Moi jsui a 113 point triple h les 3 j'arrive plu jvai essayer les +1 même si ces long
Je suis en +3 a Batista et je veux Triple H je pense pas l'avoir en tout cas si je gagne tout mes matche j'aurai Batista a 3h du mat
Je perdais pas un match en +5 depuis le debut et depuis 30 de batista je perds meme en +3
Vive la logique du RTG
Rtg fini. The WWE heavyweight champion of the world... Seth Rollins

Et maintenant double victoire en +5
Et defaite en +5 et +3 bon j'arrete de spam mon malheur
Bonsoir a tous.J'ai repris le jeu après une pause qui m'a fait du bien car j'étais blasé de SuperCard
Ça fait 2 semaines et je dois dire que je suis agréablement surpris des pioches et du réajustement en KOTR
Depuis que j'ai repris j'ai pioché et gagné pas mal de cartes Légendaires ce qui ne m'arrivais pas souvent avant cette pause
-Ultimate Warrior en KOTR et en pioche donc je l'ai en PRO
-Dean Ambrose que j'avais déjà en PRO mais bon c'est toujours ça
-Daniel Bryan pioché.Je suis pas fan du gars mais je la garde car au bout de 24j de connexion je doit l'avoir en bonus donc ça fera une PRO
-The Rated-R Superstar en KOTR
-The Miz en KOTR
-Erick Rowan que j'ai pioché dans ce RTG
-Stéphanie McMahon pioché dans ce RTG egalement
Sans compter que je suis a 3 points de finir Big Dave dans le RTG et que je suis en final de mon KOTR Légendaire donc 3 de plus ce soir ça fait plaiz
Big Dave in the pocket ![]()
Le 09 mai 2015 à 20:21:34 ThekingisDolon a écrit :
Moi jsui a 113 point triple h les 3 j'arrive plu jvai essayer les +1 même si ces long
90 de mon coté,je laisse tombé finalement,c'est chiant de faire 80 points en +1 ^^
Mais bon,je suis malgré tout content de mon bilan,lors des précédant RTG je ne ne dépassais pas les 50 pts arrivé à la SV !
Le 09 mai 2015 à 22:31:15 MonkeyMastah a écrit :
Moi jsui a 113 point triple h les 3 j'arrive plu jvai essayer les +1 même si ces long90 de mon coté,je laisse tombé finalement,c'est chiant de faire 80 points en +1 ^^
Mais bon,je suis malgré tout content de mon bilan,lors des précédant RTG je ne ne dépassais pas les 50 pts arrivé à la SV !
Moi j'ai fait la moitié de HHH sv + Edge en entier en +1 mdrrr Je le voulais trop Edge x)
Ces possible de piocher des carte RTG/PC en mode normal ou en KOTR?
Le 09 mai 2015 à 23:49:53 AwesomeBejita a écrit :
Moi jsui a 113 point triple h les 3 j'arrive plu jvai essayer les +1 même si ces long90 de mon coté,je laisse tombé finalement,c'est chiant de faire 80 points en +1 ^^
Mais bon,je suis malgré tout content de mon bilan,lors des précédant RTG je ne ne dépassais pas les 50 pts arrivé à la SV !Moi j'ai fait la moitié de HHH sv + Edge en entier en +1 mdrrr Je le voulais trop Edge x)
Wahoou,tu était motivé ^^
Je l'aurais peut être terminé en +1,si je gagnais à chaque fois,ce qui n'est pas le cas,donc la flemme ...
@ arth74 : non ^^
Le 10 mai 2015 à 00:24:47 MonkeyMastah a écrit :
Le 09 mai 2015 à 23:49:53 AwesomeBejita a écrit :
Mais bon,je suis malgré tout content de mon bilan,lors des précédant RTG je ne ne dépassais pas les 50 pts arrivé à la SV !Moi j'ai fait la moitié de HHH sv + Edge en entier en +1 mdrrr Je le voulais trop Edge x)
Wahoou,tu était motivé ^^
Je l'aurais peut être terminé en +1,si je gagnais à chaque fois,ce qui n'est pas le cas,donc la flemme ...@ arth74 : non ^^
Ah oui je comprends, c'est hyper demotivant de perdre des +1 car déjà des +5 c'est chiant alors les +1 c'est pire j'en ai perdu quelque uns ^^ Mais ouais Edge il me le fallait absolument pour ma tag en KOTR j'aurai enfin une bonne tag mdr
je pourrais pas avoir Edge WM ![]()
144 sur le premier Rollins. J'avance en +3 sa risque d'être chaud pour avoir le deuxième avant demain soir non??
Récompenses de mon KOTR L
-Dolph Ziggler je l'avais déjà en PRO
-Daniel Bryan allez hop ça va faire une PRO,pas besoin d'attendre le bonus de connexiion
Le 10 mai 2015 à 01:54:40 virgdim a écrit :
144 sur le premier Rollins. J'avance en +3 sa risque d'être chaud pour avoir le deuxième avant demain soir non??
Ouais d'autant plus que tu vas vite devoir passer en +1...
Oui punk . pourtant sa passe bien pour le moment et je chope pas mal de match pour le titre.
Je suis a 22/170 pour HHH SV vous pensez qu'avec que des +2 je peut l'avoir avant la fin ?
Ces possible de piocher des carte RTG/PCC en exhibition ou en KOTR ?!