moi je viens de perdre en demi le mec a trop de la chance mais bon il me sort bryan moi aussi il demande vitesse et robustesse et lui sort la table le match avant et moi hennan sv donc robustesse et vitesse et il a le point c'est n'importe quoi :/ je devais le gagné le match et être a 1-1 et après j'avais encore une chance au 3ème match enfin bon j'attends les deux sv on verra ^^ et direct après j'en relance un avec le deck full juste pour le fun voir si y aura des bots ou pas ^^
Le 28 avril 2015 à 15:04:17 cm-punk434 a écrit :
Enfin une deuxième finale de kotr wm pour moi c'est pas trop tôt
J'aimerais trop une deuxième nikki wm pour faire rager saikyoou une deuxième brie
ça serait énorme une des 2 en pro ! Il me manque que ça pour avoir une team kotr au top
Le 28 avril 2015 à 18:33:55 cm-punk434 a écrit :
Bon bah miz wm et hhh sv. Pas de wm pro et hhh je peux en faire un pro mais je l'ai déjà en pro en version authority mais il me serviront pas car ils ont plus leur place dans mon deck rtg
Haha bien fait ! T'aura eu Nikki .. Grrr
En tout cas de mon côté 4 humains pourri ( dont je suis le meilleur ) et 11 bots !! Donc le je ne sais combien émé KOTR WM d'affilé que je gagne
Sinon j'ai découvert un truc pour les joueurs en WM+ minimum , une technique pour assurer vos KOTR WM . Dites moi si vous êtes intéressés !
Vas y envoie mec
Le 28 avril 2015 à 18:42:28 antho-krays a écrit :
moi je viens de perdre en demi le mec a trop de la chance mais bon il me sort bryan moi aussi il demande vitesse et robustesse et lui sort la table le match avant et moi hennan sv donc robustesse et vitesse et il a le point c'est n'importe quoi :/ je devais le gagné le match et être a 1-1 et après j'avais encore une chance au 3ème match enfin bon j'attends les deux sv on verra ^^ et direct après j'en relance un avec le deck full juste pour le fun voir si y aura des bots ou pas ^^
Hmm je te le conseille fortement moi , de lancer ton deck full héhé , tu devrais avoir une petite surprise :p
Le 28 avril 2015 à 19:10:04 CMPunkSaikyo a écrit :
moi je viens de perdre en demi le mec a trop de la chance mais bon il me sort bryan moi aussi il demande vitesse et robustesse et lui sort la table le match avant et moi hennan sv donc robustesse et vitesse et il a le point c'est n'importe quoi :/ je devais le gagné le match et être a 1-1 et après j'avais encore une chance au 3ème match enfin bon j'attends les deux sv on verra ^^ et direct après j'en relance un avec le deck full juste pour le fun voir si y aura des bots ou pas ^^Hmm je te le conseille fortement moi , de lancer ton deck full héhé , tu devrais avoir une petite surprise :p
Pourquoi en full c'est mieux?
moi je viens de perdre en demi le mec a trop de la chance mais bon il me sort bryan moi aussi il demande vitesse et robustesse et lui sort la table le match avant et moi hennan sv donc robustesse et vitesse et il a le point c'est n'importe quoi :/ je devais le gagné le match et être a 1-1 et après j'avais encore une chance au 3ème match enfin bon j'attends les deux sv on verra ^^ et direct après j'en relance un avec le deck full juste pour le fun voir si y aura des bots ou pas ^^Hmm je te le conseille fortement moi , de lancer ton deck full héhé , tu devrais avoir une petite surprise :p
oui je tomberai sur beaucoup de bots tout comme toi tu as fais et moi a mon premier kotr wm? car personne ne met autant donc je suppose que les bots remplace les humains car personne a peu pres n'a un deck full wm pro non?
Le 28 avril 2015 à 19:11:25 cm-punk434 a écrit :
Pourquoi en full c'est mieux?
tu auras beaucoup de bots moi j'ai eu ça l'autre fois 7 bots ^^ et le reste on de bonne carte et de bonne en remplaçante mais tu devrais les avoir facile ^^
Le 28 avril 2015 à 19:09:39 cm-punk434 a écrit :
Vas y envoie mec
Lance un KOTR WM , avec toutes tes meilleures cartes , en gros 10MB et fait gaffe a l'horaire . Si tu lance maintenant tu risque d'avoir 4/5 bots maximum , en revanche si tu lance a 6/8/10/12/14 h tu augmente fortement ta chance de tomber sur un full bot ! Je peut te dire que mes potes sur twitter ( Edward , KillMooseKill , adnan , zaahid et tout ) il s'amusent bien en KOTR a tomber que sur du full bot ! Eh ouais il sont malins , ils jouent toujours des 10MB surpuissants avec des full PCC Pro et RTG Pro . Toi a mon avis tu devrais tomber sur pas mal de bots aussi , mais sache que j'utilise une full PCC/RTG Pro + diva WM Pro en Team A , et 1 WM RTG Pro , 3 WM Pro et Nikki RTG Pro en banc , donc dis toi qu'il ont un peu près pareil que moi , et l'ordi du coup il beuge en trouvant personne a notre niveau , tu te retrouve donc avec du full bot !
