CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:33:22

Purée je me suis fait niqué pour être poli

Hier soir je termine à 3h à la 2086 et là je me suis dit c'est cool mon objectif est fait j'ai Daniel.

1H plus tard je reviens sur la tablette et là je vois quoi? je suis à la 2155 place, à 5 places et à 4 points de Daniel Bryan :hum:

Je suis deg :hum:

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
06 avril 2015 à 11:51:05

Gâchez le week-end de Pâques... c'est chaud les gars, surtout qu'après y'a les fusions qui vont défoncer vos cartes si durement et péniblement gagnées...

xavor
xavor
Niveau 6
06 avril 2015 à 12:18:42

Le 06 avril 2015 à 11:51:05 _TheShowOFF_ a écrit :
Gâchez le week-end de Pâques... c'est chaud les gars, surtout qu'après y'a les fusions qui vont défoncer vos cartes si durement et péniblement gagnées...

ta tellement raison :rire:

Genesis93420
Genesis93420
Niveau 8
06 avril 2015 à 12:49:30

Perso Bret et Lesnar vont partir dans les fusions :)

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:52:49

Félicitations a ceux qui ont obtenu ce qu'ils voulaient. Perso j'ai obtenu la double Paige UR avec Cesaro SR, avec 300 pts je crois, comme prévu pour les fusions futures ^^ J'ai jamais fait mieux que 7000 environ en PCC ça ne m'intéresse pas de perdre mon temps et encore plus maintenant que les beaux jours reviennent.

Message édité le 06 avril 2015 à 12:53:36 par Tolisso
_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
06 avril 2015 à 13:00:54

C'est dommage ce qu'ils ont fait de ce jeu franchement...Les cartes simples n'ont plus aucune valeur à cause des cartes spéciales qui sont limités et du coup on a tous les mêmes, ce qui fait varier c'est les soutiens. Plus le temps passe, moins j'aime ce jeu, limite je n'en peux plus mais je continu par peur de le regretter plus tard...c'est devenue une corvée en fait..

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
06 avril 2015 à 13:10:01

Le 06 avril 2015 à 13:00:54 _TheShowOFF_ a écrit :
C'est dommage ce qu'ils ont fait de ce jeu franchement...Les cartes simples n'ont plus aucune valeur à cause des cartes spéciales qui sont limités et du coup on a tous les mêmes, ce qui fait varier c'est les soutiens. Plus le temps passe, moins j'aime ce jeu, limite je n'en peux plus mais je continu par peur de le regretter plus tard...c'est devenue une corvée en fait..

faut passer a autre chose

yolodu22
yolodu22
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:15:16

Je peux faire quoi avec ça en KOTR ?
Vous me conseiller de rester en légende ou c'est bien comme ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428318707-screenshot-2015-04-06-03-58-12.png

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
06 avril 2015 à 13:16:37

J'ai eu ma John Cena Epique et ma Paige Ultra Rare youhou :hap:

yolodu22
yolodu22
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:24:44

De descendre en légende je voulais dire :-)

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
06 avril 2015 à 13:29:01

Tu peux toujours essayer, mais moi à ta place je resterais en Légende, tu vas tomber contre des SV RTG et tu ne sauras rien faire

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:37:20

Le 06 avril 2015 à 13:15:16 yolodu22 a écrit :
Je peux faire quoi avec ça en KOTR ?
Vous me conseiller de rester en légende ou c'est bien comme ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428318707-screenshot-2015-04-06-03-58-12.png

Je me suis tjr dit qu'il fallait les meilleures cartes en Pro du rang inférieur pour passer au rang supérieur donc reste en légende et fais toi des L Pro, ne brûle pas les étapes.
Tu peux également sacrifier des SV pour te faire des SV fusion ca t'aidera bcp plus.

