CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
20 mai 2015 à 19:23:08

Le 20 mai 2015 à 19:02:20 xSawyeRx a écrit :
Qu'on m’explique .. c'est quoi ce bordel? je devrais gagner 2-1 normalement .. même avec la poubelle .. et dolph plus puissant que Cena PCC ? ils ont fumer quoi Supercard? en plus en final .. :-((

http://hpics.li/489f846
http://hpics.li/1e3dee4

tu joue en 3mb je vois peut être fais exprés de la part de 2k pour qu'à l'avenir tu ne joue plus en 3mb et que tu joue avec un deck de 5 de tes meilleures cartes c'est peut être ainsi qu'ils agissent contre les 3mb?

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
20 mai 2015 à 19:34:57

Non je suis sur qu'il a du ne pas booster , ou ne pas entraîner a fond ses cartes .
Sinon ouaip me faut le soutien aussi :/ Je le garde aussi si je le reçois la prochaine fois ^^ Sinon moi y'a 7 fusions WM que je vais pouvoir faire pour l'instant :p Dans 1 semaine 8 !

xSawyeRx
xSawyeRx
Niveau 5
20 mai 2015 à 19:47:28

je les ai entrainer a fond, et j'avais activer mes bonus en quart mais il ne marchaient pas ... donc je ne les ai pas activer en final, j'en voie pas l'utilité si sa ne marche pas .. mais bon je suis dégouté, mais je mène actuellement 1-0 la seconde rencontre

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
20 mai 2015 à 19:49:11

Le 20 mai 2015 à 19:47:28 xSawyeRx a écrit :
je les ai entrainer a fond, et j'avais activer mes bonus en quart mais il ne marchaient pas ... donc je ne les ai pas activer en final, j'en voie pas l'utilité si sa ne marche pas .. mais bon je suis dégouté, mais je mène actuellement 1-0 la seconde rencontre

t'inquiete si tu as mis full bonus et au prochain match aussi tu sera le champion même si il boost aussi ^^

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
20 mai 2015 à 20:02:37

D'après vous, si on met les bonus dans les phases finales, est ce que c'est un bug qu'il ne les affichent pas, ou alors ils n'en tiennent pas compte et ca sert a rien de les mettre?

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:02:58

Les bonus marchent c'est juste que ça s'affiche pas passé les qualifications

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
20 mai 2015 à 20:05:11

Petit coup de chance j'ai accumulé 26 pioche, et..gros coup de chance cette fois je vais faire ça souvent sur 26 carte j'ai piocher:
-Cesàro É
-Shawn É
-rock UR (donc pro vue que j'ai aussi le bonus)
-Batista SR
On va dire pas mal je vais économisé 26carte pioche a chaque foi mtn

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:06:40

Le 20 mai 2015 à 20:05:11 caproironmike a écrit :
Petit coup de chance j'ai accumulé 26 pioche, et..gros coup de chance cette fois je vais faire ça souvent sur 26 carte j'ai piocher:
-Cesàro É
-Shawn É
-rock UR (donc pro vue que j'ai aussi le bonus)
-Batista SR
On va dire pas mal je vais économisé 26carte pioche a chaque foi mtn

même sans les avoir mise de coté tes pioches auraient été pareil c'est juste que ça devais tombé à ce moment la ^^

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
20 mai 2015 à 20:32:12

antho-krays
Bha en tout cas ça tombe bien a la fin de mon kotr je les utiliserait pour mes 1er fusion légende enfin dans 8h

xSawyeRx
xSawyeRx
Niveau 5
20 mai 2015 à 20:56:17

Final remporter finalement 2-1 ! 2 récompense légendaire ! + ma carte fusion qui va se finir dans 4h !

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
20 mai 2015 à 21:11:29

Caproinronmike tu fais comment pour garder tes pioches ?

chrislatan85
chrislatan85
Niveau 3
20 mai 2015 à 21:31:10

Pour garder les pioches c est simple quand tu es sur la page ou tu dois normalement piocher tes cartes , tu reviens sur l ecran d accueil de ton tel , tu ferme ton jeu et tu le relance et refais un match , tes pioches du match d avant sont sauvegardes du coup si tu t amuse a fermer et relancer ton jeu a chaque fin de match au bout d un moment tu pourras piocher plusieurs cartes d un coup ;-) mais pas pour ca que tu piocheras des meilleures cartes malheureusement .. :-/

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
20 mai 2015 à 21:35:02

D'accord merci j'espere que sur ipad sa marchera , je le ferais pendant le rtg

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:44:36

Le 20 mai 2015 à 21:35:02 kingobey a écrit :
D'accord merci j'espere que sur ipad sa marchera , je le ferais pendant le rtg

Pourquoi pendant le rtg pour avoir les pioches en rapport avec ton deck exibition? dis toi que tu ne pourras pas avoir de ceintures si tu pioches pas au rtg

xSawyeRx
xSawyeRx
Niveau 5
20 mai 2015 à 21:45:47

Récompense : Batista et Eddie Guerrero ! 2 pro légendaire de plus ! oh yeah !

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
20 mai 2015 à 21:50:57

kingobey

c'était sur tous un coup de chance 2epique et ur :)

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
20 mai 2015 à 21:58:29

Antho-krays non en rtg vu que je suis en wm mais au moins je les accumulerais et avec un peu de chance je tomberai sur quelque chose de bonnard lors du dernier rtg j'ai eu 3wm en 3 jours je vais essayer si sa marche pas je repasse en basique

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
20 mai 2015 à 22:00:09

Caproironmine c'est super sa surtout michaels en epique c'est le plus fort dommage qu'on puisse pas echanger les cartes je t'en aurais donner j'en 3 des michaels

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
20 mai 2015 à 22:09:17

kingobey

Ces sur je voulais le mètre pour ma 1er fusion légende pck le problème sur mes 7 épique c le seul que j'ai pas monté il et 0/35 Cesàro et a 15/35 après en kotr jui en 1/4 jvai aller en 1/2 encore comme d'AB et vue que toulmonde me dit que Michael et l'un des meilleures jvai le monté au max (en 1/4 tout les match ces bien toute les 30min?)

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
20 mai 2015 à 22:21:06

Tu ferais une erreur en le mettant il est hyper complet et pendant le rtg tu pourrais piocher de bonnes cartes et surtout vite les monter mais apres tu fais comme tu sens en quart les matchs c'est toutes les 50 minutes plus la durée du match 8 min a peu pres

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat