CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:20:32

Le 10 mai 2015 à 17:17:13 cm-punk434 a écrit :

Le 10 mai 2015 à 17:06:03 antho-krays a écrit :
je ne sais vraiment pas si en kotr je dois faire hhh et rollins en tag ou hhh et daniel bryan? car rollins bats daniel bryan de 3 points en vitesse et il le bat en puissance et en robustesse mais bon je sais pas car rollins est pas top top je trouve

Bryan je le laisse en solo perso, après c'est à toi de voir

je pense faire de même mais bon rollins le bat dans 3 stats mais en vitesse de 3 points et de plus en puissance et robustesse mais bon daniel bryan est super fort contre hart en vitesse et charisme et vu que pour moi hart est le plus complet je préfère mettre rollins avec hhh et privilégié les deux meilleurs en solo mais bon je vais tombé sur des mecs avec aussi déjà rollins et surement cena ui est fort en puissance et charisme :s plus brock et mizdow pcc

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
10 mai 2015 à 17:25:42

Et hop,une nouvelle finale de KOTR SV pour moi,et le tout sans avoir utilisé un seul bonus :fete:

Cependant,je n'ai quasiment aucune chance de remporté la couronne,mon adversaire à un The Rock SV Pro,une Nikki Fusion SV et ... un Dean Ambrose SV Fusion Pro,si il n'utilise pas de bonus j'ai peut être une petite chance mais ça va être tendu ^^

Message édité le 10 mai 2015 à 17:29:46 par MonkeyMastah
antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:30:47

Le 10 mai 2015 à 17:25:42 MonkeyMastah a écrit :
Et hop,une nouvelle finale de KOTR SV pour moi,et le tout sans avoir utilisé un seul bonus :fete:

Cependant,je n'ai quasiment aucune chance de remporté la couronne,mon adversaire à un The Rock SV Pro,une Nikki Fusion SV Pro et ... un Dean Ambrose SV Fusion Pro,si il n'utilise pas de bonus j'ai peut être une petite chance mais ça va être tendu ^^

avec un deck ainsi vous jouer avec quel tag? puis tu peux gagné si il oublie ses bonus ou n'en à pas 5 pour les matchs ou alors regarde sur ses autres matchs en uart et demi voir les 2 soutiens qu'il à car le soutien peut tout changer ^^

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
10 mai 2015 à 17:36:50

Le 10 mai 2015 à 17:30:47 antho-krays a écrit :

Cependant,je n'ai quasiment aucune chance de remporté la couronne,mon adversaire à un The Rock SV Pro,une Nikki Fusion SV Pro et ... un Dean Ambrose SV Fusion Pro,si il n'utilise pas de bonus j'ai peut être une petite chance mais ça va être tendu ^^

avec un deck ainsi vous jouer avec quel tag? puis tu peux gagné si il oublie ses bonus ou n'en à pas 5 pour les matchs ou alors regarde sur ses autres matchs en uart et demi voir les 2 soutiens qu'il à car le soutien peut tout changer ^^

Lui il à un Tag full courant,moi j'ai un Brock Légendaire + un PC,donc le Tag je le gagne haut la mains ^^
En soutient il à une chaise et une échelle Légendaire.

Mais oui c'est clair,ma seul chance de gagner,c'est qu'il n'utilise pas de bonus,moi j'ai de quoi faire les 3 rencontres full bonus si il faut,donc j’espère qu'il est absent ou est parti pioncer :rire2:

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:45:44

Le 10 mai 2015 à 17:36:50 MonkeyMastah a écrit :

Le 10 mai 2015 à 17:30:47 antho-krays a écrit :

Lui il à un Tag full courant,moi j'ai un Brock Légendaire + un PC,donc le Tag je le gagne haut la mains ^^
En soutient il à une chaise et une échelle Légendaire.