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:48:21

Putin mais comment j'aimerais etre a votre place et avoir le lesnar pcc pro :( mais jai pas autant de temps que vous a consacrer :(

yolodu22
yolodu22
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:48:42

Ok dacc, cimer

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
06 avril 2015 à 13:51:23

Le 06 avril 2015 à 11:51:05 _TheShowOFF_ a écrit :

C'est vrai que j'ai du refuser une soirée et mon match de foot ,mais bon c'était amusant aussi un petit week end full geek ^^ ( Y'a des conséquences après lol : fatigue, mal aux yeux etc ) Mais bon je dis amusant car j'ai fait que jouer pendant 4 J , mais en vrai comme c'était répétitif c'était chiant , mais c'est le fait d'avoir geeké comme ça , car j'avais jamais autant geeké et j'ai très rarement donné autant d'importance à un jeu ^^

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
06 avril 2015 à 14:00:15

Je suis entièrement d'accord, même si je possède ce Bret Hart tout comme pleins d'autres je hais le fait de l'avoir ! Ça se joue uniquement sur le soutien c'est nul ! J'aurais préféré encore que ça soit aussi dur que pour BnB et Reigns ainsi personne ne l'aura ,du me fallait absolument ce Lesnar pour calmer un peu Bret Hart au moins en Pui et Rob que ce soir en exhibition ou en KOTR car perso je le trouve top , il le bat largement en Pui et Rob , et il ont que 30/40 de différence en vit et cha , donc mon second souffle WM fait largement l'affaire ^^ Je trouve que le jeu s'est amélioré et que c'est devenu plus intéressant car les PCC sont devenues accessibles , de plus en KOTR ta que 1 WM donc ça avance lentement ( Mais bon j'ai pioché 8 WM en tout donc bon ) mais du coup ils ont abusé le top 200 . Avant avec 21000 pts t'arrivais 6 ème , maintenant limite tes entre 150 et 200 avec à peine une 50 aine de pts différence. Donc le point négatif c'est de geeker à mort , pour les avoir :/

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
06 avril 2015 à 14:03:08

Le 06 avril 2015 à 13:48:21 Rkovii a écrit :
Putin mais comment j'aimerais etre a votre place et avoir le lesnar pcc pro :( mais jai pas autant de temps que vous a consacrer :(

Ouais mais bon j'ai été le seul à l'avoir je passe pour un gros geek au forum , mais bon je me suis débrouillé pour libérer tout mon week end ^^

lensois71
lensois71
Niveau 7
06 avril 2015 à 14:21:29

un geek c est pas spécialement un fan de jeu vidéo ^^

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
06 avril 2015 à 14:26:38

Le 06 avril 2015 à 14:00:15 CMPunkSaikyo a écrit :

Je suis entièrement d'accord, même si je possède ce Bret Hart tout comme pleins d'autres je hais le fait de l'avoir ! Ça se joue uniquement sur le soutien c'est nul ! J'aurais préféré encore que ça soit aussi dur que pour BnB et Reigns ainsi personne ne l'aura ,du me fallait absolument ce Lesnar pour calmer un peu Bret Hart au moins en Pui et Rob que ce soir en exhibition ou en KOTR car perso je le trouve top , il le bat largement en Pui et Rob , et il ont que 30/40 de différence en vit et cha , donc mon second souffle WM fait largement l'affaire ^^ Je trouve que le jeu s'est amélioré et que c'est devenu plus intéressant car les PCC sont devenues accessibles , de plus en KOTR ta que 1 WM donc ça avance lentement ( Mais bon j'ai pioché 8 WM en tout donc bon ) mais du coup ils ont abusé le top 200 . Avant avec 21000 pts t'arrivais 6 ème , maintenant limite tes entre 150 et 200 avec à peine une 50 aine de pts différence. Donc le point négatif c'est de geeker à mort , pour les avoir :/

avant que les RTG soient inventés, c'était plutot logique les récompenses en PCC, seuls les "meilleurs" avaient la carte Pro spéciale, et on ne sentait pas le déséquilibre enorme qu'il y a maintenant

ce qui a tout flinguer, c'est le tout premier RTG, Cat Daddy a sabordé lui meme son jeu...............

imotep40
imotep40
Niveau 2
06 avril 2015 à 14:29:26

je sait bien que les pioches sont très aléatoire mais bon la quand même je m'interroge beaucoup , actuellement j'en suis la en surv++ https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428323220-survivant.png et je n epioche vraiment rien du tout que se soit en exhib ou même pcc . la derniere surv pioché date de lundi dernier dans la matinée , depuis uniquement des rares et bonus kotr , alors que la chance y est pour beaucoup mais la je commence vraiment a avoir les nerfs a vifs

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat