Et moi avec ce deck la ça va et si je le lance vers 9h30-10h30 avant que les americains se levent haha
Vous conseillez quoi pour un kotr survivant ? J'ai ça pour le moment et le maximum que j'ai pu faire c'est une finale (Que j'ai perdu faute de mauvais tirage :/ J'aurai pu gagner)
Les meilleurs que jaffrontre ont full sv pro ou alors rtg pro/survivant fusion avec tag courante ^^(Oui j'aurai pas du combiner les Hart..)
Le 28 avril 2015 à 21:03:58 AwesomeBejita a écrit :
Vous conseillez quoi pour un kotr survivant ? J'ai ça pour le moment et le maximum que j'ai pu faire c'est une finale (Que j'ai perdu faute de mauvais tirage :/ J'aurai pu gagner)![]()
Les meilleurs que jaffrontre ont full sv pro ou alors rtg pro/survivant fusion avec tag courante ^^(Oui j'aurai pas du combiner les Hart..)
non te manque surtout de bonne sv pro car cena même si c'est la meilleure carte wm (hors rtg ou pcc) il reste plus nuls que des sv pros donc bon pas simple sans sv pro les autre sv simple ne tiennent pas la route donc bon faut remplacer ton hart car lui fais monté trop haut ton deck pour avoir des adversaires de ton niveau essaye avec une carte plus dans le genre de ton deck tu affrontera des légendaire fusion pro et tout essaye d'être en début de sv je ne vois que ça
Le 28 avril 2015 à 20:08:57 antho-krays a écrit :
![]()
Et moi avec ce deck la ça va et si je le lance vers 9h30-10h30 avant que les americains se levent haha
Ouaip a mon avis ça va le faire ;) Up ton Bnb ! Faut pas le laisser a 0 , le but c'est d'avoir le level le plus haut !
Le 28 avril 2015 à 21:38:43 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 28 avril 2015 à 20:08:57 antho-krays a écrit :
![]()
Ouaip a mon avis ça va le faire ;) Up ton Bnb ! Faut pas le laisser a 0 , le but c'est d'avoir le level le plus haut !
oui mais je n'ai rien pour le monté en ce moment au pire je met dean ambrose rtg pro a la place?
je viens de piocher Edge survivant !!! ![]()
Ohh chanceux j'attend toujours mon Edge L ![]()
Sinon c'est normal qu'on est pas encore vu les récompences du prochain PCC ?
Le 29 avril 2015 à 00:49:13 ismael315 a écrit :
Ohh chanceux j'attend toujours mon Edge L
demain matin il y aura les récompense ;) (9h je crois)
Depuis 22h j'attends..
Le 29 avril 2015 à 01:04:33 AwesomeBejita a écrit :
Sinon c'est normal qu'on est pas encore vu les récompences du prochain PCC ?Depuis 22h j'attends..
La meme ![]()
Tirage du jour : Daniel Bryan WM ![]()
Mais c'est la carte soutien
c'est la deuxième carte WM que je tire et c'est la deuxième carte soutien ![]()
Moi en soutien wm j'aimerai paul heyman
Eddie Guerrero WM en récompense du PCC ![]()
Moi en soutien wm j'aimerai paul heyman
c'est la première carte soutien que j'ai tiré ![]()
Sur mes 15 adversaires 10 ont une wm pro en avatar donc fort probable qu'il y ai quelque bots hehe
Dans les récompense du pcc j'étais parti pour avoir Cena x2 mais finalement je suis intéressé par Eddie car son carré est l'autre côté et ça m'aiderai beaucoup pour mon deck exhibition et comme je pourrai pas être dans le top 5..
Je vais chercher Cena x2 ou Cena x1 et Eddie ?
Bonjour à tous ! Il faut combien de points pour le PCC vous pensez pour avoir la carte SV (2150-2650 je crois) ? Merci d'avance ![]()
Le 29 avril 2015 à 11:41:16 Tolisso a écrit :
Bonjour à tous ! Il faut combien de points pour le PCC vous pensez pour avoir la carte SV (2150-2650 je crois) ? Merci d'avance
Au dernier PCC j'y étais et j'avais entre 5000 et 6000 points. Fixe toi cette base.
Le 29 avril 2015 à 11:41:16 Tolisso a écrit :
Bonjour à tous ! Il faut combien de points pour le PCC vous pensez pour avoir la carte SV (2150-2650 je crois) ? Merci d'avance
4800 points j'etais dedans
Elles sont magnifiques les cartes Cena/Rusev !
Bon par contre y'a aucune récompenses qui m'interessent j'ai déjà tout en Pro. Comme La PCC sera surement très haute, et se tuer un WE pour faire 12000points, pour qu'après la carte parte en fusion, c'est pas top. il me reste la WM avec Guerreiro. Ca va être tendu je pense, on verra.