Le 28 avril 2015 à 19:13:13 antho-krays a écrit :
oui je tomberai sur beaucoup de bots tout comme toi tu as fais et moi a mon premier kotr wm? car personne ne met autant donc je suppose que les bots remplace les humains car personne a peu pres n'a un deck full wm pro non?
Yep exact , très peu de personne ont du Full WM Pro en team principale et en banc , donc ils sont remplacés par des bots au bout de 45 min d'attente ( Temps maximum d'attente de KOTR )
Le 28 avril 2015 à 19:16:35 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 28 avril 2015 à 19:13:13 antho-krays a écrit :
Yep exact , très peu de personne ont du Full WM Pro en team principale et en banc , donc ils sont remplacés par des bots au bout de 45 min d'attente ( Temps maximum d'attente de KOTR )
donc j'avais raison sur mon premier kotr wm full grosse carte j'avais eu 7 bots en le lançant a 8 heure du mat donc demain en me levant j'en lance un mais les bots normalement si je me souviens bien n'ont que des wm pro aucun wm rtg pro donc bon au début ils ont chargé et ensuite plus rien de chargé donc avoir un full bots ça veut dire jamais besoin de rechargé a chaque matchs tout les 5 matchs au pire héhé mais moi je pense pas que j'aurai full bots car mes 10 meilleurs sont pas aussi forte :/

genre comme ça c'est bon?
À celui que j'ai fini j'avais 4 courantes en remplaçant ( j'avais laissé les 2 nikki )
Hmm ouais ça doit le faire
Par contre change ton bryan et ton Hart lol , t'a déjà un hart rouge :p Sinon lance juste a un des créneaux que j'ai indiqué et c'est bon ;) ( J'ai dit ces créneaux la car je connais ceux des meilleurs joueurs avec qui j'ai contact sur Twitter ;) )
Ok ok merci je testerais ça demain entre 13h et 14h
Bah met Hart en tag et met Bryan en solo a la place , Bryan est très utile , et comme ça t'aura Pui/Rob et Vit/cha
Ok oui je testerais ça demain ![]()
Le 28 avril 2015 à 19:34:45 CMPunkSaikyo a écrit :
Bah met Hart en tag et met Bryan en solo a la place , Bryan est très utile , et comme ça t'aura Pui/Rob et Vit/cha
je trouve hart plus complet en solo car bryan a beaucoup de vitesse et charisme hors hart a des stats assez "proche" non? moi je vais t'envoyez mon deck ici en screenshot
Sinon au pcc je pense que c'est cena qui devrait gagner, mais un rusev pcc pro en tag avec mizdow ça peut être énorme aussi...
Ça me ferait 3 possibilités de tag team avec rusev ( avec cena aussi mais j'aimerais bien ce tag mizdow-rusev )
Le 28 avril 2015 à 19:39:41 antho-krays a écrit :
Le 28 avril 2015 à 19:34:45 CMPunkSaikyo a écrit :
Bah met Hart en tag et met Bryan en solo a la place , Bryan est très utile , et comme ça t'aura Pui/Rob et Vit/chaje trouve hart plus complet en solo car bryan a beaucoup de vitesse et charisme hors hart a des stats assez "proche" non? moi je vais t'envoyez mon deck ici en screenshot
Ouaip mais il a déjà Mizdow , donc pourquoi pas mettre Bryan ? J'ai déjà eu des problèmes vs Bryan aha , c'est pour ça je dis ça ;)
cm-punk434 : Ah bon Rusev est jaune vers le bas ?! Ouah enorme , il me le faut absolument !! J'ai Lesnar et Mizdow c'est parfait !
Désolé Punk-Guy , je préfère Cena aussi , mais même si on sera peut être dans la même team PCC , je jouerais a fond pour Rusev :/ ( M'enfin c'est pas sur faut que je récup mon tel lol )
Oui rusev est en flèche du bas