CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
11 mai 2015 à 22:43:18

Le 11 mai 2015 à 22:04:55 antho-krays a écrit :

Le 11 mai 2015 à 21:08:37 CMPunkSaikyo a écrit :
antho-krays : http://forums.2k.com/showthread.php?1814701-Official-May-4-Update

T'a ça déjà , il dit : " This is a smaller update preparing us for a larger one, but we're certainly pretty excited about it. Feel free to fire any Q's you have at me. "

De plus NWGameDad a confirmé cela sur twitter , mais bon je galère a retrouver le tweet .. Voila !
Merci poure lien une idee pour le mode de jeu que ça serait? En tout cas ça changera du kotr et exibition
Pour l'instant rien n'est encore confirmé pour ce qui est de la forme du mode , mais ça apparemment ça sera un mode fixe , c'est à dire pas un évent , donc c'est déjà un très bonne nouvelle ( A confirmer tout de même )
Je suis vraiment impatient de changer un peu de mode car c'est chiant un peu , malgré que je supporte très bien ce jeu , et je peut tenir avec ce système (RTG/PCC/KOTR chaque semaine ) encore très longtemps car j'aime bien le jeu tout de même , mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il travaillent sur quelque chose qui ressemble à MyNbA ;)
Sa serait vraiment bonnard surtout le systeme d'encheres , mais que veut tu dire par mode fixe ?

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:51:05

Le 11 mai 2015 à 22:38:40 CMPunkSaikyo a écrit :

Le 11 mai 2015 à 22:04:55 antho-krays a écrit :

Le 11 mai 2015 à 21:08:37 CMPunkSaikyo a écrit :
antho-krays : http://forums.2k.com/showthread.php?1814701-Official-May-4-Update

T'a ça déjà , il dit : " This is a smaller update preparing us for a larger one, but we're certainly pretty excited about it. Feel free to fire any Q's you have at me. "

De plus NWGameDad a confirmé cela sur twitter , mais bon je galère a retrouver le tweet .. Voila !

Merci poure lien une idee pour le mode de jeu que ça serait? En tout cas ça changera du kotr et exibition

Pour l'instant rien n'est encore confirmé pour ce qui est de la forme du mode , mais ça apparemment ça sera un mode fixe , c'est à dire pas un évent , donc c'est déjà un très bonne nouvelle ( A confirmer tout de même )
Je suis vraiment impatient de changer un peu de mode car c'est chiant un peu , malgré que je supporte très bien ce jeu , et je peut tenir avec ce système (RTG/PCC/KOTR chaque semaine ) encore très longtemps car j'aime bien le jeu tout de même , mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il travaillent sur quelque chose qui ressemble à MyNbA ;)

Pour jouer aussi a nba la seule difference c'est la salle d'enchere et donc pas un mode le reste c'est pareil donc je vois pas lol

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
11 mai 2015 à 23:40:11

@ kingobey : par mode fixe,j'imagine qu'il pense à un mode qui sera la de façon permanente,et non pas de façon épisodique comme les RTG ou PPC ^^

Message édité le 11 mai 2015 à 23:41:00 par MonkeyMastah
antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:01:55

Sur le twitter d'un des fars de cat daddy il à dit que ce pcc sera ambrose contre un des 3 autres mecs du fatal 4 way a payback donc soit rollins mais il a eu la rtg soit reigns mais j crois pas ou alors orton ce qui sera fort probable en tout cas ambrose et orton sont fort apprécié donc ce soir on saura l'autre carte

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:05:31

Encore Ambrose ?... Tout le temps les mêmes :/

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:12:44

Le 12 mai 2015 à 12:05:31 AwesomeBejita a écrit :

pourquoi encore? il y avait eu le rtg sv ambrose et depuis je me souviens pas qu'il ai participé ou remporté un pcc si oui quand? et puis les pcc ils font sur les rivalité ou le haut du classement ça rapporte plus d'argent puis ça sera surement contre orton donc orton gagnera de peu mais gagnera

