 à 15:56:45 antho-krays a écrit :
donc selon toi c'est du pur hasard bizarre que le bug ne viens que quand tu entre dans le rtg et que personne est foutu de nous dire ce qu'il se passe crois moi un autre rtg aurait foiré ils auraient direct bougé
C'est de l'humour hein ![]()
Mais quand même pour le coup je crois que tu est un peu parano de penser que c'est volontaire de la part de cat daddy...
Le 21 mai 2015 à 16:00:00 adrifty54 a écrit :
Perso, si j'étais CatDaddy et que je voulais de l'argent à tout prix, je modifierais le RTG (qui donne à tous ceux qui ont le deck suffisant plein de cartes puissantes ou des cartes qui serviront pour la fusion), je donnerais pas plusieurs fois des crédits, j'aurais pas ajouté de bonus pour les connexions quotidiennes.Et surtout, je laisserais pas des bugs exprès dans le jeu car je pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui se disent : cool, le RTG fonctionne pas, je vais vite pouvoir acheter plein de crédits pour acheter des cartes que je pourrai pas utiliser...
non justement le faite de ne pas donné de carte et juste des crédits qui au fond 300 ça t'apporte que si tu es en ultra rare ^^ ensuite le bonus quotidien c'est pour inciter tout le monde a venir joué tout les jours donc à tenter de les rendre addictif et puis 24 jours pour une légendaire c'est déjà bien mais pour moi ça me sert juste au fusion puis sur le forum 2k certain on mis déja plus de 300-400 euros dans ces packs la preuve on vois déja des wm pro et tout :s
et pour ce qui est du bug comment ils ne pourraient pas le voir surtout que les américains font que de se plaindre sans cesse rien ne bouge le rtg n'est même pas en suspend on a jamais eu ça avant il prévenait ou reportait l'évenement au lendemain dans les 2 heures qui suivait le début du rtg enfin bon chacun pense comme ils veulent si je veux penser a un complot ^^ je dirais plus que c'est une manière de se foutre de nous de toute manière je m'en fou si il le lance demain je saurai l'avoir quand même mais je trouve ça nul de ne rien nous dire
Le 21 mai 2015 à 16:03:36 cm-punk434 a écrit :
Le 21 mai 2015 à 15:56:45 antho-krays a écrit :
donc selon toi c'est du pur hasard bizarre que le bug ne viens que quand tu entre dans le rtg et que personne est foutu de nous dire ce qu'il se passe crois moi un autre rtg aurait foiré ils auraient direct bougé
C'est de l'humour hein
Mais quand même pour le coup je crois que tu est un peu parano de penser que c'est volontaire de la part de cat daddy...
sympa l'humour ^^ mais non je ne suis pas parano je trouve juste ça bizarre que le hasard fasse en sorte que ça bug ce jour là et qu'aucune personne ne nous dise quoi :s moi je pense à ceux qui ont du mal pour avoir la sv ou wm ou ceux qui profitais du jeudi et vendredi pour jouer et sans rien savoir c'est n'importe quoi :s en tout cas le seul endroit ou il n'y aura jamais de bug réseau c'est l'achat de crédits ou de pack
toute manière fais exprès ou pas les gens le feront quand même à fond le rtg
spyd3r
MP
Citer Blacklister Alerte 21 mai 2015 à 15:52:04
Le 21 mai 2015 à 14:46:56 CrisGomes a écrit :
Comment vous reconnaissez des bots? ![]()
Toi ici?? ![]()
![]()
Antho : Je m'apprêtais à poster le screen ^^
Sinon non , non et non . Moi si j'étais Catdaddy ? Je rendrais le RTG super difficile , même pour les meilleurs et j'augmenterais les prix à mort , genre 20 ou 30 euro les 75 matchs pour le titre au lieu de 5 , comme ça on verra le nombre de personne qui sont cap de payer autant et de réussir le RTG . J'aurais même mis des Bots avec Full Event pro et full Best WM Pro , comme ça tout le monde galère bien . Mais que tout le monde ait la RTG pro , juste en jouant avec des SV Pro ou en payant 5/10 $ c'est n'importe quoi , c'est nul et ça m'énerve . J'ai l'un des meilleurs deck RTG maintenant , mais est ce que je m'amuse à faire 0 défaites tout au long du RTG et tout en affrontant les meilleurs mondiaux ? NON . Donc j'ai hâte qu'il changent ça quoi soit qu'ils fassent un nouveau mode fun et difficile ( pour que les meilleurs dans le jeu s'amusent aussi hein ) ou alors qu'ils continuent leur PCC encore quelques temps , mais dans cas faut que les PCC soit >>> Que les RTG , ainsi seul ceux qui l'auront mérite l'auront . M'enfin bref , j'arrêterai jamais ce jeu , surtout vu la ou je suis rendu , mais on aimerait bien un changement quand même .
cm-punk434 : On a lancé le KOTR Elitists ( Meilleurs mondiaux ) pour le titre de DezBarrez qui est l'actuel champion , je suis pour l'instant 2eme et je compte bien l'emporter !
