Aussi Gagné mon KOTR sv mais c'etait chaud i ma sorti brock pcc pro c'etait limite !
je viens de piocher Ryback légendaire .. ![]()
Depuit que j'ai commencer le jeux je suis arrivé une fois en final du kotr le reste 1/2 ou 1/4 mai jamais de victoire pourten ce n'est pas faute d'essayer depuis que jui en épique 2 quart et la aujourd'hui en épique + a 3/4 remplie j'ai fait la demi puis éliminer voilà ma tram pour celui que je viens de l'encer :
Tag team: ziggler épique niveau 34/35
398/380/405/405
Ryback fusion pro ur max niveau 0/35
441/427/363/405
Solo: myz fusion pro ur max 25/35
615/563/640/556
Sheamus fusion ur 30/30
378/372/336/399
diva: nikky ur niveau 18/30
203/186/210/225
Un conseil pour en remporté un? Pck bon aucun ça fait tache ![]()
Je suis en kotr wm et les10 premiers ont les mm decks pfff sa se jouera au soutien ça craint je trouve qu'il faudrait des rtg avec deux choix a faire pour les cartesrtg ils en parlent de plus en plus sur le site 2k et j'y ai deha pensé aussi comme ça ont aurais jamais tous le mm deck selon nos choix on aurait notre genre de deck bien a nous avec nos preference et tout
Le 11 mai 2015 à 19:44:30 antho-krays a écrit :
Je suis en kotr wm et les10 premiers ont les mm decks pfff sa se jouera au soutien ça craint je trouve qu'il faudrait des rtg avec deux choix a faire pour les cartesrtg ils en parlent de plus en plus sur le site 2k et j'y ai deha pensé aussi comme ça ont aurais jamais tous le mm deck selon nos choix on aurait notre genre de deck bien a nous avec nos preference et tout
Pas bête ça ! Ce serait une bonne idée à travailler. Je pense qu'ils vont y réfléchir, ça pourrait être bien
Et à titre personnel j'aimerai vraiment qu'ils arrêtent les évents toutes les semaines car ça fait trop !!! J'ai l'impression d'avoir même pas complètement récupéré du dernier pcc... Ce jeu me flingue mon sommeil... Moi qui étais un bon dormeur avant ![]()
Le 11 mai 2015 à 08:48:49 la_poetesse a écrit :
J'espère qu'au prochain RTG ce sera une diva
Non merci ! Si c'est Nikki alors qu'il la mettent en PCC comme ça seuls ceux qui la méritent l'auront ( Je dis pas que tu le mérite pas lol ) mais sinon c'est mort , personne n'en veut des divas events (En plus ça parle de Naomi donc bon .. ) Je dis pas ça car j'ai une Paige Pro (donc je suis trkl) , mais par ce que c'est nul ! Au moins les divas WM Pro , t'en a 5/6 diffèrentes , alors que la RTG tout le monde l'aura ( Je dis bien tout le monde car les plus faibles vont payer plus de 20$ pour l'avoir comme ils ont fait avec Nikki )
Donc vaut mieux ne pas en faire , et puis de toute manière , quoi qu'on fasse .. Les fusions arrivent hein ( Lita et Trish .. )
Le 11 mai 2015 à 19:58:44 cm-punk434 a écrit :
Et à titre personnel j'aimerai vraiment qu'ils arrêtent les évents toutes les semaines car ça fait trop !!! J'ai l'impression d'avoir même pas complètement récupéré du dernier pcc... Ce jeu me flingue mon sommeil... Moi qui étais un bon dormeur avant
Moi perso j'ai trop pris l'habitude lol , donc ça me dérange pas , mais je dois dire que c'est bien chiant ^^'
M'enfin surtout quand c'est répétitif et qu'on avance pas .. Attends , je suis au sommet , j'enchaîne les RTG et PCC pro , mais pour rien quoi .. Bientôt j'aurais l'un des meilleurs decks RTG en gros composé que de PCC/RTG Pro WM , et puis quoi après ? Je vais enchaîner les RTG/PCC Pro pour le fun alors qu'ils ont pas leur place dans mon deck RTG ? Non mais j'avoue ils sont chiants ^^'
Sachez en tout cas que c'est confirmé , brad , un développeur a confirmé qu'il y'aurait bientôt un nouveau mode , donc patientez ^^
Le 11 mai 2015 à 19:49:03 cm-punk434 a écrit :
Le 11 mai 2015 à 19:44:30 antho-krays a écrit :
