Le 07 mai 2015 à 17:08:04 RockShow a écrit :
Les KOTR Sv sont chaud sérieux je galère avec Cena Ppc Rock Sv pro et Brie Bella L pro
Utilise la même astuce que j'ai donné à cormegamontana pour tes KOTR,Cena PPC et Rock SV pro en simple,ta Brie en Diva,et tout le reste de ton deck en courant / peu courant,tu devrais réussir à atteindre les demi quasiment à chaque fois si tu joue régulièrement (en rechargeant tes cartes tout les 3-4 matchs).
3 KOTR avec le deck que je fais et plus ou moins le même résultat je me éjecter en quart ![]()
Putain trois fois que je pioche la poubelle en Légendaire ![]()
Récompense de mon kotr : 
Enfin une wm pro ( hors rtg et pcc )

je viens de piocher l'echelle en L ça fait 2 fois c'est chiant ![]()
Le 07 mai 2015 à 20:09:54 cm-punk434 a écrit :
Récompense de mon kotr :
GG
! Tu vas payer pour ce RTG encore ?? Mec franchement essaye sans lol , la dernière fois j'ai fait 0 défaites , donc tu devrais y arriver aussi ! ( sur les 30 derniers pts j'ai du faire 2/3 refresh pour affronter des gens que je connais pas au lieu des premiers mondiaux que je connais très bien afin de pas perdre de temps car Bryan je l'ai eu à 1h du mat à la fin ( J'étais puni de tel donc javais pas pu jouer le soir du week end lol)
Le 07 mai 2015 à 20:56:18 CMPunkSaikyo a écrit :
Récompense de mon kotr :
GG
! Tu vas payer pour ce RTG encore ?? Mec franchement essaye sans lol , la dernière fois j'ai fait 0 défaites , donc tu devrais y arriver aussi ! ( sur les 30 derniers pts j'ai du faire 2/3 refresh pour affronter des gens que je connais pas au lieu des premiers mondiaux que je connais très bien afin de pas perdre de temps car Bryan je l'ai eu à 1h du mat à la fin ( J'étais puni de tel donc javais pas pu jouer le soir du week end lol)
Merci enfin ça tombe, oui j'ai pris 75 ceintures car j'ai pas mal de trucs à faire ce week-end donc je préfère avancer vite aujourd'hui et demain pour être tranquille voilà ![]()
T'as fais 0 défaites mais tu avais ( et c'est toujours le cas aujourd'hui ) un meilleur deck rtg que le mien... Moi j'ai dû finir le deuxième bryan en +3 à partir de 70
quelqu'un a essayé la technique des courantes ?
Slt, nouveaux sur le forum, je voulais avoir un petit consseil je participe au en route pour la gloire avec un deck mode ultra rare (3/4 remplie en épique en exhibition) j'ai mis mes 20meilleur carte pour le rptg mai je me retrouve obligée De fair le taker en +3 alors que je vise le Batista et orton, une bonne idée ? Cinon ci vous avez des conseils pour repasser en plus 5. Merci d'avance ![]()
Le 07 mai 2015 à 22:38:39 caproironmike a écrit :
Slt, nouveaux sur le forum, je voulais avoir un petit consseil je participe au en route pour la gloire avec un deck mode ultra rare (3/4 remplie en épique en exhibition) j'ai mis mes 20meilleur carte pour le rptg mai je me retrouve obligée De fair le taker en +3 alors que je vise le Batista et orton, une bonne idée ? Cinon ci vous avez des conseils pour repasser en plus 5. Merci d'avance
Désolé de te décevoir,mais avec ton deck tu n'arriveras jamais à avoir Orton et Batista ^^"
Le 07 mai 2015 à 23:12:32 monkeymastah a écrit :
Slt, nouveaux sur le forum, je voulais avoir un petit consseil je participe au en route pour la gloire avec un deck mode ultra rare (3/4 remplie en épique en exhibition) j'ai mis mes 20meilleur carte pour le rptg mai je me retrouve obligée De fair le taker en +3 alors que je vise le Batista et orton, une bonne idée ? Cinon ci vous avez des conseils pour repasser en plus 5. Merci d'avanceDésolé de te décevoir,mais avec ton deck tu n'arriveras jamais à avoir Orton et Batista ^^"
M'aime avec la technique du people champion ?
