Le 20 mai 2015 à 16:01:18 MonkeyMastah a écrit :
Et hop,je vais avoir ma 1er pro SV,j'ai eu un second Roman Reigns en récompense de mon KOTR !
Bon,c'est pas le Pérou,mais c'est déjà pas si mal,surtout si j'arrive à avoir HBK lors du RTG !
Oui ça t'en fera deux sur la mm semaine mais bon reigns est la plus faible sv si je ne me trompe car niveau 0 mm aj lee est meilleur que lui (oui je saisnje te casse ton bonheur) haha
Le 20 mai 2015 à 15:54:25 cormegamontana a écrit :
y'en que 4 nouvelles cartes...123 kid, DDP, Bam BAM et Bulldog
On verra bien quand un anglais ou americain en choppe un voir a quoi il ressemble haha
Le 20 mai 2015 à 16:23:25 antho-krays a écrit :
Et hop,je vais avoir ma 1er pro SV,j'ai eu un second Roman Reigns en récompense de mon KOTR !
Bon,c'est pas le Pérou,mais c'est déjà pas si mal,surtout si j'arrive à avoir HBK lors du RTG !Oui ça t'en fera deux sur la mm semaine mais bon reigns est la plus faible sv si je ne me trompe car niveau 0 mm aj lee est meilleur que lui (oui je saisnje te casse ton bonheur) haha
Même Natalya est plus balèze en faite ^^'
Le 20 mai 2015 à 16:26:38 AwesomeBejita a écrit :
Le 20 mai 2015 à 16:23:25 antho-krays a écrit :
Bon,c'est pas le Pérou,mais c'est déjà pas si mal,surtout si j'arrive à avoir HBK lors du RTG !Oui ça t'en fera deux sur la mm semaine mais bon reigns est la plus faible sv si je ne me trompe car niveau 0 mm aj lee est meilleur que lui (oui je saisnje te casse ton bonheur) haha
Même Natalya est plus balèze en faite ^^'
Oui aussi haha
Bon,c'est pas le Pérou,mais c'est déjà pas si mal,surtout si j'arrive à avoir HBK lors du RTG !
dommage qu'il y a as d'echange, j'ai bien eu 6ou7 Orton , j'aurais bien pu t'en filer 2
M'aime problème que mn myz et ryback fusion pro max sauf que la c'est contre un ziggler épique 35/35 le mien a 404/386/411/411 bha j'ai affronter un ziggler épique 35/35 comme le mien sauf que lui aussi sans soutien avais 414/397/422/422 je vais commencé a croire que leur states final dépend des carte qu'on donne pour les augmenter,ou que ça vien de la dernière mise a jour, qqn a une autre idée ??
Le 20 mai 2015 à 17:57:54 caproironmike a écrit :
M'aime problème que mn myz et ryback fusion pro max sauf que la c'est contre un ziggler épique 35/35 le mien a 404/386/411/411 bha j'ai affronter un ziggler épique 35/35 comme le mien sauf que lui aussi sans soutien avais 414/397/422/422 je vais commencé a croire que leur states final dépend des carte qu'on donne pour les augmenter,ou que ça vien de la dernière mise a jour, qqn a une autre idée ??
non c'est le soutien +11 sur tout les stats et tout le deck rien de plus ^^ surement en allant trop vite tu as pas vu qu'il a mis son soutien
Pauvre Roman,il prend cher :p
Sinon oui c'est bien dommage que l'on ne puisse pas s'échanger les cartes,mais je comprend les développeurs,si les échanges entre joueurs sont possible,certain ne vont pas se gêner pour revendre leur carte ^^"
Le 20 mai 2015 à 18:18:55 MonkeyMastah a écrit :
Pauvre Roman,il prend cher :p
Sinon oui c'est bien dommage que l'on ne puisse pas s'échanger les cartes,mais je comprend les développeurs,si les échanges entre joueurs sont possible,certain ne vont pas se gêner pour revendre leur carte ^^"
le même jeu mais de la nba et fais pas 2k le fais il faut juste mettre 2-5 crédits pour pouvoir mettre en vente une carte ^^ mais bon tu imagines le mec commence il joue 2 pcc a fond et a deux pcc pro il les revends et op avec ça il se fait une bonne team légendaire pro ou autre ^^
Je suppose que je ne peut pas viser grand chose? (la 1er carte c'est le Orton du dernier PCC)
Le 20 mai 2015 à 18:25:08 awesomeeeee a écrit :
![]()
Je suppose que je ne peut pas viser grand chose? (la 1er carte c'est le Orton du dernier PCC)
Je dirais la Légendaire max ^^
Le 20 mai 2015 à 18:25:08 awesomeeeee a écrit :
![]()
On voit pas ta barre de niveau mais à voir ton deck je peux dire que tu suppose bien... Lol
Je doit être en survivor voir en début de survivor + ^^
Fait chier, la legendaire me sert à rien vu que j'ai déjà Steph' en pro mdr
Mon deck :
Demain j'ai une nouvelle sv f, j'aimerai un deuxième Ambrose pour en faire un pro...
