Le 06 mai 2015 à 23:45:52 cormegamontana a écrit :
Avec quel deck vous pensez qu on peut faire un quart ou une demie en KOTR WM ?
J'en sais rien, ça dépend de ton deck... Tu as quoi comme deck ?
Je pense qu'il te faut 3 cartes WM Pro issu des RTG ou PPC + le reste de ton deck en commune + lancer ton KOTR durant les heures creuse pour avoir une chance ^^
J'ai démarré mon kotr mardi après 15h00
Mon deck : 
Avec des wm pro ou wm rtg pro sinon ça sera dur voir impossible
Merci pour les reponses. Je suis pas pret d en tenter 1 alors...😕
Le 07 mai 2015 à 00:41:30 cormegamontana a écrit :
Merci pour les reponses. Je suis pas pret d en tenter 1 alors...😕
Et puis finir en demi ça te fais deux sv mais pour ça faut passé les quart ce qui veut dire bien te classé pour eviter un match contre un des 3 premiers quoi donc perso reste en sv et va le plus loin
Le 07 mai 2015 à 10:03:47 antho-krays a écrit :
Merci pour les reponses. Je suis pas pret d en tenter 1 alors...😕Et puis finir en demi ça te fais deux sv mais pour ça faut passé les quart ce qui veut dire bien te classé pour eviter un match contre un des 3 premiers quoi donc perso reste en sv et va le plus loin
Le pb c'est qu'en SV depuis deux semaines c'est le bordel complet...J'ai même été eliminé en 1/4 cette semaine, ca m'etait peut être jamais arrivé. Mais bon j'ai pas trop le choix. Tant que j'aurais pas un deck Pro WM ou Pro fusion j'ai aucune chance.
Le 07 mai 2015 à 10:38:21 cormegamontana a écrit :
Merci pour les reponses. Je suis pas pret d en tenter 1 alors...😕Et puis finir en demi ça te fais deux sv mais pour ça faut passé les quart ce qui veut dire bien te classé pour eviter un match contre un des 3 premiers quoi donc perso reste en sv et va le plus loin
Le pb c'est qu'en SV depuis deux semaines c'est le bordel complet...J'ai même été eliminé en 1/4 cette semaine, ca m'etait peut être jamais arrivé. Mais bon j'ai pas trop le choix. Tant que j'aurais pas un deck Pro WM ou Pro fusion j'ai aucune chance.
Je viens juste d'en relancer 1. Premier adversaire Bret Hart Pro et AMbrose Fusion Pro.
http://hpics.li/0967470
sa c'est cool , 2 de suite ! ![]()
Le 07 mai 2015 à 11:08:58 cormegamontana a écrit :
Je viens juste d'en relancer 1. Premier adversaire Bret Hart Pro et AMbrose Fusion Pro.
quel est ton deck?
Le 07 mai 2015 à 11:13:07 xSawyeRx a écrit :
http://hpics.li/0967470sa c'est cool , 2 de suite !
Cool j'en ai pas encore pioché un seul moi... Gg !
Le 07 mai 2015 à 11:26:50 antho-krays a écrit :
Le 07 mai 2015 à 11:08:58 cormegamontana a écrit :
quel est ton deck?
Cena Fusion PRo, Sting SV PRO, Tamina Pro SV et Tag BRyan et Pipper Pro SV
Enlève le tag ^^
Le 07 mai 2015 à 12:00:36 MonkeyMastah a écrit :
Enlève le tag ^^
tu crois que mon niveau est trop haut ? c'est pas toi qui est en début de niveau justement ?
Salut à tous,
Voila j'ai une question...
Normal que le nombre de pioche soit bloqué à 54? Je m'explique..
Lors du RTG je suis en legendaire alors qu'en exhibition, je suis en SV. Donc a chaque fin de manche du RTG, je quitte le jeu et le relance pour cumuler les pioche pour ensuite les utiliser en SV. Or j'ai remarqué que quand j'avais atteint 54 pioches, le nombre ne varié pas.. J'ai perdu au moins 18 pioche avant de m'en rendre compte...
Or avant, je pouvais les cumulés sans soucis...
Le 07 mai 2015 à 12:19:07 cormegamontana a écrit :
Enlève le tag ^^tu crois que mon niveau est trop haut ? c'est pas toi qui est en début de niveau justement ?
Je pense oui,et oui je suis bien en début de niveau,mais ma meilleur carte est un Bret Hart RTG,donc moins forte que tes carte pro à toi ![]()
Perso,j'utilise ça > Cena WM / Hart RTG / AJ L Pro et le reste full courante,je pense que si tu utilise la même composition que moi avec tes cartes,tu devrais arrivé en demi facilement à chaque tentative ^^
Le 07 mai 2015 à 12:30:16 MonkeyMastah a écrit :
Le 07 mai 2015 à 12:19:07 cormegamontana a écrit :
Enlève le tag ^^tu crois que mon niveau est trop haut ? c'est pas toi qui est en début de niveau justement ?
Je pense oui,et oui je suis bien en début de niveau,mais ma meilleur carte est un Bret Hart RTG,donc moins forte que tes carte pro à toi
Perso,j'utilise ça > Cena WM / Hart RTG / AJ L Pro et le reste full courante,je pense que si tu utilise la même composition que moi avec tes cartes,tu devrais arrivé en demi facilement à chaque tentative ^^
Je voulais tester, mais vu les derniers resultats j'osais pas...je le ferai au prochain.
Les KOTR Sv sont chaud sérieux je galère avec Cena Ppc Rock Sv pro et Brie Bella L pro ![]()
Comme prévu je suis en finale de kotr wm encore une fois,j'espère avoir enfin une pro ![]()
J'ai oublier le Tag : Stardust Goldust Sv