Moi oui j'ai pris 600 crédits, il me reste 6 ceintures, encore 10 matchs à faire donc pour finir rollins et enfin attaquer HHH
Le 11 avril 2015 à 13:34:08 cm-punk434 a écrit :
Moi oui j'ai pris 600 crédits, il me reste 6 ceintures, encore 10 matchs à faire donc pour finir rollins et enfin attaquer HHH
Tu tombes sur des deck balèze en +5 avec Rollins ? Je sais pas si t'as vu le mien de deck pour comparer ^^
Le 11 avril 2015 à 12:56:09 _TheShowOFF_ a écrit :
Le 11 avril 2015 à 12:53:21 CMPunkSaikyo a écrit :
Yep t'a raison , en plus j'ai pris pas mal d'avance sans payer , je suis déjà à 60 de Big Show et ce soir je suis censé être au moins à Seth ^^ T'en est où toi ?Moi j'ai pris pas mal de retard mais comme j'ai gardé conservé les matchs de championnat pioché je vais rattraper ça. Je suis sur le point à 110 pour Randy Orton
Ah ok , bah ça va si t'a conservé des matchs pour les titres c'est bon alors , on a juste 2h de différence entre nous ^^ Sinon voilà à quoi ressemble HHH au max avec son finisher : 
Je l'ai croisé en affrontant un joueur qui arrivait souvent 1er au PCC ^^
40/155 pour avoir la carte légendaire ! sa va être cho pour Seth' mais bon !
Le 11 avril 2015 à 13:40:30 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 11 avril 2015 à 12:56:09 _TheShowOFF_ a écrit :
Le 11 avril 2015 à 12:53:21 CMPunkSaikyo a écrit :
Yep t'a raison , en plus j'ai pris pas mal d'avance sans payer , je suis déjà à 60 de Big Show et ce soir je suis censé être au moins à Seth ^^ T'en est où toi ?Moi j'ai pris pas mal de retard mais comme j'ai gardé conservé les matchs de championnat pioché je vais rattraper ça. Je suis sur le point à 110 pour Randy Orton
Ah ok , bah ça va si t'a conservé des matchs pour les titres c'est bon alors , on a juste 2h de différence entre nous ^^ Sinon voilà à quoi ressemble HHH au max avec son finisher :
Je l'ai croisé en affrontant un joueur qui arrivait souvent 1er au PCC ^^
The Miz ! Je vois c'est qui ^^ C'est stylé que tu rencontre les meilleurs du jeu ^^
Ouais je kiff trop ça ! Je vois toujours des gens super faibles en exhibition , mais je cherche toujours les plus fort pour essayer de perdre ^^ J'ai déjà vu adnan aussi et même battu ,mais maintenant qu'il a une WM Pro de plus que moi , il est un petit plus loin que moi en WM + ^^
Mon kotr juste avant la j'ai battu Mteo10 (qui était arrivé 4eme au PCC de The Rock et sur 1 ou 2 autres PCC) en demi finale , et j'étais aussi avec A.....9 qui arrive toujours au moins top 20 ^^ Donc c'est vrai que c'est agréable , ça a toujours été mon objectif dans ce jeu , de rencontrer les premiers mondiaux ^^
Triple H sans capacité spécial 
cho y en a qui ont déjà HHH o_O
Il envoie du lourd quand même
ça va être difficile pour ceux qui l'auront pas ![]()
Le 11 avril 2015 à 13:39:36 AwesomeBejita a écrit :
Moi oui j'ai pris 600 crédits, il me reste 6 ceintures, encore 10 matchs à faire donc pour finir rollins et enfin attaquer HHHTu tombes sur des deck balèze en +5 avec Rollins ? Je sais pas si t'as vu le mien de deck pour comparer ^^
Oui plus ou moins en fait le matchmacking est bizarre, j'ai fais un 8-6 et le match suivant un 10-1 donc ça dépend de l'adversaire que tu choisis. Sinon je connais pas ton deck
Pour l'instant tout se passe bien, mais il me faudrait quand même de meilleures diva, heureusement que j'ai Nikki RTG
J'ai fais 2 defaite d'affiler je suis que a 110/120 d'aj lee mon objectif etant big show
Le 11 avril 2015 à 14:46:42 cm-punk434 a écrit :
Le 11 avril 2015 à 13:39:36 AwesomeBejita a écrit :
Moi oui j'ai pris 600 crédits, il me reste 6 ceintures, encore 10 matchs à faire donc pour finir rollins et enfin attaquer HHHTu tombes sur des deck balèze en +5 avec Rollins ? Je sais pas si t'as vu le mien de deck pour comparer ^^
Oui plus ou moins en fait le matchmacking est bizarre, j'ai fais un 8-6 et le match suivant un 10-1 donc ça dépend de l'adversaire que tu choisis. Sinon je connais pas ton deck
Je suis à 30 pts de la survivante et je passe encore en +5 mais ça va bientôt changer en Survivante voilà le deck
Sinon comme je dis vers 16h30 je suis à la survivante, vous pensez j'ai une chance d'avoir Rollins ?
Tu devras faire Rollins en +1, donc tout dépendra du temps que tu auras devant toi
Moi j'ai hâte d'être a HHH ! Je suis a 115/155 , c'est pas marrant du tout , je suis vs des Epique Pro , des L pro et quelques SV .. J'appuie au pif sans même regarder l'écran , c'est que chez la RTG que le niveau est intéressant , donc on s'amuse en gagnant des forts voir même en perdant ( C'est frustrant quand on perd , mais perso même si je suis un gros rageux c'est trop marrant quand je perd ^^' )
Le 11 avril 2015 à 14:52:24 La_poetesse a écrit :
Pour l'instant tout se passe bien, mais il me faudrait quand même de meilleures diva, heureusement que j'ai Nikki RTG
Tu en est où?
Encore un atch pour le titre ! YES !
Match pour le titre remporter ! 75/155 pour la carte légendaire !
J'aurai bien aimé avoir la survivante ce soir ou pendant la nuit..
Je viens de commencer Bryan, je gagne tous mes matchs en +5, mais je perds des matchs à cause de mes divas, plus tard ce seront des matchs importants pour gagner les manches en +5