CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

lensois71
lensois71
Niveau 7
04 avril 2015 à 19:44:03

Le 04 avril 2015 à 17:28:43 antho-krays a écrit :

Le 04 avril 2015 à 14:14:07 lensois71 a écrit :
Perso c est pas parce que t es fan de lui que tu peut pas reconnaître que certains en plus de talents bref et pour te donner un exemple cena qui lui ne dit rien et pourtant lui seul a porter la wwe a bout de bras pendants des en vendants ces marchandises tout a une fin bref aller moi je vais pas m éterniser aussi y aurait trop de catcheur a citer vu que pas mal en marquer l histoire de la wwe comme dx et stone cold a l époque ou la wwe essayer d avoir le plus de ratings sur la concurrence ...

Tout a fais raison et cena lui reste humble c'est un vrai lui il est la depuis longtemps et a fais vendre beaucoup a la wwe et in ring et en dehors il est super bon mais le pire est devenir dire que sting vaut pas lesnar hahahah il a fumé ou quoi? Il a jamais vu surfer sting faut voir ce que les legendes disent de lui pour savoir que brock sert juste a faire le bourrain il a pas la technique des autres il a la force point barre et brock je le suis depuis le debut donc je sais dire du bien ou du mal meme se ceux que je respecte mais faut je regardais le catch alors que certain n'apprenais encore qu'a marché

Le pire c'est qu'il se fait sliffer mais ils est la et je dit chapeau ^^ ric flair c'est le charisme et la technique j'adore perso même sur la fin je le suivais toujours sting je ne peut pas trop en parler vu que je n'est pas regarder de match de lui a l'époque ^^ après y avait jimmy snuka et le warrior aussi des grands monsieur perso dire que punk est le meilleur je pense pas il aurait pu certe mais avec un meilleur comportement ! ah oui tu risque d'etre déçu le catcheur japonais de nxt utilise le gts :) qu'il porte tres bien d'ailleur. J'aurais bien voulu aj styles a la wwe mais je me contenterer de samoa joe :D Et brock lesnar c'est le seul qui est crédible pour botter les fesses de quiconque meme en etant absent pendant 2 voirs 3 mois !

lensois71
lensois71
Niveau 7
04 avril 2015 à 19:46:06

daniel bryan qui lui a aussi un grand parcour indy, la wwe n'a jamais voulu de lui champion faut savoir que vince aime les musclés ^^ c'est juste l'ampleur de son mouvement qui a fait qu'il a eu le titre

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
04 avril 2015 à 19:56:53

C'est encore le forum du jeu ou un débat sur les catcheurs ?

lensois71
lensois71
Niveau 7
04 avril 2015 à 19:57:40

C est les 2 ^^ on peut débattre sur le catch voir même les catcheur ^^

Message édité le 04 avril 2015 à 19:58:35 par lensois71
CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 avril 2015 à 20:17:46

Oki , je suis occupé avec le PCC je donnerais ma réponse plus tard mais ce n'est pas faux ce que vous dites :ok: Sinon j'ai pas une seconde a perdre le classement remonte trop vite !!! Je suis 165 ème avec 12390 pts , et avec comme objectif 16000/17000 ce soir .

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 avril 2015 à 23:09:10

45-1 pour mon KOTR WM , gagné mon premier match de quart sans bonus .

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:10:57

Enfin en finale d'un kotr wrestlemania

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 avril 2015 à 23:39:54

GG , t'a réussi finalement ;) Ça va être ta première WM ?

Amrael80
Amrael80
Niveau 7
04 avril 2015 à 23:45:40

Salut, je voulais savoir si vous pensez que je peux réussir un kotr WM, sachant que mon deck c'est :
Cena et Miz WM tag team
Cena rtg pro max
Ambrose rtg pro max
Nikki fusion pro max

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:11:13

Non c'est pas ma premiere. Enfin premiere que je vais gagner si. Pour le rang j'ai eu Kane w après cena grâce au rtg et mes deux kotr jai fait les deux fois demi finale. Donc on va espérer un Kane ou cena...

