Yo tout le monde, c'est quoi le calendrier qui ya dans le jeu ?
Le 05 mai 2015 à 01:45:58 antho-krays a écrit :
![]()
en voici la preuve haha
Pas con mdrrr t'as toujours les bonnes idées x) J'ai testé en mettant que mon Cena pcc pro et après que des courantes et j'ai gagné easy x)
Dommage que c'est pas par navigateur ![]()
24j pour avoir seulement 1 épic ils se sont pas fouler sur ce coup la
c'est clairement devenue un p2w voir même un " j'ai plus de vie social le week-end si je veux être au top" et c'est bien dommage :/
Il y a un gros bug dans les KOTR ils ne montrent plus si on a mis les bonus, c'est emmerdant pour gérer les matchs ![]()

Waaahou,dans 24 jours j'aurais une épique,cela va changer toute la puissance de mon deck ... ![]()
Complétement foireux leur système de "cadeau bonus" ils auraient du l'adapté en fonction du niveau du joueur en exhibition,par un exemple,si tu as le rang SV,bah après 24 jours de connexion tu aura une carte SV,et ainsi de suite pour chaque niveau ...
Bon cela dis,vu qu'il y'a eu une assez grosse màj,notamment sur le match making ( enfin il parait hein :p ),peut être que le prochain RTG aura le même bug que celui de Bret Hart !
Le 05 mai 2015 à 10:54:31 la_poetesse a écrit :
Il y a un gros bug dans les KOTR ils ne montrent plus si on a mis les bonus, c'est emmerdant pour gérer les matchs
Bizarre ça je testerai contre le deuxieme en qualif voir si c'est juste un bug ou pas
Le 05 mai 2015 à 04:02:01 AwesomeBejita a écrit :
![]()
en voici la preuve haha
Pas con mdrrr t'as toujours les bonnes idées x) J'ai testé en mettant que mon Cena pcc pro et après que des courantes et j'ai gagné easy x)
Haha oui ils ont foiré haha enfin bon on verra le matchmaking du rtg
Le 05 mai 2015 à 11:09:02 antho-krays a écrit :
![]()
en voici la preuve haha
Haha oui ils ont foiré haha enfin bon on verra le matchmaking du rtg
Je vais préparer une vingtaine de peu courante au cas ou :p
![]()
en voici la preuve haha
Ah tu l'as eu finalement?? T'as fini combien??
Le 05 mai 2015 à 11:08:10 antho-krays a écrit :
Il y a un gros bug dans les KOTR ils ne montrent plus si on a mis les bonus, c'est emmerdant pour gérer les matchs
Bizarre ça je testerai contre le deuxieme en qualif voir si c'est juste un bug ou pas
A cause de ça j'ai perdu un match en 1/4 de finale de mon KOTR j'avais pas vu que mon adversaire avait sûrement mis ses bonus au 1er match ![]()
Le 05 mai 2015 à 12:18:59 la_poetesse a écrit :
A cause de ça j'ai perdu un match en 1/4 de finale de mon KOTR j'avais pas vu que mon adversaire avait sûrement mis ses bonus au 1er match
en tout cas en qualif je le vois car un mec milieu de classement a mis full bonus contre moi pour avoir une victoire de plus haha donc peut être un bug tu as essayer de redémarrer le jeu? histoire de pas te faire perdre bêtement ton quart :s
Pour le système de bonus quotidien sa va jusqu'à la carte épique pour ce mois ci ok , mais ces bonus ont commencé hier le 4 mai donc le mois n'est pas complet. Peut-etre que pour juin où les bonus commenceront le 1er il y aura une carte legendaire voire survivante ou wrestlemania.
Le 05 mai 2015 à 12:26:08 jc54 a écrit :
Pour le système de bonus quotidien sa va jusqu'à la carte épique pour ce mois ci ok , mais ces bonus ont commencé hier le 4 mai donc le mois n'est pas complet. Peut-etre que pour juin où les bonus commenceront le 1er il y aura une carte legendaire voire survivante ou wrestlemania.
Ne rêve pas trop ^^"
Le 05 mai 2015 à 12:21:21 antho-krays a écrit :
A cause de ça j'ai perdu un match en 1/4 de finale de mon KOTR j'avais pas vu que mon adversaire avait sûrement mis ses bonus au 1er match
en tout cas en qualif je le vois car un mec milieu de classement a mis full bonus contre moi pour avoir une victoire de plus haha donc peut être un bug tu as essayer de redémarrer le jeu? histoire de pas te faire perdre bêtement ton quart :s
Je suis au 3ème match de ma 1/2 finale pour le moment, mon adversaire à les même cartes que moi, à 2 fois j'ai mis mes bonus, mais c'est pas mis que je les ai mis, mais mes nombres de bonus ont bien diminué
Bonjour , j'ai un deck legendaire ++ ( the rock rey et holly hogan survivant , et 2 cartes courante a coté ), je gagnais 9 matchs sur 10 et depuis la mise a jour , je me tape contre des mec avec un deck survivant qui ont souvent 5 cartes au dessus de toutes les miennes , du coup je gagne 3 matches sur 10 , c'est normal ce changement ?
Oui cela fait partie de la nouvelle mise à jour
Penser à lire un peu le forum c'est marqer cela vous évitera cette perte de temps à écrire ;)
Le 05 mai 2015 à 13:15:51 IF-You-Smell a écrit :
Bonjour , j'ai un deck legendaire ++ ( the rock rey et holly hogan survivant , et 2 cartes courante a coté ), je gagnais 9 matchs sur 10 et depuis la mise a jour , je me tape contre des mec avec un deck survivant qui ont souvent 5 cartes au dessus de toutes les miennes , du coup je gagne 3 matches sur 10 , c'est normal ce changement ?
non pas normal ils ont changé le matchmaking mais ça à l'air de bien bugué car moi si je met deux épiques et une super rare je tomberai contre des deck super rare donc illogique mais en gros pour le matchmaking ils font la somme de tout ton deck du coup si deux épique et 3 courantes ont a peu près la même somme que une full super rare et bien le jeu te fera te battre contre des deck super rare c'est mal foutu mais bon :s
Le 05 mai 2015 à 13:26:42 xavor a écrit :
Oui cela fait partie de la nouvelle mise à jour
Penser à lire un peu le forum c'est marqer cela vous évitera cette perte de temps à écrire ;)
il n'est pas stipulé ici que le matchmaking est foireux en exibition car pur moi c'est n'importe quoi avec rien que deux épique et une super rare de tombé sur des deck super rare alors en pcc on vas tous faire ainsi et ça changera rien ils devaient juste faire cela en kotr et encore une fois ils ont tous foiré :/ sans gros deck le matchmaking va empêcher les plus petit de gagné en exibition c'est lamentable :s
Le 05 mai 2015 à 12:28:11 la_poetesse a écrit :
Le 05 mai 2015 à 12:21:21 antho-krays a écrit :
Je suis au 3ème match de ma 1/2 finale pour le moment, mon adversaire à les même cartes que moi, à 2 fois j'ai mis mes bonus, mais c'est pas mis que je les ai mis, mais mes nombres de bonus ont bien diminué
ça craint si ils ne sont pas compté pendant le match :/