Perdu putin cest chiant encore 2 survivor
me faut des astuces des mecs qui gagnent en wrestkemania...enfin au moins finale
J'ai terminé mon 4ème kotr wm aujourd'hui c'est galère... Perso j'ai fais dans l'ordre : quart de finale, finale, demi-finale et quart de finale ![]()
Personne ne connaît de cheat/bot alors gratuit sans survey ?
Personne ne connaît de cheat/bot alors gratuit sans survey ?
Paul heyman et bobby heenan en UR c'est suffisant pour la technique des courante ou il faut un truc plus élevé ?
Héhé , je sais pas si il y'en a d'entre vous qu'il le connaissent ce " A....9 " , dommage qu'ils n'y a plus le classement du PCC et que j'ai pas non plus mon tel pour l'instant pour vous montrer son classement que j'ai déjà screen , mais c'est un mec qui est toujours top 20 minimum et il est déjà arrivé top 5 ^^ Donc c'est l'histoire d'un mec qui est en KOTR WM avec moi , et qui se permet de mettre ses bonus a tout ses matchs les plus dangereux pour éspérer faire un 51-0 .. STOP ! La première fois , j'étais étonné qu'il ait fait ça , en plus pendant que je dormais , il était 4h mes joueurs étaient a 0 et lui a fond avec Bonus , malheuresement pour lui il a réussi a faire 30-0 jusque la , mais une fois arrivé a moi , il réutilise ses bonus , mais je l'ai bien entendu redescendu sur terre , en jouant a la légale comme lui et de recharger et mettre mes bonus aussi , résultat .. Perfect 3-0 avec un petit 1 a coté de son 30 ^^
Comme ça il aura une idée , de qui il a faire en finale demain midi héhé ;)
Mais bon , ce n'est qu'en qualification , je ferais ça en finale aussi bien évidemment , j'ai juste voulu le déstabiliser un petit peu , et lui foutre un peu le seum ;)
Le 08 avril 2015 à 12:19:00 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 08 avril 2015 à 01:05:29 Anthopley a écrit :
J'ai un paire de Roman Reigns Survivor Fusion , c'est possible de les combiner ? HELP*Yep biensur t'a jamais croisé de Fusion Pro ?
Merciiii', bah nan ,( , j'ai fusionné seulement 2 survivor et j'ai u 2 roman reigns (chance) , donc non , j'dis ca parce'que, a la place "combiner" y'avait ecrit ''vérouiller" j'comprenais pas trop..
mais en reflechissant j'me rapelle que j'avais deja vu des FusionPro'
Enfin une pioche wrestlemania : cesaro
Le 08 avril 2015 à 21:24:12 Anthopley a écrit :
J'ai un paire de Roman Reigns Survivor Fusion , c'est possible de les combiner ? HELP*Yep biensur t'a jamais croisé de Fusion Pro ?
Merciiii', bah nan ,( , j'ai fusionné seulement 2 survivor et j'ai u 2 roman reigns (chance) , donc non , j'dis ca parce'que, a la place "combiner" y'avait ecrit ''vérouiller" j'comprenais pas trop..
Appuie sur le cadenas au dessus de tes roman reigns pour les déverrouiller et tu pourras les combiner
Le 08 avril 2015 à 21:26:08 Rkovii a écrit :
Enfin une pioche wrestlemania : cesaro
GG , il est fort .
Le 08 avril 2015 à 21:24:12 Anthopley a écrit :
Derien ;) Il t'a dit comment faire cmpunk-434 ![]()
je pioche rien moi
ça commence à me prendre le chou tout ça ![]()
Depuis que j'ai piocher 4 épique dans la même journee j'ai rien,sa fait plus d'une semaine m, je suis en survivant
J'aimerais bien qu'ils changent les cartes fusions, elles sont vraiment moches.
Fusion SV lancer j'espère avoir nikki c'est la seul qui me servirai vraiment :p ( le bonus à la limite mais bon...xD )
Le 08 avril 2015 à 22:34:14 xavor a écrit :
Fusion SV lancer j'espère avoir nikki c'est la seul qui me servirai vraiment :p ( le bonus à la limite mais bon...xD )
Bonne chance
toujours pas de maintenance reseau en vue donc peut etre encore les +3 abordable en deck full peu courante
Merci :p j'espère aussi ça m'aiderais peut-être à avoir triple h :D
Le 08 avril 2015 à 22:20:13 _TheShowOFF_ a écrit :
J'aimerais bien qu'ils changent les cartes fusions, elles sont vraiment moches.
J'espère qu'il n'y aura pas de fusions moi
C'est de la merde , ça gâche le jeu , c'est moche , les cartes du rang et même les RTG/PCC servent plus a rien , et tout ça pour quoi ? Pour espérer se faire énormément d'argent , mais ce qu'ils ignorent c'est qu'il perdent beaucoup de joueurs qui trouvent ça nul , et qu'il sont font hacker facilement par certains et donc il n'y gagnent rien finalement .. Bon je sais qu'elle sortiront un jour , peu importe ce que je dis , mais je trouve que c'est vraiment de la merde .
Les cartes fusions sont juste là pour équilibrer les niveaux ...
Quelqu'un comme toi qui a un gros deck sera toujours avantagé quoi qu'il advienne du fait que tu y as passé beaucoup de temps. Mais le but de la manœuvre, est de fidéliser des joueurs "casu" qui ne jouent que de temps à autres... Ainsi, ils font des fusions, et se rapprochent du haut du panier, et continuent de jouer car il ne se découragent pas et continuent d'évoluer.