Le 12 mai 2015 à 14:33:10 cormegamontana a écrit :
Là faudrait m expliquer comment son Cena peut battre le muen en vitesse...normalement c est match nul.
surement qu'il à mis des bonus :/ car avec bonus tu le bas quand même en divas donc je ne vois que ça sauf si toi aussi tu as mis les bonus?
Le 12 mai 2015 à 14:46:44 antho-krays a écrit :
Là faudrait m expliquer comment son Cena peut battre le muen en vitesse...normalement c est match nul.surement qu'il à mis des bonus :/ car avec bonus tu le bas quand même en divas donc je ne vois que ça sauf si toi aussi tu as mis les bonus?
Ou il n'a mis que le bonus vitesse, c'est ça le problème depuis la mise à jour une fois en phase finale on ne peut plus voir les bonus qui sont mis
ah oui c'est vrai qu'on voit plus les bonus...mais en qualif on les voit je crois. Ca bug leur truc. D'ailleurs la derniere fois un mec me bat et c'est moi à moi qu'il a donné la victoire.
Le 12 mai 2015 à 14:50:30 sherrifaustin a écrit :
Là faudrait m expliquer comment son Cena peut battre le muen en vitesse...normalement c est match nul.surement qu'il à mis des bonus :/ car avec bonus tu le bas quand même en divas donc je ne vois que ça sauf si toi aussi tu as mis les bonus?
Ou il n'a mis que le bonus vitesse, c'est ça le problème depuis la mise à jour une fois en phase finale on ne peut plus voir les bonus qui sont mis
là ce sont les qualifs
Le 12 mai 2015 à 14:56:33 cormegamontana a écrit :
Le 12 mai 2015 à 14:50:30 sherrifaustin a écrit :
là ce sont les qualifs
dans ce cas c'est le hasard alors car il faut bien un vainqueur et un perdant donc pas d'égalité et c'est tombé sur lui :/
WWE Supercard #9 Seth Rollins RTG finale ! J'affronte tout les meilleurs mondiaux y compris adnan , KillMooseKill etc ^^ https://m.youtube.com/#/watch?v=T1srRczIn5o
Le 12 mai 2015 à 16:41:04 CMPunkSaikyo a écrit :
WWE Supercard #9 Seth Rollins RTG finale ! J'affronte tout les meilleurs mondiaux y compris adnan , KillMooseKill etc ^^ https://m.youtube.com/#/watch?v=T1srRczIn5o
Nice vidéo ! je crois que ta pas mi a jour ta signature ![]()
Le 12 mai 2015 à 17:34:58 NO_MOVEMENT a écrit :
WWE Supercard #9 Seth Rollins RTG finale ! J'affronte tout les meilleurs mondiaux y compris adnan , KillMooseKill etc ^^ https://m.youtube.com/#/watch?v=T1srRczIn5oNice vidéo ! je crois que ta pas mi a jour ta signature
Ouaip haha je vais le faire merci de la remarque ;)
en finale de mon kotr wm ça faisait deux de suite que je finissais en demi j'espere que mon adversaire s'en foutra de gagné une sv en plus ^^
Le 12 mai 2015 à 17:38:21 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 12 mai 2015 à 17:34:58 NO_MOVEMENT a écrit :
WWE Supercard #9 Seth Rollins RTG finale ! J'affronte tout les meilleurs mondiaux y compris adnan , KillMooseKill etc ^^ https://m.youtube.com/#/watch?v=T1srRczIn5oNice vidéo ! je crois que ta pas mi a jour ta signature
Ouaip haha je vais le faire merci de la remarque ;)
De rien ![]()
je viens de gagner un KOTR légendaire en final il y avais
Nikki fusion
Cena Fusion
Bryan Fusion
Lesnar fusion légendaire pro et Yokozuna légendaire pro ..
