Le 06 mai 2015 à 12:32:44 antho-krays a écrit :
Le 06 mai 2015 à 12:11:44 LuchoHugo a écrit :
Salut à tous.Cela fait environ 2 mois que je me suis lancé sur le jeu, et quand je vois vos decks remplis de cartes WM, une question me vient à l'esprit : en combien de temps vous avez réussis à monter un deck comme ceci ?
Tout depends la chance en kotr et si tu mets ou pas des crédits si tu fais les rtg et pcc à fond ça dépends de tout cela
Je vais pas mettre un centime dedans, pour les RTG et PCC, vu que je bosse je les fais pas forcément à fond.
J'ai tenté une fois un PCC en essayant de jouer le plus possible, j'ai finis aux alentours des 10.000^^.
Pour les RTG, au mieux, je vise la carte SV...
Le 06 mai 2015 à 12:40:40 LuchoHugo a écrit :
Le 06 mai 2015 à 12:32:44 antho-krays a écrit :
Salut à tous.Cela fait environ 2 mois que je me suis lancé sur le jeu, et quand je vois vos decks remplis de cartes WM, une question me vient à l'esprit : en combien de temps vous avez réussis à monter un deck comme ceci ?
Tout depends la chance en kotr et si tu mets ou pas des crédits si tu fais les rtg et pcc à fond ça dépends de tout cela
Je vais pas mettre un centime dedans, pour les RTG et PCC, vu que je bosse je les fais pas forcément à fond.
J'ai tenté une fois un PCC en essayant de jouer le plus possible, j'ai finis aux alentours des 10.000^^.
Pour les RTG, au mieux, je vise la carte SV...
Pour la carte sv il te faut un deck avec la moitié deegendaire pro sinon tu devras faire du +1 pour toute la carte sv et c'est tres long
Le 06 mai 2015 à 12:39:19 cormegamontana a écrit :
Mon deck pour le RTG...en attendant mon kotr et ma fusion.
Il commence a bien évoluer ton deck tu oeux viser edge et peut etre la premiere carte rollins en +1
voici mon deck:
il me reste quelque niveau pour etre au max sur ma deuxieme nikki sv fusion pro je suis niveau 20 sur aj lee sv pro et niveau 17 sur mon bnb pro apres le reste est au max je veux de meilleur soutien
Le 06 mai 2015 à 12:52:58 antho-krays a écrit :
Il commence a bien évoluer ton deck tu oeux viser edge et peut etre la premiere carte rollins en +1
normalement la dernière fois j'avais fait quasi 130pts en +3 sur la 1ere RTG, j'espere que ca n'aura pas changer...
Bon j'ai chopé Reigns en Fusion, donc ca n'augmente pas mon deck....et on repart à zéro pour une nouvelle
Moi depuis le début du jeu , mais j'ai fait de grosses pauses de 2 mois au début du jeu , car j'étais pas intéressé , puis vint un jour ou je suis devenu fan et j'ai atteins ce niveau , c'est a dire au sommet ( En Exhibition j'ai le meilleur deck du jeu , mais en RTG c'est pas moi , il y'a plus d'une dizaine qui sont meilleurs que moi
)
je peut pas aller très loin avec ce deck non ?
http://hpics.li/0e449bd
Le 06 mai 2015 à 13:12:42 xSawyeRx a écrit :
je peut pas aller très loin avec ce deck non ?![]()
http://hpics.li/0e449bd
tu peux tenter la SV je pense...en +1 surement

Il me manque des wm pros mais c'est qu'une question de temps ça va bien finir par tomber
quelqu'un sait si il y a moyen d’acheter des crédit avec une Paysafecard svp ?
Le 06 mai 2015 à 13:04:56 cormegamontana a écrit :
Le 06 mai 2015 à 12:52:58 antho-krays a écrit :
normalement la dernière fois j'avais fait quasi 130pts en +3 sur la 1ere RTG, j'espere que ca n'aura pas changer...
oui tu devrais peut être faire jusque 140-150 alors ^^ et tu finis combien de temps avant la fin?