Je suis en kotr wm et les10 premiers ont les mm decks pfff sa se jouera au soutien ça craint je trouve qu'il faudrait des rtg avec deux choix a faire pour les cartesrtg ils en parlent de plus en plus sur le site 2k et j'y ai deha pensé aussi comme ça ont aurais jamais tous le mm deck selon nos choix on aurait notre genre de deck bien a nous avec nos preference et toutPas bête ça ! Ce serait une bonne idée à travailler. Je pense qu'ils vont y réfléchir, ça pourrait être bien
oui je trouve aussi une super idée car ça devient chiant de retrouver en face les même team :/ ça serait bien de faire chacun notre stratégie en fonction d'un des deux choix genre un mec qui à pas su avoir hhh pourrais choisir un des deux avec le triangle bleu a droite etc... enfin bon je sens qu'ils vont le faire et moi les pcc je les fais que pour avoir des légendaires ou épiques pour les fusions car selon moi à quoi bon jouer autant pour avoir deux cartes si après tu es gavé du jeu que pour les monté à fond mais on sait qu'ils vont jamais cessé de les faire toute les semaines pffff
Le 11 mai 2015 à 20:13:10 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 11 mai 2015 à 19:58:44 cm-punk434 a écrit :
Et à titre personnel j'aimerai vraiment qu'ils arrêtent les évents toutes les semaines car ça fait trop !!! J'ai l'impression d'avoir même pas complètement récupéré du dernier pcc... Ce jeu me flingue mon sommeil... Moi qui étais un bon dormeur avantMoi perso j'ai trop pris l'habitude lol , donc ça me dérange pas , mais je dois dire que c'est bien chiant ^^'
M'enfin surtout quand c'est répétitif et qu'on avance pas .. Attends , je suis au sommet , j'enchaîne les RTG et PCC pro , mais pour rien quoi .. Bientôt j'aurais l'un des meilleurs decks RTG en gros composé que de PCC/RTG Pro WM , et puis quoi après ? Je vais enchaîner les RTG/PCC Pro pour le fun alors qu'ils ont pas leur place dans mon deck RTG ? Non mais j'avoue ils sont chiants ^^'Sachez en tout cas que c'est confirmé , brad , un développeur a confirmé qu'il y'aurait bientôt un nouveau mode , donc patientez ^^
oui une fois au sommet si il n'y a pas de new mode ça sera trop barbant :/ et u as eu ta source où pour le new mode?
Le 11 mai 2015 à 20:06:42 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 11 mai 2015 à 08:48:49 la_poetesse a écrit :
J'espère qu'au prochain RTG ce sera une divaNon merci ! Si c'est Nikki alors qu'il la mettent en PCC comme ça seuls ceux qui la méritent l'auront ( Je dis pas que tu le mérite pas lol ) mais sinon c'est mort , personne n'en veut des divas events (En plus ça parle de Naomi donc bon .. ) Je dis pas ça car j'ai une Paige Pro (donc je suis trkl) , mais par ce que c'est nul ! Au moins les divas WM Pro , t'en a 5/6 diffèrentes , alors que la RTG tout le monde l'aura ( Je dis bien tout le monde car les plus faibles vont payer plus de 20$ pour l'avoir comme ils ont fait avec Nikki )
Donc vaut mieux ne pas en faire , et puis de toute manière , quoi qu'on fasse .. Les fusions arrivent hein ( Lita et Trish .. )
ni rtg divas ni pcc ^^ car ça changera rien en kotr au lieu d'avoir le même deck on aura tous la même divas qu'ils fassent des rtg a deux choix pour la carte rtg et ont aura chacun nos choix et notre stratégie les kotr seront plus amusant que d'attendre d'avoir la chance d'avoir le bon soutien qui tombe car on a tous le même deck :/ enfin bon wait and see
antho-krays : Yep j'ai hâte d'avoir la nouvelle officielle ! Ouaip patiente deux s que je retrouve le topic sur 2K ;)
Il avait dit ça sur un sujet aux membres , qu'ils bossaient sur un nouveau mode ;)
Sinon ouaip , j'en veut carrément pas de divas event , ça va tout niquer , déjà que la seule façon de faire la diff en KOTR actuellement , c'est ça et les soutients !