une question .. comment il peut être en rang légendaire ? je l'ai battu avec la chance du tirage .. de mon coté j'avais
Edge SVR & Orton SVR
Cena PCC & Rollins fusion légendaire pro
bonsoir ,quelqu'un peut m'expliquer sur quoi le jeu se base pour jouer les cartes solo en kotr car quand tu as une carte courante et une carte fusion pro survivant ,je ne comprend pas qu'il me joue la carte courante en 1er,merci d'avance . c'est soulant de perdre un combat car l 'I.A. a fait n'importe quoi ![]()
je pensais a la base que c'etait a cause de la vigueur des combattants mais ce n'est pas ca ,j'en ai fait l'experience tout a l'heure
Le 12 mai 2015 à 18:15:10 xSawyeRx a écrit :
je viens de gagner un KOTR légendaire en final il y avaisNikki fusion
Cena Fusion
Bryan Fusion
Lesnar fusion légendaire pro et Yokozuna légendaire pro ..une question .. comment il peut être en rang légendaire ? je l'ai battu avec la chance du tirage .. de mon coté j'avais
Edge SVR & Orton SVR
Cena PCC & Rollins fusion légendaire pro
bonsoir ,je pense qu'il a commencé son kotr avec ses cartes au niveau proche du 0 et des que le kotr a commencé ,il les as upgradé tout simplement ![]()
Le 12 mai 2015 à 18:40:49 fifidu63 a écrit :
Le 12 mai 2015 à 18:15:10 xSawyeRx a écrit :
je viens de gagner un KOTR légendaire en final il y avaisNikki fusion
Cena Fusion
Bryan Fusion
Lesnar fusion légendaire pro et Yokozuna légendaire pro ..une question .. comment il peut être en rang légendaire ? je l'ai battu avec la chance du tirage .. de mon coté j'avais
Edge SVR & Orton SVR
Cena PCC & Rollins fusion légendaire probonsoir ,je pense qu'il a commencé son kotr avec ses cartes au niveau proche du 0 et des que le kotr a commencé ,il les as upgradé tout simplement
Oui il a fais ça moi je fais ça a chaque nouvelle carte rtg ^^
Le 12 mai 2015 à 18:38:26 fifidu63 a écrit :
bonsoir ,quelqu'un peut m'expliquer sur quoi le jeu se base pour jouer les cartes solo en kotr car quand tu as une carte courante et une carte fusion pro survivant ,je ne comprend pas qu'il me joue la carte courante en 1er,merci d'avance . c'est soulant de perdre un combat car l 'I.A. a fait n'importe quoi
C'est un peu du hasard les tirages en kotr donc des fois c'est avantageux des fois non malheureusement
mes 2 récompense ..
Miz que j'obtient pour la 4ème fois ... DAMN et dire que j'ai utiliser tout les autre pour des fusion et pour entrainer ... et Ryback que j'avais piocher hier; donc 1 pro légendaire c'est pas mal !
Voilà c'est confirmée par Catdaddy les gars , un nouveau mode est en construction , maintenant il faut espérer que ce soit quelque chose de bien et non un truc ou faut foutre 8000 crédits , comme les fusions .
J'espère un truc qui prend pas 4J aussi , et si possible non un event mais vraiment un mode , avec des récompenses logiques .
sa a été confirmer les gars pour le PCC sa sera
Ambrose vs ???
ils n'ont pas dit contre qui mais c'est quasi sur que ce sera contre Rollins ^^
Le 12 mai 2015 à 19:15:13 CMPunkSaikyo a écrit :
![]()
Voilà c'est confirmée par Catdaddy les gars , un nouveau mode est en construction , maintenant il faut espérer que ce soit quelque chose de bien et non un truc ou faut foutre 8000 crédits , comme les fusions .
J'espère un truc qui prend pas 4J aussi , et si possible non un event mais vraiment un mode , avec des récompenses logiques .
Cool ! mais j'ai un fucking problème... ta toujours pas changé ta signature ![]()