Le 06 mai 2015 à 13:49:01 xSawyeRx a écrit :
quelqu'un sait si il y a moyen d’acheter des crédit avec une Paysafecard svp ?
aucune idée sinon il y à les recharge google play de 15,25 ou 50 euros
3ème kotr wm de gagné ^^ plus qu'à attendre 1 heure pour les récompenses ^^ j'espère une sv a pro pour remplacer ma plus faible ppour le deck rtg ou un edge wm pour me faire une 4ème wm pro :D
Le 06 mai 2015 à 13:11:09 CMPunkSaikyo a écrit :
Moi depuis le début du jeu , mais j'ai fait de grosses pauses de 2 mois au début du jeu , car j'étais pas intéressé , puis vint un jour ou je suis devenu fan et j'ai atteins ce niveau , c'est a dire au sommet ( En Exhibition j'ai le meilleur deck du jeu , mais en RTG c'est pas moi , il y'a plus d'une dizaine qui sont meilleurs que moi
)
Y a des jours où je vais faire une dizaine de matchs en exhib, et d'autres une centaine, du coup, j'ai pas une progression linéaire on va dire.
Actuellement, je suis rang SV. Je suis rapidement monté jusqu'en Légendaire+, et à partir de là, j'ai l'impression que c'est super galère..Je suis en passe de me qualifier pour les demies, pour la 1ère fois en 7-8 tentatives en KOTR L ^^
Le 06 mai 2015 à 15:23:35 LuchoHugo a écrit :
)
Y a des jours où je vais faire une dizaine de matchs en exhib, et d'autres une centaine, du coup, j'ai pas une progression linéaire on va dire.
Actuellement, je suis rang SV. Je suis rapidement monté jusqu'en Légendaire+, et à partir de là, j'ai l'impression que c'est super galère..Je suis en passe de me qualifier pour les demies, pour la 1ère fois en 7-8 tentatives en KOTR L ^^
quel est ton deck pour ton kotr en ce moment?
récompense de mon kotr c'est randy orton sv et bray wyatt wm ^^ pas mal pas mal ^^
Le 06 mai 2015 à 15:31:23 antho-krays a écrit :
Le 06 mai 2015 à 15:23:35 LuchoHugo a écrit :
)
Actuellement, je suis rang SV. Je suis rapidement monté jusqu'en Légendaire+, et à partir de là, j'ai l'impression que c'est super galère..Je suis en passe de me qualifier pour les demies, pour la 1ère fois en 7-8 tentatives en KOTR L ^^quel est ton deck pour ton kotr en ce moment?
Pour l'instant c'est ça : 
Les kotr L avec Nikki sv fusion. Warrior l pro et seth rollins l fusion : free win.
je viens de comparer seth rollins rtg simple niveau 0 avec les 3 autres rtg qui sont bret hart, hhh, et daniel bryan et rollins sera surement la plus faible car il bat hhh en charisme de 1 point et est plus faible en robustesse et puissance il ne le bat que en vitesse même si c'est de beaucoup. face a bret hart seul en vitesse rollins est meilleur mais bon en charisme il n'à qu'un point en moins donc avec les bon soutien ça peut le faire et contre toute attente il est "mieux" que daniel bryan uniquement car rollins est meilleur en puissance robustesse et vitesse (+1 point seulement) et en charisme il à 13 points de moins que daniel bryan en conclusion je pense que rollins ne sera bon en kotr qu'en tag avec hhh car hhh est le plus faible en vitesse et rollins le plus fort et ue même si il bat daniel bryan en 3 stats l'avantage c'est que daniel bryan est super fort en charisme et vitesse et que son finisher lui apporte 68 en robustesse et en charisme donc gràce au +68 en robustesse il peut tirer un avnatage que rollins lui n'aura pas car son finisher va sur ses deux meilleurs stats ^^ et que pour moi hart est le plus complet (14 points de stats max entre sa meilleur et plus faible stats)
voilà j'ai fini mon roman en espèrant que ça puisse aidé certain ici ^^