Mais oui c'est clair,ma seul chance de gagner,c'est qu'il n'utilise pas de bonus,moi j'ai de quoi faire les 3 rencontres full bonus si il faut,donc j’espère qu'il est absent ou est parti pioncer :rire2:

et toi tu as qui en solo et divas? ses soutiens ne sont pas valable sur tout le deck c'est déjà ça ^^

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
10 mai 2015 à 17:47:50

Moi j'ai toujours le même deck,donc en solo Hart - Cena WM,et AJ L Pro en diva ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:03:58

Le 10 mai 2015 à 17:47:50 MonkeyMastah a écrit :
Moi j'ai toujours le même deck,donc en solo Hart - Cena WM,et AJ L Pro en diva ^^

hart simple? si oui c'est sur que si il met aussi ses bonus c'est mort même avec les meilleurs soutiens car bret simple est plus faible que stardust sv alors contre ambrose sv fusion pro et the rock sv pro qui est le deuxième meilleur des sv (hors rtg et pcc) donc ils n'ont rien fais en kotr pour les 3mb haha

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
10 mai 2015 à 18:11:26

J'ai perdu la manche 1,il à utilisé ces bonus et toute ces cartes était à fond,donc je vais me laisser faire pour la 2em manche j'ai vraiment aucune chance ...

Sinon oui,le rééquilibrage est toujours dans les chaussettes,pourtant c'est pas si difficile que ça d'améliorer leur système ^^"

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
10 mai 2015 à 20:10:01

11/140 a rondy Orton en 7h et +1 voir 2-3 +2 possible de l'avoir?

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:18:10

Non en 7 heures ça te fait 28 matchs donc non c'est mort

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
10 mai 2015 à 20:43:57

Encore une carte Légendaire de pioché

Mais deg c'est l'échelle +75 vitesse :non:

virgdim
virgdim
Niveau 13
10 mai 2015 à 21:17:26

100 / 200 du 2ieme rollins sa dégoûte de me dire que je l'aurai pas.javance tjr en +3 mais chaud chaud. Sinon 2ieme soutien Wm piocher dans ce rtg.apres univers wwe voilà l'échelle en Wr.

RockShow
RockShow
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:18:26

Sérieux j''ai piocher que de la merde durant le Rtg en survivant + :(
1 Légendaire : Poubelle pour la 3 fois :sarcastic:
1 Epique : Jimmy Hart lui aussi pour la 3 ème fois
5 Ultra Rare

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:42:26

Le 10 mai 2015 à 21:17:26 virgdim a écrit :
100 / 200 du 2ieme rollins sa dégoûte de me dire que je l'aurai pas.javance tjr en +3 mais chaud chaud. Sinon 2ieme soutien Wm piocher dans ce rtg.apres univers wwe voilà l'échelle en Wr.

utilise tes 300 crédits que nous avons tous reçu par cat daddy voila peu ^^ tu feras des matchs +6 donc te faudra faire 17 matchs donc prends 12 ceintures pour 100 crédits ça te feras 72 points il te restera 28 en +3 donc 9 matchs et au pire si ça devient juste reprends une ou deux ceintures laisse pas tomber si prés du but il reste encore 5 heures :) 5 heures ça te fais 20 matchs encore ^^

doinkpool
doinkpool
Niveau 5
10 mai 2015 à 21:48:34

186/200. J'ai plus de bonus. Il me reste 200 crédits. Il est encore tôt je vais le finir sans titre. Ça me fera des cartes pour entrainer le premier Rollins.

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
10 mai 2015 à 22:10:10

"cm-punk434
10 mai 2015 à 20:18:10
Alerte
Non en 7 heures ça te fait 28 matchs donc non c'est mort"

Okok pas grave ça fera tj 28x6 carte avec un peux de chance des bonne carte

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
10 mai 2015 à 22:11:16

C'est bon j'ai le deuxième Seth Rollins !

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:29:31

Moi j'ai eu Edge donc objectif accompli x)

doinkpool
doinkpool
Niveau 5
10 mai 2015 à 23:10:18

Le 10 mai 2015 à 22:11:16 _TheShowOFF_ a écrit :
C'est bon j'ai le deuxième Seth Rollins !

Bien joué !

Il me reste encore 9 points, j'attends les Access. Même si j'ai du payer pour celui ci ; mais sans ça j'étais dans une impasse pour évoluer dans le jeu.

J'espère que ma sv fusion de demain sera pour un pro (Reigns, Bryan ou Cena) et enfin je pourrais avoir une chance lors des kotr WM.

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
10 mai 2015 à 23:49:54

Juste pour info pour les rtg et ppc on les connais combien de tps a l'agence?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat