Par contre je trouve que les cartes Fusion, donnent un désavantage quand on les as pas..c'est horrible !
sur le forum 2k il y a déja un mec qui a bradshaw sv pro haha et il l'a mis dans son deck et c'est juste un peu mieux qu'une wm simple donc ce sont des cartes pas top top :s
Le 21 mai 2015 à 12:44:17 antho-krays a écrit :
sur le forum 2k il y a déja un mec qui a bradshaw sv pro haha et il l'a mis dans son deck et c'est juste un peu mieux qu'une wm simple donc ce sont des cartes pas top top :s
sa carte wm rt simple de daniel bryan est plus forte en tout d'au moins + de 100 points haha
elles sont horribles les cartes...si possible je veux juste Viscera ou Shango pour mettre en avatar !
Ouais mais un WM est tellement classe :P
je suis sur que le rtg va commencer quand le pack de carte old school sera fini donc demain 9 heure je crois pfff et moi je les trouves pas top surtout qu'elles sont nul donc bon aucune utilité et moi en avatar j'attends mon hbk sv mais vu que le rtg foire je peux toujours attendre haha
HBK survivante c'est faisable
, avec les 300 crédits qu'ils nous ont filés, en revanche faut pas trop perdre
Pour ces nouvelles cartes on est obligé de payer?
Le 21 mai 2015 à 13:23:01 Rkovii a écrit :
Pour ces nouvelles cartes on est obligé de payer?
Oui malheureusement
Le 21 mai 2015 à 13:16:50 Spyino a écrit :
HBK survivante c'est faisable, avec les 300 crédits qu'ils nous ont filés, en revanche faut pas trop perdre
j'ai un deck rtg en fin de wm donc oui plus que faisable ^^ mais bon si le rtg commence pas là j'aurai du mal de l'avoir je la veux en avatar haha
J'ai un deck RTG au début de survivant. C'est assez pour avoir HBK survivant ?
Heu les gars , doucement doucement , parlez pas trop vite .. Qui a dis que ces nouvelles cartes sont pourries ? Je vous laisse regarder Tito Santana par exemple sur Twitter ou encore Rick Rude , avec 1448 en cha , je dirais que c'est plutôt pas mal , étant donné qu'elle éclate tout les PCC/RTG Pro .. Eh ouais ils ont la dalle CatDaddy , ils veulent de l'argent , mais en tout cas leur nouvelle cartes sont pas nulles du tout , alors allez les voir avant de dire ça .
Le 21 mai 2015 à 13:32:59 phoeniix77 a écrit :
J'ai un deck RTG au début de survivant. C'est assez pour avoir HBK survivant ?
En tant normal j'aurais dit oui, tu devrais le finir en +1 mais avec le bug, ca dependra
Impossible de faire le RTG ça me fait erreur réseau.
Je peut jouer en normal et faire le KOTR mais chaque fois que je lance ce RTG ça fait erreur réseau . Les Bat...... :D
Vraiment pourri les recompenses de mon kotr sv swagger et dusty rhodes plus le pcc qui marche pas c'est le pompom et en plus je travaille de nuit i manque plus que sa commence cette nuit
Quelqu'un a les stats de la wrestlemania pro ? Elle doit faire mal non? Mais pour l'avoir faut acheter le pack un grand nombre de fois je suppose
Le 21 mai 2015 à 13:33:52 CMPunkSaikyo a écrit :
Heu les gars , doucement doucement , parlez pas trop vite .. Qui a dis que ces nouvelles cartes sont pourries ? Je vous laisse regarder Tito Santana par exemple sur Twitter ou encore Rick Rude , avec 1448 en cha , je dirais que c'est plutôt pas mal , étant donné qu'elle éclate tout les PCC/RTG Pro .. Eh ouais ils ont la dalle CatDaddy , ils veulent de l'argent , mais en tout cas leur nouvelle cartes sont pas nulles du tout , alors allez les voir avant de dire ça .
le truc c'est que en simple elles ont quelques bonne stats et une fois en pro ça vaut pas grand chose j'ai regardé bradshaw sv pro il est plus nul que daniel bryan wm donc bon selon moi c'est pas top top quand tu mets ce genre de légendes ça doit être aussi fort qu'une rtg ou pcc ![]()
Le 21 mai 2015 à 13:45:29 antho-krays a écrit :
Heu les gars , doucement doucement , parlez pas trop vite .. Qui a dis que ces nouvelles cartes sont pourries ? Je vous laisse regarder Tito Santana par exemple sur Twitter ou encore Rick Rude , avec 1448 en cha , je dirais que c'est plutôt pas mal , étant donné qu'elle éclate tout les PCC/RTG Pro .. Eh ouais ils ont la dalle CatDaddy , ils veulent de l'argent , mais en tout cas leur nouvelle cartes sont pas nulles du tout , alors allez les voir avant de dire ça .le truc c'est que en simple elles ont quelques bonne stats et une fois en pro ça vaut pas grand chose j'ai regardé bradshaw sv pro il est plus nul que daniel bryan wm donc bon selon moi c'est pas top top quand tu mets ce genre de légendes ça doit être aussi fort qu'une rtg ou pcc
Ouaip pas faux , mais je viens de voir Rick Rude avec 2945 en cha , donc bon , contre une SV Pro comme Sting ou autre elle fait pas le poids , mais en pro , j'ai l'impression que ça éclate les RTG et PCC Pro WM ^^ Après j'ai pas encore tout vu , mais j'en connais certains sur twitter .. Ils ont dépensé plus de 50000 sur les pack..
Le 21 mai 2015 à 13:41:12 Rkovii a écrit :
Quelqu'un a les stats de la wrestlemania pro ? Elle doit faire mal non? Mais pour l'avoir faut acheter le pack un grand nombre de fois je suppose
Bah 1500 , et encore , tu peut avoir de UR a WM , donc 1 chances sur 5 de tomber sur la WM donc bon .. Persos j'en achèterais pas ^^
Le 21 mai 2015 à 13:49:56 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 21 mai 2015 à 13:45:29 antho-krays a écrit :
Heu les gars , doucement doucement , parlez pas trop vite .. Qui a dis que ces nouvelles cartes sont pourries ? Je vous laisse regarder Tito Santana par exemple sur Twitter ou encore Rick Rude , avec 1448 en cha , je dirais que c'est plutôt pas mal , étant donné qu'elle éclate tout les PCC/RTG Pro .. Eh ouais ils ont la dalle CatDaddy , ils veulent de l'argent , mais en tout cas leur nouvelle cartes sont pas nulles du tout , alors allez les voir avant de dire ça .le truc c'est que en simple elles ont quelques bonne stats et une fois en pro ça vaut pas grand chose j'ai regardé bradshaw sv pro il est plus nul que daniel bryan wm donc bon selon moi c'est pas top top quand tu mets ce genre de légendes ça doit être aussi fort qu'une rtg ou pcc
Ouaip pas faux , mais je viens de voir Rick Rude avec 2945 en cha , donc bon , contre une SV Pro comme Sting ou autre elle fait pas le poids , mais en pro , j'ai l'impression que ça éclate les RTG et PCC Pro WM ^^ Après j'ai pas encore tout vu , mais j'en connais certains sur twitter .. Ils ont dépensé plus de 50000 sur les pack..
sile bug rtg est pas fais exprès pour bien vendre les pack pfff ça me saoule ce jeu en faite :/ puis faut avoir la chance de les chopper en pack donc aussi faut avoir envie de dépenser pour leur pack mais tout ça à été fais exprès pour les packs :/