Sinon j'aurais Hbk en pro et Flair wm pro quand je les aurai terminés ![]()
Le 20 mai 2015 à 13:58:16 antho-krays a écrit :
Resultat de ma 8eme fusion sv et une fois de plus nikki haha ce qui me fais en 8 fusion une cena pro et 3 nikki pro haha je suis bien niveau diva hihi
Attend tu les pro tes SV Fusion ? xD Tu vas attendre pour les fusions WM mon ami , j'en connais certains qui cachent plus de 7 SVF Simple , uniquement pour les fusions WM ^^ Sachant que 7SVF x 5 Jours = 35 , en un peu plus d'un mois , avec 7 fusions WM , a mon avis il vont avoir au moins 2 pro ^^
Qu'on m’explique .. c'est quoi ce bordel? je devrais gagner 2-1 normalement .. même avec la poubelle .. et dolph plus puissant que Cena PCC ? ils ont fumer quoi Supercard? en plus en final ..
http://hpics.li/489f846
http://hpics.li/1e3dee4
Le 20 mai 2015 à 15:13:44 cormegamontana a écrit :
Franchement j'aurais du me taire...aucune Pro et un enième Orton old. Je comprends pas ce qu'il se passe avec cette carte !!!!
Bienvenu au club lol , j'ai eu en tout 11 Orton SV ( 7 Old et 4 New ) et puis je les avait a chaque KOTR hein , c'est pas de temps en temps j'en ai une . Après si tu manque de SV Pro , il est bien Orton , perso il m'a servi .
Le 20 mai 2015 à 19:02:20 xSawyeRx a écrit :
Qu'on m’explique .. c'est quoi ce bordel? je devrais gagner 2-1 normalement .. même avec la poubelle .. et dolph plus puissant que Cena PCC ? ils ont fumer quoi Supercard? en plus en final ..![]()
Heu .. Y'a un petit souci la .. Soit t'a pas entrainé ton Orton et ton Cena , soit t'a pas boosté ! Je pense que t'a du prendre confiance et te dire que même sans boost , tu pourrais le battre , eh bah non ! Les boost ça change tout , donc la si t'avais boosté toi aussi ( Ou entraîné je sais pas ton cas ) t'aurais laaaaargement gagné , une SVF dépasse pas 2400 alors que les PCC Simple c'est minimum 2800 .
Le 20 mai 2015 à 18:59:32 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 20 mai 2015 à 13:58:16 antho-krays a écrit :
Resultat de ma 8eme fusion sv et une fois de plus nikki haha ce qui me fais en 8 fusion une cena pro et 3 nikki pro haha je suis bien niveau diva hihiAttend tu les pro tes SV Fusion ? xD Tu vas attendre pour les fusions WM mon ami , j'en connais certains qui cachent plus de 7 SVF Simple , uniquement pour les fusions WM ^^ Sachant que 7SVF x 5 Jours = 35 , en un peu plus d'un mois , avec 7 fusions WM , a mon avis il vont avoir au moins 2 pro ^^
oui j'hésite toujours a utiliser mes 2 nikki sv fusion car j'ai aj lee sv pro a monter encore a fond j'ai paige wm simple qui attends sa double ^^ mais bon j'ai relancé des fusions donc au pire si on a la semaine prochaine les fusions wm ça m'en ferais 3 sauf si j'ai le soutien fusion sv car il me le faut je galère en kotr sans :s puis faut aussi avoir les ingrédients les légendaires et sv simple se font rare chez moi :s
Le 20 mai 2015 à 19:02:20 xSawyeRx a écrit :
Qu'on m’explique .. c'est quoi ce bordel? je devrais gagner 2-1 normalement .. même avec la poubelle .. et dolph plus puissant que Cena PCC ? ils ont fumer quoi Supercard? en plus en final ..![]()
tu joue en 3mb je vois peut être fais exprés de la part de 2k pour qu'à l'avenir tu ne joue plus en 3mb et que tu joue avec un deck de 5 de tes meilleures cartes c'est peut être ainsi qu'ils agissent contre les 3mb?