En tout cas il est super hard mec .. Ils s'appelle pas "Elitists KOTR" pour rien , tout le monde a une diva WM Pro , et tout le monde a joué 10MB + y'a que des humains , dont nous les Elitists lol .. Hâte d'être aux phases finales , mais ça va vraiment être chaud ^^
Le 21 mai 2015 à 16:00:00 antho-krays a écrit :
POW: 4180
TGH: 4245
SPD: 4653
CHA: 4889tito santana wm pro ^^ il démonte toute les rtg en charisme :o en vitesse il démonte hart et hhh donc il a deux super bonne stats quand même ^^
ça serai un bots avec déja une wm pro ainsi donc soit se sont les développeur qui font les bots avec les news cartes soit ça se fait automatiquement en tout cas j'espere pas tombé sur cette carte la :/
Le 21 mai 2015 à 16:13:56 CMPunkSaikyo a écrit :
Antho : Je m'apprêtais à poster le screen ^^Sinon non , non et non . Moi si j'étais Catdaddy ? Je rendrais le RTG super difficile , même pour les meilleurs et j'augmenterais les prix à mort , genre 20 ou 30 euro les 75 matchs pour le titre au lieu de 5 , comme ça on verra le nombre de personne qui sont cap de payer autant et de réussir le RTG . J'aurais même mis des Bots avec Full Event pro et full Best WM Pro , comme ça tout le monde galère bien . Mais que tout le monde ait la RTG pro , juste en jouant avec des SV Pro ou en payant 5/10 $ c'est n'importe quoi , c'est nul et ça m'énerve . J'ai l'un des meilleurs deck RTG maintenant , mais est ce que je m'amuse à faire 0 défaites tout au long du RTG et tout en affrontant les meilleurs mondiaux ? NON . Donc j'ai hâte qu'il changent ça quoi soit qu'ils fassent un nouveau mode fun et difficile ( pour que les meilleurs dans le jeu s'amusent aussi hein ) ou alors qu'ils continuent leur PCC encore quelques temps , mais dans cas faut que les PCC soit >>> Que les RTG , ainsi seul ceux qui l'auront mérite l'auront . M'enfin bref , j'arrêterai jamais ce jeu , surtout vu la ou je suis rendu , mais on aimerait bien un changement quand même .
cm-punk434 : On a lancé le KOTR Elitists ( Meilleurs mondiaux ) pour le titre de DezBarrez qui est l'actuel champion , je suis pour l'instant 2eme et je compte bien l'emporter !
En tout cas il est super hard mec .. Ils s'appelle pas "Elitists KOTR" pour rien , tout le monde a une diva WM Pro , et tout le monde a joué 10MB + y'a que des humains , dont nous les Elitists lol .. Hâte d'être aux phases finales , mais ça va vraiment être chaud ^^
je penses que tout le monde ici aurait déjà arrêté si le jeu étais trop dur car faut que ça reste fun et pas trop dur ni trop facile justement en faisant en sorte que en +1 tout le monde sais avoir la carte au dessus ça tentera plus certain de mettre 5 euros que de devoir en mettre 15 sans certitude qu'il ai la carte au dessus
Bonne chance, je tenterais quand j'aurais une diva wm pro...
Les nouvelles cartes seulement dispo en mettant des Thunes? ça serait scandaleux ![]()
Ça me saoule de me connecter toutes les demies-heures pour voir si ça marche!!! Ils foutent quoi là? Ils sont encore devant la machine à café tranquille...? ![]()
Le 21 mai 2015 à 16:55:42 cm-punk434 a écrit :
Ça me saoule de me connecter toutes les demies-heures pour voir si ça marche!!! Ils foutent quoi là? Ils sont encore devant la machine à café tranquille...?
Demain 9h à mon avis