Le 07 mai 2015 à 23:33:37 caproironmike a écrit :
Le 07 mai 2015 à 23:12:32 monkeymastah a écrit :
Slt, nouveaux sur le forum, je voulais avoir un petit consseil je participe au en route pour la gloire avec un deck mode ultra rare (3/4 remplie en épique en exhibition) j'ai mis mes 20meilleur carte pour le rptg mai je me retrouve obligée De fair le taker en +3 alors que je vise le Batista et orton, une bonne idée ? Cinon ci vous avez des conseils pour repasser en plus 5. Merci d'avanceDésolé de te décevoir,mais avec ton deck tu n'arriveras jamais à avoir Orton et Batista ^^"
M'aime avec la technique du people champion ?
Non,par contre je ne sais pas si la technique du deck full peu courant fonctionne sur ce RTG,à voir.
Non,par contre je ne sais pas si la technique du deck full peu courant fonctionne sur ce RTG,à voir.
Ces quoi la technique du film peu courant ces quoi?
Lors de du RTG de Brett Hart,il y'a eu une sorte de bug,qui faisait que l'on affrontait des adversaires ayant un deck de niveau équivalent aux notre,ce qui fait qu'avec un deck peu courant,tu affrontais d'autre joueurs ayant un deck peu courant,peu importe l’échelon ou tu te trouvais.
deck full peu courant*
Donc en mettent 5 carte courante?
Dans le rplg ça consiste a ne maitre que des carte peux courante ?
Le 07 mai 2015 à 21:19:46 cm-punk434 a écrit :
Récompense de mon kotr :
GG
Merci enfin ça tombe, oui j'ai pris 75 ceintures car j'ai pas mal de trucs à faire ce week-end donc je préfère avancer vite aujourd'hui et demain pour être tranquille voilà
T'as fais 0 défaites mais tu avais ( et c'est toujours le cas aujourd'hui ) un meilleur deck rtg que le mien... Moi j'ai dû finir le deuxième bryan en +3 à partir de 70
Ah je vois , ouais ben vaut mieux faire ça alors ^^ Ouaip mais bon je fesait des scores assez élevés , donc tu pourrais les battre aussi actuellement ( Avec ton Cena et ton ziggler t'a du te renforcer )
Mais bon du moment que tu l'a ^^
Le 08 mai 2015 à 00:08:10 monkeymastah a écrit :
Lors de du RTG de Brett Hart,il y'a eu une sorte de bug,qui faisait que l'on affrontait des adversaires ayant un deck de niveau équivalent aux notre,ce qui fait qu'avec un deck peu courant,tu affrontais d'autre joueurs ayant un deck peu courant,peu importe l’échelon ou tu te trouvais.
C était pas un bug mais un cadeau de leur part ^^
Le 08 mai 2015 à 01:07:54 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 07 mai 2015 à 21:19:46 cm-punk434 a écrit :
Récompense de mon kotr :
GG
Merci enfin ça tombe, oui j'ai pris 75 ceintures car j'ai pas mal de trucs à faire ce week-end donc je préfère avancer vite aujourd'hui et demain pour être tranquille voilà
T'as fais 0 défaites mais tu avais ( et c'est toujours le cas aujourd'hui ) un meilleur deck rtg que le mien... Moi j'ai dû finir le deuxième bryan en +3 à partir de 70Ah je vois , ouais ben vaut mieux faire ça alors ^^ Ouaip mais bon je fesait des scores assez élevés , donc tu pourrais les battre aussi actuellement ( Avec ton Cena et ton ziggler t'a du te renforcer )
Mais bon du moment que tu l'a ^^
Oui du moment que je l'ai c'est tout ce qui compte...
Oui ça va mon deck est un peu renforcé mais loin du tien...