De toute façon les fusions vont arriver dans pas longtemps donc les cartes pcc et RTG je m'en fous un peu vu que les fusions seront largement meilleur
j'en ai marre de ces mecs qui planquent leurs cartes pendant toutes les qualifs, pour les sortir en phase finale. RIDICULE !
Le 09 avril 2015 à 12:18:27 xavor a écrit :
De toute façon les fusions vont arriver dans pas longtemps donc les cartes pcc et RTG je m'en fous un peu vu que les fusions seront largement meilleur
Oui c'est bien joli de penser aux futures fusions wm MAIS car il y a un mais, il faut penser que pour avoir des wm fusions il va déjà falloir compter 5 jours pour une carte mais c'est pas tout... Il va falloir avoir les ingrédients pour... C'est à dire je pense une voir 2 sv, 1 sv fusion, une wm et probablement une épique et une ou deux légendaires... Donc le gros point noir dans tout ça c'est d'avoir des wm à sacrifier et là c'est moins évident car les kotr wm c'est très dur... Donc pour espérer avoir des wm il faut arriver à aller en finale de kotr wm et pour y arriver il va falloir avoir triple H rtg pro
Donc les wm fusions c'est bien d'y penser mais pour ça faut avoir le deck qui va avec pour aller chercher les finales kotr et c'est pas gagner crois moi... Sur 4 kotr j'ai fais un quart, une finale, une demi et hier un quart... Donc voilà quoi...
Tous ça pour dire que les wm fusions c'est pas gagné alors les wm fusions pro encore moins...
Le 09 avril 2015 à 13:07:33 cm-punk434 a écrit :
Donc les wm fusions c'est bien d'y penser mais pour ça faut avoir le deck qui va avec pour aller chercher les finales kotr et c'est pas gagner crois moi... Sur 4 kotr j'ai fais un quart, une finale, une demi et hier un quart... Donc voilà quoi...
Tous ça pour dire que les wm fusions c'est pas gagné alors les wm fusions pro encore moins...
Avec les PCC, RTG et les pioches on aura plus facilement des WM qu'on dégagera dans la chambre des fusions
Le 09 avril 2015 à 13:17:16 _TheShowOFF_ a écrit :
Le 09 avril 2015 à 13:07:33 cm-punk434 a écrit :
Tous ça pour dire que les wm fusions c'est pas gagné alors les wm fusions pro encore moins...Avec les PCC, RTG et les pioches on aura plus facilement des WM qu'on dégagera dans la chambre des fusions
Oui c'est pas pour demain non plus... T'en as des wm à sacrifier toi ???
Au pcc en plus de 2500 matchs j'ai pioché que 2 wm ( nikki et mark henry ) donc bon...
au niveau pioche, je n'ai eu qu'une carte WM, pour les KOTR j'en ai fait 3 ma meilleure place c'est un 1/4 de finale ![]()
j'avoue que pour les ingrédients ça risque d'etre chaud mais il faut etre patient et ça finira par arriver =p
J'au Ryback a dégager...je compte pas en faire une pro.
Hehe je suis vs Mteo10 en demi , il a Rock PCC Pro en image , mais malheureusement pour lui , être bien classé en PCC veut rien dire , première rencontre terminée , je l'ai remporté avec un petit peu de chance car au dernier moment il me sort un Ric Flair WM Pro au lieu de son Reigns Fusion Pro ^^
J'ai néanmoins échanges les slots pour que ce soit Lesnar vs Hart et Hart vs Lesnar , ainsi son Freddie blassie servira à rien et je l'emporterait à coup sûr le premier match car j'ai un second souffle WM ;)

Moi perso je me plains pas , j'ai v'la les WM à virer ^^
Le 09 avril 2015 à 13:47:02 CMPunkSaikyo a écrit :
Moi perso je me plains pas , j'ai v'la les WM à virer ^^
que de la chance ![]()
![]()
Moi je n'ai euben pioche qu'une wm et c'etait le soutien sur deck lana celui qu'on a vait en montant au rang wm qui m'a servi mieux qu'une wm simple mais bon depuis le mieux que j'ai eu c'est deux legendaire et pourtant je suis en wm+
Le 09 avril 2015 à 14:47:09 antho-krays a écrit :
Moi je n'ai euben pioche qu'une wm et c'etait le soutien sur deck lana celui qu'on a vait en montant au rang wm qui m'a servi mieux qu'une wm simple mais bon depuis le mieux que j'ai eu c'est deux legendaire et pourtant je suis en wm+
comme toi, depuis que je suis en WM, sauf que j'ai pas eu de L. La SV que j'ai pioché ce WE j'etais en SV+
Salut, j'ai vus qu'il sont reporter le RTG et plus technique des courante, bon bah je ferais pas le RTG, sa sert à rien si c'est pour gagner le big show, après c'est les 6 pioche qui m'intéresse ![]()
Ma liste de WM :

En tout j'ai eu 15 WM si on compte les 3 Pro que j'ai + Paige WM + les deux soutiens ^^
Et dans 3h... Oh my lord qu'elle chance j'ai sur ce coup ci .. je l'ai battu 2-1 première rencontre , il m'a battu 3-0 à la deuxième ,et je l'ai rebattu avec une putain de chance au 3eme !! J'ai failli faire une grosse erreur qui m'aurait coûté le match ! J'allais mettre Lesnar a la place Swagger WM Pro pour assurer le tag et peut être avoir une chance , du coup je comptais laisser le slot 1 vide ,eh ben heuresement il restait que 30 secondes , j'ai remis ma team de départ , et comme par hasard .. mon tag qui était Swagger et Sting , à battu son Ric Flair WM Pro et Dean Ambrose RTG Pro.. Le match c'était comme par hasard , pui à mon avantage .. Je dois avouer que cette fois c'était vraiment de la chance cette victoire ! De plus c'est un mec très bien classé mondialement et qui a déjà remporté des PCC Pro dont Rock qu'il a en image en pro ! Je suis super content ^^ J'espère une Paige WM c'est ma priorité ( Sauf si on me donne Nikki ! ) Du coup je fais pas la finale vs A....9 me manque des bonus , donc osef de à SV , je vais juste la sacrifier comme je suis entrain de faire avec mes 50 SV restantes ^^

Le 09 avril 2015 à 13:57:18 xavor a écrit :
Le 09 avril 2015 à 13:47:02 CMPunkSaikyo a écrit :
Moi perso je me plains pas , j'ai v'la les WM à virer ^^que de la chance
Pour les pioches , mais les autres que jai gagné en RTG/PCC et KOTR c'est de l'expérience ![]()
bon un KOTR SV de gagné, ca faisait longtemps...