Merci monkeymastah je vais déjà aller jusque-là
Le 06 mai 2015 à 20:08:02 MonkeyMastah a écrit :
Le 06 mai 2015 à 19:39:27 cormegamontana a écrit :
Franchement je commence à être saoulé des KOTR. Non seulement c'est devenu injouable et impossible à gagner, mais en plus ce sont toujours les mêmes recompenses !!! Ils ont personne d'autres à filer que Orton ou Bryan ?
Vraiment l'impression de perdre 2 jours à chaque fois en ce moment...J'ai lancer un KOTOR se matin vers 10-11h,j'ai réussi à tombé dans une session plus facile,essaye de faire de même niveau horaire c'est le top,vu que les Ricains pionce à ces heures.
@ boubba57 : si le niveau reste égal à la dernière fois,tu ne dépassera pas le rang Légendaire.
c'est ce que je fais en général...je retenterai demain matin au reveil ![]()
Je viens de gagner mon kotr 51-0 yeeeeeeep.
En espérant 1 ou 2 sv que j'ai déjà j'en ai quand même 39 faudrait leur double au bout d'un moment lol.et demain ma fusion sv se fini à 9h en espérant Ambrose ou nikki qui eux aussi attende leur double.donc 2 autres carte pour mon deck rtg.
Ok cm-punk
Faut que je m améliore !!
Le 06 mai 2015 à 20:15:10 cm-punk434 a écrit :
Le 06 mai 2015 à 20:13:10 MonkeyMastah a écrit :
Le 06 mai 2015 à 20:09:30 cm-punk434 a écrit :
Kotr pas kotor lolC'est un nouveau mode
J'ai pas pu m'empêché de relever car tu fais tout le temps l'erreur
Excuse moi je n'avais jamais vraiment fais attention,dommage je trouve que ça sonnait mieux :p
Le 06 mai 2015 à 20:18:19 cormegamontana a écrit :
Le 06 mai 2015 à 20:08:02 MonkeyMastah a écrit :
Le 06 mai 2015 à 19:39:27 cormegamontana a écrit :
Franchement je commence à être saoulé des KOTR. Non seulement c'est devenu injouable et impossible à gagner, mais en plus ce sont toujours les mêmes recompenses !!! Ils ont personne d'autres à filer que Orton ou Bryan ?
Vraiment l'impression de perdre 2 jours à chaque fois en ce moment...J'ai lancer un KOTOR se matin vers 10-11h,j'ai réussi à tombé dans une session plus facile,essaye de faire de même niveau horaire c'est le top,vu que les Ricains pionce à ces heures.
@ boubba57 : si le niveau reste égal à la dernière fois,tu ne dépassera pas le rang Légendaire.
c'est ce que je fais en général...je retenterai demain matin au reveil
Par contre j'en avais lancé un à 8h du mat',je suis tombé que sur du lourd avec des gars qui me sortait des WM ou des SV fusion pro,c'était pas jouable ![]()
avec mon deck je pourrais probablement avoir Edge aussi mais pour Rollins je peut rêver ..
Je lai lancez hier pour l'instant aucune défaite, je fais des kotr L pour avoir des pro j'en ai que 6 pour l'instant .
Moi en kotr j ai jamais dépassé les demis finales pourtant j ai ça comme deck

Le 06 mai 2015 à 20:18:22 virgdim a écrit :
Je viens de gagner mon kotr 51-0 yeeeeeeep.
En espérant 1 ou 2 sv que j'ai déjà j'en ai quand même 39 faudrait leur double au bout d'un moment lol.et demain ma fusion sv se fini à 9h en espérant Ambrose ou nikki qui eux aussi attende leur double.donc 2 autres carte pour mon deck rtg.
t'as quoi comme deck en KOTR ?
Il n'y aurait une astuce pour piocher des meilleurs cartes lors des matchs exhibition car j'en ai assez d'avoir des courantes ou des bonus alors que je suis en légendaire++
je crois qu´ils ont changé la derniere carte des recompenses de connections. moi j` Daniel Bryan L pour 24J de connections
Je viens de piocher ted dibiase wm ![]()
Le 06 mai 2015 à 22:20:14 NO_MOVEMENT a écrit :
je crois qu´ils ont changé la derniere carte des recompenses de connections. moi j` Daniel Bryan L pour 24J de connections
Oui ils ont remplacé l epique par une legendaire
Le 06 mai 2015 à 23:22:49 cm-punk434 a écrit :
Je viens de piocher ted dibiase wm
Toi je pas comment tu fais 😆
Estime toi heureux j'en ai pioché aucune depuis que je suis en wm --" ( à part la freebie ^^ )
Le 06 mai 2015 à 23:36:20 cormegamontana a écrit :
Le 06 mai 2015 à 23:22:49 cm-punk434 a écrit :
Je viens de piocher ted dibiase wmToi je pas comment tu fais 😆
Le 06 mai 2015 à 23:37:01 xavor a écrit :
Estime toi heureux j'en ai pioché aucune depuis que je suis en wm --" ( à part la freebie ^^ )
Ben j'ai fais le pcc à fond ( j'ai eu cena pcc pro ) et donc j'ai fais plus 4500 matchs dans le week-end et j'ai eu batista wm, jey uso wm et là ce soir dibiase wm
Je pioche rien même si je fais le jeu à fond :/
Avec quel deck vous pensez qu on peut faire un quart ou une demie en KOTR WM ?
Il me faut absolument une deuxième nikki wm ou brie wm pour avoir un deck parfait en kotr... Peut-être demain en récompense de mon kotr ( si j'arrive en finale, normalement oui j'ai le meilleur deck de mon groupe mais bon on sait jamais... )