CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

doinkpool
doinkpool
Niveau 5
11 mai 2015 à 00:01:33

En général le mardi.

Bad-Joke10
Bad-Joke10
Niveau 6
11 mai 2015 à 00:27:43

Salut tout le monde!
Alors voila je suis revenu depuis peu sur WWE Supercard sachant que j'ai commencé à la sortie du jeu et je suis juste choqué du changement du niveau des joueurs.
A l'epoque j'ai quand même gagné plusieurs KOTR legendaires mais maintenant je me fais éclater et je n'arrive même pas à me qualifier ni en survivant ni en légendaire.
Et alors l'évênement du moment je trouve ça totalement abusé, je suis en train de me battre comme un porc juste pour une pauvre carte légendaire mais je perd 9 matches sur 10 alors que mon deck est légendaire ++ ..
J'affronte des mecs qui ont des deck qui doivent valoir un bon survivant + voir même plus haut, c'est n'importe quoi!

Bad-Joke10
Bad-Joke10
Niveau 6
11 mai 2015 à 00:34:32

Ce jeu me dégoûte, j'essaie juste de rattraper mon retard mais le seul moyen de faire ça serait de créer des cartes légendaires ou survivant fusion, seulement pour faire ça il faut faire de bons KOTR mais pas moyen de se qualifier, sachant que mon deck c'est Cena légendaire pro/Mizdow survivant/Rollins légendaire fusion/Rowan légendaire pro/AJ légendaire pro.. donc bon sur le papier c'est pas dégeu non?
Mais bon faut croire que si puisque tout le monde m'éclate

Bad-Joke10
Bad-Joke10
Niveau 6
11 mai 2015 à 00:37:16

En plus je suis en train de devenir fou, il me faut plus qu'une victoire pour avoir la carte légendaire de l'event mais pas moyen de gagner, les mecs sont genre 100 fois plus forts que moi c'est pas normal. Vous avez pas une astuce pour gagner?
Et désolé de rager comme ça

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 mai 2015 à 00:40:40

Le 11 mai 2015 à 00:37:16 Bad-Joke10 a écrit :
En plus je suis en train de devenir fou, il me faut plus qu'une victoire pour avoir la carte légendaire de l'event mais pas moyen de gagner, les mecs sont genre 100 fois plus forts que moi c'est pas normal. Vous avez pas une astuce pour gagner?
Et désolé de rager comme ça

fais des matchs +1 tu joueras contre de deck équivalent au tiens sinon tu fais une deck full peu courante avec deux soutien pour le deck et peu importe pour quelle carte tu joues tout les +1 seront de ton niveau donc full courante et tu sauras gagné grace au soutien car les +1 diminue si ton niveau est faible car le but du +1 est de fire gagné n'importe quel deck change ton deck tu verras en +1 même pour la légendaire tu aura des +1 avec des mecs qui ont max 100 matchs de joué ^^

Bad-Joke10
Bad-Joke10
Niveau 6
11 mai 2015 à 00:45:57

Ok merci du conseil je vais essayer, il me manque 10 points mais j'ai des matchs pour le titre. C'est frustrant de devoir batailler pour une simple légendaire, je ne sais même pas pourquoi je me fais chier.
Y'a vraiment pas d'autre moyen de progresser dans ce jeu que de passer sa vie dessus et de faire cramer sa cb?

Bad-Joke10
Bad-Joke10
Niveau 6
11 mai 2015 à 00:47:03

Et sinon vous trouvez ça normal de voir des mecs avec des cartes wrestlemania en KOTR légendaire?

Bad-Joke10
Bad-Joke10
Niveau 6
11 mai 2015 à 00:54:31

Je viens de faire un match avec un deck full peu courante et le mec me sort des UR/SR et même épique..

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
11 mai 2015 à 08:48:49

J'espère qu'au prochain RTG ce sera une diva

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
11 mai 2015 à 10:51:41

Le 11 mai 2015 à 00:47:03 Bad-Joke10 a écrit :
Et sinon vous trouvez ça normal de voir des mecs avec des cartes wrestlemania en KOTR légendaire?

