Le 08 mai 2015 à 01:33:19 lensois71 a écrit :
Le 08 mai 2015 à 00:08:10 monkeymastah a écrit :
Lors de du RTG de Brett Hart,il y'a eu une sorte de bug,qui faisait que l'on affrontait des adversaires ayant un deck de niveau équivalent aux notre,ce qui fait qu'avec un deck peu courant,tu affrontais d'autre joueurs ayant un deck peu courant,peu importe l’échelon ou tu te trouvais.C était pas un bug mais un cadeau de leur part ^^
Tiens un revenant ! Lol ![]()
Une fois arrivé a 45 au taker, seulement en +1 (impossible +3 & +5)
À l'heur actuel, aisse utile que je sacrifit mes carte jerico pro ur 'niveau 17, goldus fusion niveau 16, goldus fusion niveau 3 ect 12 bonne carte pour mon rang pour augmenter les carte du mode exhibition et préparer le prochain ppc, et passer au rang suivant (3/4 épique en exhibition) avec Dolph épique niveau 20 ryback et Sheamus fusion niveau 19 et myz fusion pro max niveau 6?
Une fois arrivé a 45 au taker, seulement en +1 (impossible +3 & +5)
À l'heur actuel, aisse utile que je sacrifit mes carte jerico pro ur 'niveau 17, goldus fusion niveau 16, goldus fusion niveau 3 ect 12 bonne carte pour mon rang pour augmenter les carte du mode exhibition et préparer le prochain ppc, et passer au rang suivant (3/4 épique en exhibition) avec Dolph épique niveau 20 ryback et Sheamus fusion niveau 19 et myz fusion pro max niveau 6?
Ca commence a m'énerver qu'on ne voit plus si on met les bonus ou non quand on arrive dans les phases finales ![]()
Je suis à 35 sur la légende et toujours pas de bonnes cartes piochées ![]()
Au dernier RTG j'ai été jusqu'au bout et ai du tirer au maximum 1 carte L ![]()
Le 08 mai 2015 à 09:17:07 la_poetesse a écrit :
Au dernier RTG j'ai été jusqu'au bout et ai du tirer au maximum 1 carte L
des fois tu peux chopper une sv au premier plateau de pioches tout dépends combien de fois ils c'est réinitialiser avant ^^ moi par exemple je reçois plus de carte wm que de sv :/ c'est bien et pas bien à la fois car pour les fusions je serai bientôt bloqué ^^ heureusement mon kotr wm me fera avoir au max 2 sv car trop de gens similaire ou plus fort :/
quelqu'un à une idée de combien de cartes super rare au max j'ai besoin pour monté au max le premier rollins? car je garde ma plus faible carte sv fusion pour le monté à fond une fois en pro ^^
Le 08 mai 2015 à 10:18:11 antho-krays a écrit :
quelqu'un à une idée de combien de cartes super rare au max j'ai besoin pour monté au max le premier rollins? car je garde ma plus faible carte sv fusion pour le monté à fond une fois en pro ^^
si sa peut t'aider avec ma récompense People's champion que fut Cena .. je l'ai uniquement entrainer avec des cartes rare que j'avais aussi entrainer durant le Peopl's champion, alors disons que ton Survivant pro + 1 carte épique monter a fond je pense que sa suffira ^^ (bien sur si Seth est plus faible que Cena sa sera un avantage pour toi)
Niveau pioche perso, je me dis souvent que je vais redescendre en SV, car au moins je piochais une SV assez souvent, depuis que je suis en WM, j'ai eu le Freebie(soutien) et Reigns WM je crois. La seule SV que j'ai piochée depuis le changement de rang c'etait lors d'un RTG où j'etais redescendu de rang.
Ca fait combien de temps qu'on a le nouveau rang ? 2 mois ?
C'est pas très lourd quand même...
Le 08 mai 2015 à 10:36:21 cormegamontana a écrit :
Niveau pioche perso, je me dis souvent que je vais redescendre en SV, car au moins je piochais une SV assez souvent, depuis que je suis en WM, j'ai eu le Freebie(soutien) et Reigns WM je crois. La seule SV que j'ai piochée depuis le changement de rang c'etait lors d'un RTG où j'etais redescendu de rang.
Ca fait combien de temps qu'on a le nouveau rang ? 2 mois ?C'est pas très lourd quand même...
dit toi que depuis Janvier je suis en Survivant je crois .. j'ai piocher que 6 survivants
Le 08 mai 2015 à 10:43:52 xSawyeRx a écrit :
Le 08 mai 2015 à 10:36:21 cormegamontana a écrit :
Ca fait combien de temps qu'on a le nouveau rang ? 2 mois ?C'est pas très lourd quand même...
dit toi que depuis Janvier je suis en Survivant je crois .. j'ai piocher que 6 survivants
Je suis en survivant depuis 3 mois, j'en ai pioché qu'une seule (lors du passage en sv)
Ca y'est je suis encore une fois en finale de mon KOTR, j'espère que j'aurais une bonne WM pour faire un pro ou une diva, ce serait bien pour le KOTR
59/170 pour HHH .. pas mal
Le 08 mai 2015 à 10:23:20 xSawyeRx a écrit :
Le 08 mai 2015 à 10:18:11 antho-krays a écrit :
quelqu'un à une idée de combien de cartes super rare au max j'ai besoin pour monté au max le premier rollins? car je garde ma plus faible carte sv fusion pour le monté à fond une fois en pro ^^si sa peut t'aider avec ma récompense People's champion que fut Cena .. je l'ai uniquement entrainer avec des cartes rare que j'avais aussi entrainer durant le Peopl's champion, alors disons que ton Survivant pro + 1 carte épique monter a fond je pense que sa suffira ^^ (bien sur si Seth est plus faible que Cena sa sera un avantage pour toi)
non mais je voulais savoir pour monté le premier seth solo combien de carte plus rare au max car une fois en pro ça je sais que une sv pro me feras monté direct de 44 niveau mais avant je dois monté les deux a fond alors j'essaye d'avoir assez pour les monté toute les deux sans utilisé de carte sv niveau 0
Cm-punk434 : Ouais mais pas une très grosse différence, juste que ta pas eu de chance sur les fusions , si t'avais eu un Reigns ou un Cena , et te faut quelques WM Pro mais le haut c'est pareil et c'est ce qui compte , par ce que tôt ou tard on aura tout les deux full RTG /PCC pro ^^
Le 08 mai 2015 à 09:17:07 la_poetesse a écrit :
Au dernier RTG j'ai été jusqu'au bout et ai du tirer au maximum 1 carte L
Pareil pour moi ![]()
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai pris beaucoup de plaisir a vois lire j'espere que vous me serez de bon conseil j'aimerais savois jusqu'a ou je peux allez dans ce rtg avec mon deck je vous met une photo je vous remercie d'avance 
Je dirais que tu peux arriver à avoir Triple H sans problème, après tu iras surement jusque vers 50 à Edge, et après tu devras passer en +3 puis +1 pour Seth
D'accord merci sa ve etre tendu mais j'aimerais bien un seth