antho-krays : http://forums.2k.com/showthread.php?1814701-Official-May-4-Update
T'a ça déjà , il dit : " This is a smaller update preparing us for a larger one, but we're certainly pretty excited about it. Feel free to fire any Q's you have at me. "
De plus NWGameDad a confirmé cela sur twitter , mais bon je galère a retrouver le tweet .. Voila !
A votre avis y'aura un n'autre niveau de jeu ou d'autres améliorations dans la prochaine mise a jour ?? parce que sans en parle beaucoup sur les forums surtout d'un réequilibrage surtout pour ce qui commence sa doit etre vraiment rude la
Le 11 mai 2015 à 21:08:37 CMPunkSaikyo a écrit :
antho-krays : http://forums.2k.com/showthread.php?1814701-Official-May-4-UpdateT'a ça déjà , il dit : " This is a smaller update preparing us for a larger one, but we're certainly pretty excited about it. Feel free to fire any Q's you have at me. "
De plus NWGameDad a confirmé cela sur twitter , mais bon je galère a retrouver le tweet .. Voila !
Merci poure lien une idee pour le mode de jeu que ça serait? En tout cas ça changera du kotr et exibition
antho-krays : http://forums.2k.com/showthread.php?1814701-Official-May-4-UpdateT'a ça déjà , il dit : " This is a smaller update preparing us for a larger one, but we're certainly pretty excited about it. Feel free to fire any Q's you have at me. "
Ce message c emetait pour la dernière mise a jour c etait la semaine dernière et la mise a jour ils l ont faite.
antho-krays : http://forums.2k.com/showthread.php?1814701-Official-May-4-Update
T'a ça déjà , il dit : " This is a smaller update preparing us for a larger one, but we're certainly pretty excited about it. Feel free to fire any Q's you have at me. "
Ce message c emetait pour la dernière mise a jour c etait la semaine dernière et la mise a jour ils l ont faite.
y'en a une plus grosse de prevu c'est brad qui la annonce avec apparemment de nouveau mode
J'espère qu'on aura plus de chance ( ce qui ne peuvent pas jouer beaucoup ^^ )
Avec les RTG et PPC à répétition,ils ont complétement déséquilibré le jeu,c'est dommage,et finalement j'ai l'impression que c'est devenu un loterie géante arrivé au niveau WM en KOTR,ou tout le monde à le même deck,et ou tout ce joue sur la carte de soutient utilisé ou non par le cpu,c'est dommage ^^"
Je pense qu'ils devraient imposé une limite d'utilisation de ces cartes pour les KOTR,afin de pouvoir diversifié les deck,et donner une chance à tout le monde.
Le 11 mai 2015 à 22:04:55 antho-krays a écrit :
Merci poure lien une idee pour le mode de jeu que ça serait? En tout cas ça changera du kotr et exibition
Pour l'instant rien n'est encore confirmé pour ce qui est de la forme du mode , mais ça apparemment ça sera un mode fixe , c'est à dire pas un évent , donc c'est déjà un très bonne nouvelle ( A confirmer tout de même )
Je suis vraiment impatient de changer un peu de mode car c'est chiant un peu , malgré que je supporte très bien ce jeu , et je peut tenir avec ce système (RTG/PCC/KOTR chaque semaine ) encore très longtemps car j'aime bien le jeu tout de même , mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il travaillent sur quelque chose qui ressemble à MyNbA ;)