C'est normal,la difficulté est assez mal dosé,c'est dommage car il est de plus en plus difficile d'améliorer son deck et de tenté de suivre la marche des meilleurs qui seront bientôt intouchable ^^"

Message édité le 11 mai 2015 à 10:52:19 par MonkeyMastah
doinkpool
doinkpool
Niveau 5
11 mai 2015 à 11:03:23

A la longue tu peux les rattraper. Mais quand tu sera presque dans le top, ils vont sortir un nouveau rang, et tu seras largué de nouveau ^^.

J'ai récupéré ma 8ème SV Fusion : Daniel Bryan. Donc sur les 8 cartes, je n'ai pu faire que la Diva en pro. (3 Divas, le soutien et 1 exemplaire de chaque catcheur).

Je vais tenté les Kotr WM avec Rollins RTG pro et la la Diva sv fusion pro, on verra bien.

Sinon le prochain RTG, un Old School, l'Ultimate Warrior !

xSawyeRx
xSawyeRx
Niveau 5
11 mai 2015 à 11:04:05

perso je pense que le prochain PC sera

Roman Reigns vs Ambrose/Orton

mais j'aimerais qu'ils mettent en place une carte "tag team" genre Cesaro et Kidd & DX .. sa serais très original et sa mettra encore plus de challenge pour les RTG vu qu'il faudra rajouter .. (je dirais 4 cartes tag team)

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
11 mai 2015 à 12:32:59

En demie de mon KOTR j'espere que j'aurais enfin une PRO et pas une énième triple...

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
11 mai 2015 à 14:26:18

Il m'énerve celui la, 2 fois que je le rencontre en phase finale et a chaque fois il met tous ses bonus, il a vraiment envie de finir premier

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431347100-iphone-image-05-11-2015.jpg

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
11 mai 2015 à 14:26:53
  • en phase qualificative
cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
11 mai 2015 à 15:21:28

Le 11 mai 2015 à 14:26:18 la_poetesse a écrit :
Il m'énerve celui la, 2 fois que je le rencontre en phase finale et a chaque fois il met tous ses bonus, il a vraiment envie de finir premier

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431347100-iphone-image-05-11-2015.jpg

Pourquoi tu utilises pas un vrai tag team ? Genre hhh-rollins et bryan et hart en solo ?

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
11 mai 2015 à 15:30:32

Comme ca je change mes 2 cartes toutes les heures et je recharge ma diva tous les 3 ou 4 heures, ça me permet de ne pas devoir courir après des recharges énergies, et apres ça dépend aussu de ma position au KOTR, si je dois regagner des places

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
11 mai 2015 à 15:36:30

Le 11 mai 2015 à 15:30:32 la_poetesse a écrit :
Comme ca je change mes 2 cartes toutes les heures et je recharge ma diva tous les 3 ou 4 heures, ça me permet de ne pas devoir courir après des recharges énergies, et apres ça dépend aussu de ma position au KOTR, si je dois regagner des places

Ah ok, oui c'est une stratégie comme une autre. Si t'arrives à t'en sortir comme ça c'est cool :-)))
Moi faut dire que j'ai pas de problème pour recharger avec mon deck 10mb... Ça aide d'avoir 2 pcc pros de plus et 2 nikki fusion pros

Message édité le 11 mai 2015 à 15:37:11 par cm-punk434
la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
11 mai 2015 à 15:39:34

Pour l'instant je suis 3ème a égalité avec le 2ème, il a aussi mis des bonus pour me battre :honte:

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
11 mai 2015 à 17:33:15

Bon KOTR gagné. Recompense Orton OLD pour 5eme fois, j'en avais déjà 1 qui attendait la fusion, et Emma, 1 des seules Divas que j'avais pas encore eu...Vraiment casse couilles !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat