Si on devait ![]()
Le 09 avril 2015 à 21:22:32 RockShow a écrit :
Au risque de me faire frapper je kifferais une carte du Miz période 2010/2011 ( Us and Unified Tag team Championship) Ou alors Zack Ryder Curt Hawkings période Edge Head (2008) je sais pas pourquoi mais je les ais toujours adoré même s'il sont nuls
niveau style ils sont classes ![]()
Lol je me fait éclater en KOTR WM , même si en vrai je les éclate tous lol , je suis à 1-2 , car je recharge pas mes joueurs , mais comme je vais les charger la , je ferait en sorte de me qualifier comme d'hab après on verra la différence en phase finales quand je les battrais un par un ^^ Le truc c'est que eux ils chargent à chaque match car ils sont faibles et veulent se qualifier avec une bonne place pour espère tomber vs un nul en quart puis en demi , alors que moi peu importe mon classement je finirais toujours en finale au moins ^^ 
Enfin un mec du même avis que moi ![]()
Maintenant quand je vois Ryder, Hawkings sa va mais Ryder. ... ![]()
http://forums.2k.com/showthread.php?1619096-Pcc-team-event-3-sign-ups-and-info!
Pour ceux qui veulent s'inscrire dépêchez vous ! C'est un événement organisé par un des membres du forum , les 2 events qu'il avaient crées auparavant ont connu un grand succès donc maintenant il y'a de plus en plus de joueurs ! Moi j'y suis dedans , il suffit de dire que vous voulez participer ![]()
Quelqu'un sait comment jouer a supercard sur PC (lorsqu'on a un iphone ?) svp
Le 09 avril 2015 à 22:25:41 CMPunkSaikyo a écrit :
http://forums.2k.com/showthread.php?1619096-Pcc-team-event-3-sign-ups-and-info!Pour ceux qui veulent s'inscrire dépêchez vous ! C'est un événement organisé par un des membres du forum , les 2 events qu'il avaient crées auparavant ont connu un grand succès donc maintenant il y'a de plus en plus de joueurs ! Moi j'y suis dedans , il suffit de dire que vous voulez participer
C'est quoi le principe ?
On n'y gagne quoi ? Arrêter d'être fainéant et regarder un peu dans le forum c'est marqué ![]()
Le 09 avril 2015 à 23:09:00 _TheShowOFF_ a écrit :
Le 09 avril 2015 à 22:25:41 CMPunkSaikyo a écrit :
http://forums.2k.com/showthread.php?1619096-Pcc-team-event-3-sign-ups-and-info!Pour ceux qui veulent s'inscrire dépêchez vous ! C'est un événement organisé par un des membres du forum , les 2 events qu'il avaient crées auparavant ont connu un grand succès donc maintenant il y'a de plus en plus de joueurs ! Moi j'y suis dedans , il suffit de dire que vous voulez participer
C'est quoi le principe ?
C'est très simple , t'a une liste de peins de joueurs , et t'a des modos ou des organisateurs de confiance .
Le truc c'est que quand t'es admis dans la liste ( c'est pas toujours la cas si tu te dépêche pas , donc si t'es pas admis pour la liste de cet event par exemple , tu seras assuré dans la liste du prochain ) Et donc t'a ces organisateurs qui vont former des teams , qui auront des capitaines . Y'a les teams dans le topic , et leur capitaines , et donc demain je crois ou après demain , les capitaines vont choisir leurs membres et te prendre dans une team . Une fois les teams constitués , vous allez être MP par le capitaine pour vous confirmer dans la team et tout , puis les règles sont simples , la le but c'est être le mieux classé , en gros t'a 10 Joueurs par exemple , et ben a la fin de l'event ils vont prendre les 5 meilleurs classements par team en gros la team de Ace par exemple ils vont prendre ceux qui se sont le mieux classés par ex par ordre croissant : 15ème / 25ème /50ème etc et ce pour les 5 meilleurs . Donc ces 5 meilleurs classement , on va les additionner et l'équipe qui a le résultat le plus bas gagne . Eh ouais c'est pas par rapport aux point que t'a fait , mais ton classement , donc une team qui fait genre 5ème/8ème/15ème/27ème/46ème , va battre la team qui fera par ex 9ème/17ème/38ème/65ème/79ème .
Donc a la fin de l'event vous faites un rapport de votre classement avec ton score et puis les résultats seront calculés et on désignera la team gagnante . Bien évidemment tu vas pas gagner un prix ou quoi que ce soit , c'est juste pour le fun pour faire que l'event soit moins chiant a jouer et pour avoir des objectifs ![]()
J'comprend pas pourquoi j'peu pas combiner mes 2 roman reigns SURVIVOOR Fusion •HELP• 
AnthoPley : peut etre tu l as mis en champion donc ca bloque, ou c est parceque tu les as verrouillé en appuyant sur le cadenas.
Le 10 avril 2015 à 00:43:43 Anthopley a écrit :
J'comprend pas pourquoi j'peu pas combiner mes 2 roman reigns SURVIVOOR Fusion •HELP•
Appuye sure cadenas pour les deverouiller et tu pourra les fusionner
Sa marche le jeu chez vous, moi erreurs de réseau alors que j'en n'est ![]()
Merci les gars, j'vais essayer quand la maintenance sera terminer , d'ailleurs sa sera a quel heure française ?
Ah une maintenance, ok
moi j'arrete le jeu pour de bon,
trop repetitif, et sans reel plaisir, je vais jouer a d'autres jeux sur pc ou ios, mais pas celui la
bonne continuation à tous et surtout cm punk
Putain je suis dégoûté, jaffrontre le meilleur de mon kotr en quart de finale, je vais perdre et ça va être un kotr qui servira à rien -_-
Je fais pu jamais de kotr jusqu'à que j'ai de bonnes de cartes car c'est trop long et j'ai perdu 2j -_-
Hum je viens de gagner mon match en RTG mais ils ne me donnent pas les 5 points...
Perso je joue pu que pour les RTG, ça me fait 4 jours toutes les 2 semaines et ça me gonfle pu ![]()