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
05 avril 2015 à 01:00:56

Ah ok :) Moi je suis en demi j'utilise même pas mes bonus lol .
J'ai fait les deux fois 3-0 , et en finale , je vais éclater le deuxième qui m'avait mis une défaite ^^ Ainsi j'aurais 50-1 . Sinon je suis 196 ème faut que je reprenne , j'avais fait une pause car j'en avait un peu marre mais ça va je suis pas monté au dessus de 200 , je vais redescendre jusqu’à 130 au moins ce soir .

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
05 avril 2015 à 05:28:42

Hehe je dois admettre que c'était un bon adversaire , mais c'est pas assez pour me battre :p https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428204200-tmp-18931-screenshot-2015-04-05-05-20-13-1545887181.png
Mais bon il m'a mis une défaite au premier match , le deuxième on va dire que j'ai eu un petit peu de chance car il a voulu me piéger , mais le 3eme c'est moi qui l'ai piégé ^^ (J'ai inverse mes slots au deuxième et lui aussi donc je sais qu'il joue pas bêtement , donc pour la 3eme rencontre il il a compris que j'allais changer de place encore , mais non , s'il n'avait pas joué stratégiquement son match je serais tombe dessus , mais vu qu'il n'est pas bete , alors faut prendre des risques comme celui que j'ai pris ^^ ) En espérant Paige en WM et une diva SV que j'ai déjà ^^

yolodu22
yolodu22
Niveau 10
05 avril 2015 à 05:56:18

660 eme avec 7800 pts, je vais arrêter un peu, j'espère pas trop descendre demain car je suis pas loin de la récompensé Lesnar/Bryan quand même, et ya des gros écarts de pts du coup c'est chaud à monté au classement

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
05 avril 2015 à 06:12:30

Arf un peu déçu , au moins Cameron je peut la pro donc ça sera bon pour le RTG . https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428207133-tmp-8067-screenshot-2015-04-05-06-10-15-1545887181.png

Genesis93420
Genesis93420
Niveau 8
05 avril 2015 à 07:21:24

584 avec 8500 points dommage que j'ai pu faire que 4800 points jeudi et vendredi à cause des cours :( , sinon je serais à 13 000 points environ , mais bon je vais tenté d'avoir Brock et Daniel ce qui sera pas dur je pense.

Twistor02
Twistor02
Niveau 4
05 avril 2015 à 14:01:36

Salut. Je suis de retour après une très longue pause. Je vois qu'il y a eu des modifications. Genre, la fusion ect ... D'ailleurs, on devait pas avoir des récompenses chaque jour maintenant ? Bref. I y a un truc que je comprends pas, ils avaient pas augmenter le nombre de chances d'avoir une carte de son niveau ? Car la le truc, je le sens pas trop. j'fais à peut prêt 1000 matchs en Survivant, j'en chope aucune ! La meilleure carte que j'ai eu c'est Ultimate Warrior Epique. J'y arrive plus du tout, c'est chelou, je ne pioche plus aucune bonne carte. En plus, j'demande vraiment que un survivant, c'est pas la lune non plus ^^ Quelqu'un connaît le taux de chance d'avoir un survivant en pioche, et vu qu'on es censé choper une carte de son niveau au bout de beaucoup de matchs, quelqu'un connaît le chiffre exact du nombre de match ou de pioche a effectuer ? Merci de votre réponse.

Twistor02
Twistor02
Niveau 4
05 avril 2015 à 14:03:41

Je chope Lana epique a l'instant xD, sa me suffit pas, je veux un fucking survivant !

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
05 avril 2015 à 14:08:19

alors, certains ont réussi a etre dans les 200 premiers ici? sic 'est le cas bravo a vous!

Twistor02
Twistor02
Niveau 4
05 avril 2015 à 14:10:05

Personne ne sait alors ? :'(

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
05 avril 2015 à 14:27:45

Je suis 215 ème avec 16010 pts . Je m'étais endormi sans faire exprès ce matin donc j'étais passé de 180 ème a 257 ème , mais ayant geeké toute la matinée , je suis redescendu . Je descends assez vite et j'ai 20 match pour le titre pour la demi heure finale , car ça va rush a mort et j'ai pas envie d'être victime d'un 201 ou 202 ème , donc je compte atteindre la 150 ème place et y rester pour être sur .

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat