CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:41:42

Le 12 mai 2015 à 19:15:13 CMPunkSaikyo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431450739-tmp-29149-screenshot-2015-05-12-19-05-09959159711.png

Voilà c'est confirmée par Catdaddy les gars , un nouveau mode est en construction , maintenant il faut espérer que ce soit quelque chose de bien et non un truc ou faut foutre 8000 crédits , comme les fusions .
J'espère un truc qui prend pas 4J aussi , et si possible non un event mais vraiment un mode , avec des récompenses logiques .

Je pense plus a un mode genre pcc ou rtg et non in mode qui resterais comme le kotr ou exibition puis un truc ou on sais jouer nous meme et que c'est pas l'ia du jeu qui choisi et oui aisso pas un truc qui prend trop de temps sinom ça sera autant lassant sinon je pige pas trop la fin de leur phrase ?

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:42:47

Le 12 mai 2015 à 19:18:42 xSawyeRx a écrit :
sa a été confirmer les gars pour le PCC sa sera

Ambrose vs ???

ils n'ont pas dit contre qui mais c'est quasi sur que ce sera contre Rollins ^^

Oui ambrose et son adversaire serait un des 3 autres du fatal 4 way de payback ils en ont parler hier sur le twiter officiel

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
12 mai 2015 à 21:12:01

Bon c'est AMbrose contre Orton, et les cartes vont être terribles....fais chier j'espere qu'il y aura de bonnes récompenses vu que j irais pas chercher la PCC

Message édité le 12 mai 2015 à 21:12:52 par cormegamontana
xavor
xavor
Niveau 6
12 mai 2015 à 21:39:49

Ça va être tendu pourra gagne :ouch:

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
12 mai 2015 à 22:04:31

ya eu l'apercu des cartes elles sont enormes surtout ambrose qui risque de gagner vu qu'il a la fleche du bas

NO_MOVEMENT
NO_MOVEMENT
Niveau 12
12 mai 2015 à 22:08:11

J'ai une question il y a moyen de transférer son compte jeu sur Facebook ou pas ?

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:08:26

si ambros gagne il ferait une superbe team équilibré avec the beast brock lesnar ^^ mais bon je les trouve pas si super les cartes se sont juste les cartes pcc pas comme celle de cena qui était superbe

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:12:13

Je rage contre les boloss qui mettent leurs bonus en qualif' pour être sur de me battre :nonnon:

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
12 mai 2015 à 22:12:22

C'est vrai que avec lesnar sa doit envoyer moi je les trouve bien mais celle de cena est largement la plus belle i devrait innover sur le fond des cartes lors des evenements

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:17:15

je ne viserai pas la double pcc de toute manière je préfère hart et bryan en solo et rollins et hhh en tag ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:22:44

oui lesnar pour la puissance et robustesse et ambrose pour la vitesse et le charisme mais bon je vois plus orton gagné ^^ car depuis sa carte légendaire dans les premier pcc ii n'a eu aucune carte spéciale hors que ambrose si ^^ enfin moi je verrai les récompense en wm et légendaire pour les fusions c'est ce qu'il me manque ^^

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:10:58

Omg je vais du côté Orton j'ai tout à gagner chez lui :bave: Le Hogan me servira de sv pro alors que du côté Ambrose rien ne m'intéresse..

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
12 mai 2015 à 23:12:07

Les récompenses sont parfaites pour moi. Que ce soit l un ou l'autre qui gagne il faudra que j aille chercher la WM, Rollins iu Reigns, ca me fera une pro, la première.
Faudra que je geek c est ca qui me saoule. Dans les 6000 points je pense

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:37:04

pourquoi mettre encore une wm rollins on l'avait déjà eu au deuxième rtg et la sv pipper ça fait au moins 4-5 fois qu'on sais la gagné dans un event :/ pfff enfin bref je suis du coté ambrose je viserai reigns ^^

Lerebele
Lerebele
Niveau 6
12 mai 2015 à 23:40:15

J’avoue ça m’ennuie aussi mais je crois que je vais devoir pas mal jouer, côté Orton, et viser Rollins pour une pro, au pire Hogan que je n'ai pas et pas la plus mauvaise pour une futur pro et Orton x2 mais impossible pour moi.

Et depuis le changement des machtmaking, je gagne moins qu'avant en exhibition alors en PCC j'en parle même pas, déjà qu'avant je gagné très peu souvent et j'ai jamais fait plus de 5000 points au temps des SV et c'était pour des L Pro...

xavor
xavor
Niveau 6
12 mai 2015 à 23:49:02

J'aime bien les deux ^^ mais je sais pas si je vais le faire car a part la double pcc rien ne m'intéresse :-(

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
12 mai 2015 à 23:55:49

ya que reigns wm qui est interessant pour moi je vais faire 6000 points en 2 jours et assurer le dernier jour sa devrait aller

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
13 mai 2015 à 00:01:18

J avoue que c est con de remettre Rollins en WM après l avoit mis dans le RTG. Du coup je pense que beaucoup vont aller la chercher. Perso ca m arrange vu que j ai pas de chatte au tirage en ce moment.

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
13 mai 2015 à 00:12:57

ta raison c'est pire que con mais je vois ambrose gagner parce la sa fait trop de rollins en recompenses depuis quelques temps

xSawyeRx
xSawyeRx
Niveau 5
13 mai 2015 à 01:16:46

je vais viser Reigns perso ^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme