CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:18:42

Le 21 mai 2015 à 11:16:00 cormegamontana a écrit :

Le 21 mai 2015 à 10:43:47 antho-krays a écrit :

Le 21 mai 2015 à 10:36:48 cormegamontana a écrit :
Ca saoule leur merde...rtg pourri qui marche pas et les cartes old school ca va etre qu en pack ?

Oui trop n'importe quoi pffff des cartes uniquement en pack pour le moment mais ensuite on en saura plus en tout cas ils vont devoir allongé le rtg cool pour les americains qui dorment encore nul pour nous si ça fini a 5heure du mat au lieu de 3 ça sert a rien pffff

c'est une arnaque totale pour nous, tu verras y'aura rien...

Il serait plus judicieux de le commencer demain jusque lundi car commencer en pleine journee veux dire finir en plein fin de nuit :-/

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
21 mai 2015 à 11:25:22

ils vont encore nous filer 300 credits et voila

doinkpool
doinkpool
Niveau 5
21 mai 2015 à 11:28:32

Je suis debout depuis 2h du mat pour le boulot. Toutes les heures, je me disait c'est pour bientot. et enfin l'heure arrive, et ça ne marche pas. Ce soir je bosse de 23h a 7h du mat', je compte sur ce créneau pour bien avancer, alors si c'est décalé à demain 9h, ça va bien me faire iech.
De plus je comptais sur l'event pour farmer de l'energie pour mon kotr, et là j'enchaine les défaites.
Pour finir, j'espere que les cartes nostalgiques seront accessible en event/mode et pas seulement à l'achat !

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:39:03

Le 21 mai 2015 à 11:28:32 doinkpool a écrit :
Je suis debout depuis 2h du mat pour le boulot. Toutes les heures, je me disait c'est pour bientot. et enfin l'heure arrive, et ça ne marche pas. Ce soir je bosse de 23h a 7h du mat', je compte sur ce créneau pour bien avancer, alors si c'est décalé à demain 9h, ça va bien me faire iech.
De plus je comptais sur l'event pour farmer de l'energie pour mon kotr, et là j'enchaine les défaites.
Pour finir, j'espere que les cartes nostalgiques seront accessible en event/mode et pas seulement à l'achat !

Moi week end de congé et lundi je fais le soir donc ça changera rien pour moi mais ça craint trop et pour les cartes a ce qu'il parait ce n'est pas un new mode domc surement juste par la suite en pioche ou un event

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
21 mai 2015 à 11:44:53

Dans le catalogue des carte la carte WrestleMania de Kane c'est celle du rtg

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
21 mai 2015 à 11:46:17

si c'est dispo en pioche , c'est deja ca...
Sur le forum ca se plaint depuis deux heures du bug RTG mais ca bouge pas

ismael315
ismael315
Niveau 9
21 mai 2015 à 11:56:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432202162-screenshot-2015-05-21-11-52-46.png
Ah y en a qui ne perdent pas de temps on dirait

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:57:39

Le 21 mai 2015 à 11:46:17 cormegamontana a écrit :
si c'est dispo en pioche , c'est deja ca...
Sur le forum ca se plaint depuis deux heures du bug RTG mais ca bouge pas

ils le savaient avant de le débuter que le rtg allait déconner car pourquoi mettre un new pack si le rtg fonctionne? car si il fonctionne personne va perdre son temps a voir les packs donc a voir le pack old school hors que là comme par hasard ça bug on a aucune news et les gens achètent à fond les packs :/ tout à été organisé avant pour se faire du fric :/

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
21 mai 2015 à 12:04:01

avec l'argent ca va toujours vite

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
21 mai 2015 à 12:07:29

Le RTG qui bug encore plus que celui de Sting ! :rire:

On l'aura surement dans l'os,ils ne vont probablement pas augmenté la durée de l'événement pour pallier au bug ... donc si vous voulez les cartes du RTG,il faudra surement mettre la main à la poche pour rattraper le temps perdu.

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
21 mai 2015 à 12:19:46

Pour passer de l'egende a survivants il faux quoi au minimum

spyino
spyino
Niveau 6
21 mai 2015 à 12:20:58

Ils peuvent pas faire un RTC qui bug pas !

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:25:34

le pire dans tout ça c'est qu'on ne sais rien on attends comme des c** sans savoir si d'un moment à l'autre ça ira hors que si on nous dis le moment où ça reprendra on ne devrait pas rester à regarder tout le temps pour savoir quoi :/

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
21 mai 2015 à 12:26:58

Le 21 mai 2015 à 12:25:34 antho-krays a écrit :
le pire dans tout ça c'est qu'on ne sais rien on attends comme des c** sans savoir si d'un moment à l'autre ça ira hors que si on nous dis le moment où ça reprendra on ne devrait pas rester à regarder tout le temps pour savoir quoi :/

Ils n'ont pas le temps,ils sont en train de compter les billets obtennu avec leur nouveau pack de carte :p)

spyino
spyino
Niveau 6
21 mai 2015 à 12:27:43

Le 21 mai 2015 à 12:25:34 antho-krays a écrit :

Bah c'est ça le truc..et c'est pas comme si ils avaient le temps de régler le problème ! Déjà dès le premier RTG ça l'a fait donc bon, au moins les 300 crédits seront économisés

spyino
spyino
Niveau 6
21 mai 2015 à 12:28:37

Mais c'est moins pire que WWE Immortal ! Car perso le jeu se coupe quand j'y joue..enfin c'est pas le sujet ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:29:54

j'ai lancé un kotr vers 10h30 j'ai mon deuxième match dans 12 minutes donc le kotr a démarré il ya moins d'une heure donc j'ai du allé jusqu'a la fin du temps max pour les adversaires en attente donc je suis censé avoir quelques bots et sur le moment en avatar seul deux on une carte pcc rtg ^^ le reste ce sont tous des cartes wm et a voir certain pseudo ça sent le full bots pratiquement ^^ si c'est ça tant mieux :D tant que je sais allé en finale ^^

spyino
spyino
Niveau 6
21 mai 2015 à 12:34:32

Le 21 mai 2015 à 12:29:54 antho-krays a écrit :
j'ai lancé un kotr vers 10h30 j'ai mon deuxième match dans 12 minutes donc le kotr a démarré il ya moins d'une heure donc j'ai du allé jusqu'a la fin du temps max pour les adversaires en attente donc je suis censé avoir quelques bots et sur le moment en avatar seul deux on une carte pcc rtg ^^ le reste ce sont tous des cartes wm et a voir certain pseudo ça sent le full bots pratiquement ^^ si c'est ça tant mieux :D tant que je sais allé en finale ^^

Perso je tente les KOTR en Survivante mais je me fais DEFONCER dans tous les sens mdrr !

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
21 mai 2015 à 12:35:46

je viens de lancer un KOTR mais comme je sais deja que j'aurais ORton en recompense, j'ai même pas envie de m'en occuper :-)

spyino
spyino
Niveau 6
21 mai 2015 à 12:37:22

La chance :p, Orton lequel ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse