Le 06 avril 2015 à 14:21:29 lensois71 a écrit :
un geek c est pas spécialement un fan de jeu vidéo ^^
Oui tu a raison ^^ Perso les jeux vidéos et les sports ce sont mes domaines , je taff à l'école pour devenir concepteur donc c'est vrai que c'est plus le fait que je sois passionné par les jeux vidéos ^^
Mewtwo13 : Ouais je suis d'accord c'est de la merde les spéciales ... Perso j'aime bien RTG c'est mon mode de jeu favori , mais au lieu de mettre une carte spéciale , ils auraient pu mettre comme au KOTR , je sais pas moi une carte avec un point d'interrogation genre 1 ou 2 WM ou alors une paire aléatoire comme avant ..
Le 06 avril 2015 à 14:29:26 imotep40 a écrit :
je sait bien que les pioches sont très aléatoire mais bon la quand même je m'interroge beaucoup , actuellement j'en suis la en surv++
et je n epioche vraiment rien du tout que se soit en exhib ou même pcc . la derniere surv pioché date de lundi dernier dans la matinée , depuis uniquement des rares et bonus kotr , alors que la chance y est pour beaucoup mais la je commence vraiment a avoir les nerfs a vifs
Moi en SV ++ j'en piochais une par semaine ^^ La en WM et WM + j'ai de grosses surprises ^^