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
12 mai 2015 à 12:17:23

Le 12 mai 2015 à 12:12:44 antho-krays a écrit :

pourquoi encore? il y avait eu le rtg sv ambrose et depuis je me souviens pas qu'il ai participé ou remporté un pcc si oui quand? et puis les pcc ils font sur les rivalité ou le haut du classement ça rapporte plus d'argent puis ça sera surement contre orton donc orton gagnera de peu mais gagnera

Ambrose avait eu un PPC,mais il y'a bien longtemps,c'était lors du dernier Hell In A Cell,c'était une légendaire ^^

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
12 mai 2015 à 12:24:44

Si c'est Orton / AMbrose ca va etre chaud, au moins un combat qui ne sera pas joué d'avance, du coup le choix sera compliqué selon les recompenses

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:25:22

Le 12 mai 2015 à 12:17:23 MonkeyMastah a écrit :

Le 12 mai 2015 à 12:12:44 antho-krays a écrit :

Ambrose avait eu un PPC,mais il y'a bien longtemps,c'était lors du dernier Hell In A Cell,c'était une légendaire ^^

ça changerais de toujours avoir des flèches bleue vers la droite :/ car en kotr c'est toujours hhh et un des 3 autres rtg ou cena pcc

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
12 mai 2015 à 12:41:48

et pourquoi pas un Wyatt/Ryback ?

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:49:47

Le 12 mai 2015 à 12:41:48 cormegamontana a écrit :

car leur feud vient tout juste de commencer ^^

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
12 mai 2015 à 12:51:38

Le 12 mai 2015 à 12:49:47 antho-krays a écrit :

je croyais que leur match etait programmé pour Payback...Donc Ziggler/Sheamus plutot :-)

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:56:12

Le 12 mai 2015 à 12:51:38 cormegamontana a écrit :

Le 12 mai 2015 à 12:49:47 antho-krays a écrit :

je croyais que leur match etait programmé pour Payback...Donc Ziggler/Sheamus plutot :-)

oui ils sont à payback mais je veux dire par là qu'il est mieux d'attendre que ça ois devenu enre plus fort leur feud ^^ et ziggler je le préfère en rtg ^^ comme ç je saisl'avoir

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
12 mai 2015 à 13:22:02

Ca y'est encore une finale WM de gagné, il était beaucoup plus facile que les précédents

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:30:16

Le 12 mai 2015 à 13:22:02 la_poetesse a écrit :
Ca y'est encore une finale WM de gagné, il était beaucoup plus facile que les précédents

gg^^ tu avais ta divas rtg et le reste étaient les rtg pros? faut espérer une pro maintenant ^^

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
12 mai 2015 à 14:08:53

J'ai aussi Seth Rollins WM Pro

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
12 mai 2015 à 14:13:58

Mes récompenses Rob Van Dam WM et Natalya SV (la seule diva SV que j'ai deja en pro) donc pas de nouveau pro :(

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:22:09

Le 12 mai 2015 à 14:08:53 la_poetesse a écrit :
J'ai aussi Seth Rollins WM Pro

j'ai pareil que toi sauf que j'ai deux nikki sv fusion pro comme ça déja pas besoin de leur remttre des énergie et sinon j'ai aussi sheamus wm pro pour remplacer tout les deux matchs en tag comme ça je dois charger que 3 énergie mais une fois le prochain rtg ça sera encore mieux je n'aurai que 2 a rechargé je pourrais aussi prendre mon rollins wm pro mais bon en face ils ont tous full rtg aussi donc en phase final mes wm pro je ne les utilise pas

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:23:16

Le 12 mai 2015 à 14:13:58 la_poetesse a écrit :
Mes récompenses Rob Van Dam WM et Natalya SV (la seule diva SV que j'ai deja en pro) donc pas de nouveau pro :(

han dommage pour rvd car en pcc ou rtg je pense qu'on ne l'aura jamais en récompense donc ça craint puis il est pas fort il me semble :s

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
12 mai 2015 à 14:33:10

Là faudrait m expliquer comment son Cena peut battre le muen en vitesse...normalement c est match nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431433981-screenshot-2015-05-12-14-31-20.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat