CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

mikthegame
mikthegame
Niveau 9
04 avril 2015 à 08:49:19

T'as quoi comme carte virgdim? moi j'ai 3-9 tu veux faire quoi avec mon deck contre des survivants pro full et des survivants fusion et des wrestlemania...

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 avril 2015 à 08:52:43

Cool une diva SV ,pourrie et je peut pas la pro , mais mieux que rien . Sinon je suis 226 avec 9300 pts https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428130423-tmp-18256-screenshot-2015-04-04-08-50-16-1545887181.png

Message édité le 04 avril 2015 à 08:54:11 par CMPunkSaikyo
RockShow
RockShow
Niveau 10
04 avril 2015 à 08:54:38

Conseil en remplacement met que des courantes tu verra :-p

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
04 avril 2015 à 09:08:53

Mdr ceux qui juge une diva par le physique car niveau technique lee bella sont nuls haha a part le physique rien de plus enfin bon tant que ça fait vendre mais dommage pour aj lee mais elle fera mieux ailleur ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
04 avril 2015 à 09:12:13

Le 04 avril 2015 à 00:05:19 lensois71 a écrit :
Sa fait lontemps qu elle voulait partir, c est cm punk qui est parti de lui meme non monsieur avait un ego trop fort vu qu il n etait plus dans le main event, l histoire du médecin aussi fin bref y a Shasha et Charlotte qui arrive en diva :)

Attention tu vas te mettre les fana de punk a dos haha mais tu as raison il s'y croit trop abusé moi je l'ai jamais supporté c'est du passé et c'est pas pcq il a fais un long règne qu'il esr fort il vendait juste beaucoup de marchandises rien de plus la preuve on s'en fou de lui on en parle plus et a l'ufc il va avoir dur

mikthegame
mikthegame
Niveau 9
04 avril 2015 à 09:37:25

Le 04 avril 2015 à 08:54:38 RockShow a écrit :
Conseil en remplacement met que des courantes tu verra :-p

Oui mais si je fait cela je redescend en niveau légendaire et je gagne maxi des légendaires donc cela reviens au même point lol

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
04 avril 2015 à 09:41:57

Le 04 avril 2015 à 02:21:32 Mewtwo13 a écrit :

Le 04 avril 2015 à 00:30:30 AwesomeBejita a écrit :
AJ quitte la wwe comme ça.. Je suis en mode déprime la, c'est mon idole, l'une des raisons pour laquelle je regarde le catch et de savoir qu'elle reviendra plus ça me rends malade..

maintenant on comprends mieux pourquoi elle était pas dans la liste des cartes du nouveau rang WM dans Supercard............. sa victoire a WM était sa dernière, j'espère que CM Punk ne lui a pas fait un "lavage de cerveau"......... on le connait, il a un caractère spécial lui...........

C'est exactement ça de toute façon... Mon rêve était de la voir plus que tous les autres athlètes à la WWE et il vient de se briser..

Lerebele
Lerebele
Niveau 6
04 avril 2015 à 10:24:33

Le 04 avril 2015 à 07:37:31 mikthegame a écrit :
Comment vous faites pour gagner en kotr je suis en survivant tout juste et je tombe sur des survivants pro et des wrestlemania moi jai un bryan L pro un hogan L pro a 36 un Ambrose L pro a 36 un zigger L fusion presque a fond et une bella L fusion a fond, sinon en remplaçant jai the rock E pro a fond cena E pro a fond Fandango S pro fond orton E Pro fusion level 37 rt bella L a fond mais vu sur quoi je tombe je risque pas de gagner.
Je pense utiliser mon fandango pour avoir unr survivant fusion

On est un peu tous passer par la, mon premier kotr SV je l'ai lancé avec que des Legendaire pro + quelques courantes, je me voyais pas faire mieux qu'arriver en quart donc je me suis laisser perdre. Second KOTR j'avais en plus 2 sv fusion, je suis arrivé en quart seulement il me semble. 3 ème kotr, ca m'a bien aidé je l'ai fait avec 2 bret WM + Cena WM + 1sv et 2 Legendaire pro. Je l'ai gagné récompenses rey et eve sv. 4 ème kotr fini dans la nuit avec a peu près la même chose arriver en demi finale. 2 adversaires trop fort avec que des sv pro + courantes. Récompenses Rey sv. 1 ère sv pro qui ira dans mon 5 ème kotr.

Les wm du RTG m'ont bien aidé sinon j'aurais stagné encore longtemps. Si les legendaire ne t'intéresse plus, il faut que tu espère arriver en demi en tombant sur des petits deck, sinon exhib et chopper des sv pour lancer des fusions sv pour arriver avec au moins 2 sv fusion pro

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 avril 2015 à 11:50:12

Le 04 avril 2015 à 09:12:13 antho-krays a écrit :

Le 04 avril 2015 à 00:05:19 lensois71 a écrit :
Sa fait lontemps qu elle voulait partir, c est cm punk qui est parti de lui meme non monsieur avait un ego trop fort vu qu il n etait plus dans le main event, l histoire du médecin aussi fin bref y a Shasha et Charlotte qui arrive en diva :)

Attention tu vas te mettre les fana de punk a dos haha mais tu as raison il s'y croit trop abusé moi je l'ai jamais supporté c'est du passé et c'est pas pcq il a fais un long règne qu'il esr fort il vendait juste beaucoup de marchandises rien de plus la preuve on s'en fou de lui on en parle plus et a l'ufc il va avoir dur

N'importe quoi ! CMPunk c'est le meilleur ! Et il a le droit de faire sa loi , sans lui pas de WWE ! Le premier semestre de l'année était le meilleur de toute l'histoire du catch ( Punk et Rock étaient la donc )
Sinon tout le monde s'en fout pas de lui , on est beaucoup a attendre son match a l'ufc , pour moi perso il a fait son choix , je respecte , il doit avoir ses raisons personnelles , ça se trouve on le maltrait mal derrière la scène ! M'enfin bref CM Punk restera le meilleur catcheur de la WWE et j'espère un retour un jour , car j'aime la WWE aussi ;)

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 avril 2015 à 11:54:05

Sinon je suis 170ème avec 10355 pts , le seum problème c'est que la si je fais une pause , je remonte comme une fusée , c'est super serré on a que quelques pts de diffèrence , donc faut pas que je m'arrête :/
Sinon trop lol mon KOTR WM , je suis 33-1 c'est archi facile , y'a que des SV Pro presque , ça va faire mon deuxième KOTR WM d'affilé que je vais gagner ^^ En espérant Paige :) ( Me faut absolument une diva imbattable , car plein de gens ont Nikki RTG Pro et Fusion Pro :/ )

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:04:04

putin cmpunk je sais pas comment tu fais pour gagner tes kotr.le premier j'aurais du le gagner mais je me suis endormi et le second demi finale pas mieux et la c'est parti pour faire pareil...
et dans le pcc tu as l'air énervé. tu joues beaucoup non? tu dors pas?

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 avril 2015 à 12:21:36

Je viens de découvrir que le soir très tard y'a que des mecs pourris vers 2h du mat minimum , donc lance a cette heure-ci la prochaine fois pour voir ;) Sinon dommage pour tes KOTR :/ Aha ouais le PCC m'énerve un peu la, on dirait un train qui me poursuit , si je fais ne serait-ce qu'une mini pause je monte de 5/10 rang facilement .. Sinon ouaip j'ai beaucoup trop joué , je vais finir par cramer mes yeux , mais la je vais le confier a mon frère pour cette aprem il se débrouille bien , il va faire le PCC a ma place pendant que je me reposerais un peu ^^ Sinon hier j'ai dormi que 1h30 , sachant que le jour d'avant j'avais dormi que 3h .. M'enfin bon je fais un peu le fou la , mais c'est bientôt fini donc ça va ..

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:46:19

vendre ou faire de l'audience ne fais pas de toi le meilleur mais bien que beaucoup de legende fut detesté et pourtant in ring se sont de super athlete mais bon quand on est un fan on ne vois que par son idole mais bon ceux de maintenant ne valent pas les ric flair sting andre the giant et des triple h rock austin sur ce bonne journee

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 avril 2015 à 13:53:37

Ric Flair ... Qu'il ait 20 ans ou 50 ans , met le VS Lesnar , il le mange les mains attachées derrière le dos ^^
Sting il est fort , mais ne vaut toujours pas Lesnar ( Je dis lesnar car tu m'a dit ceux de maintenant )
Après t'a raison , je suis fan de lui donc je ne vois que lui comme le meilleur ( Suivi de Seth Rollins )

lensois71
lensois71
Niveau 7
04 avril 2015 à 14:14:07

Perso c est pas parce que t es fan de lui que tu peut pas reconnaître que certains en plus de talents bref et pour te donner un exemple cena qui lui ne dit rien et pourtant lui seul a porter la wwe a bout de bras pendants des en vendants ces marchandises tout a une fin bref aller moi je vais pas m éterniser aussi y aurait trop de catcheur a citer vu que pas mal en marquer l histoire de la wwe comme dx et stone cold a l époque ou la wwe essayer d avoir le plus de ratings sur la concurrence ...

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
04 avril 2015 à 15:41:37

Je suis dans les 3000 mais j'ai même pu la motivation de jouer..

Volrot
Volrot
Niveau 10
04 avril 2015 à 15:43:03

La wwe reste, les lutteurs passent, personne est au dessus de la Fed'.

Zeishu
Zeishu
Niveau 7
04 avril 2015 à 15:53:54

Je suis 3200 et c'est dur de monter comparé a d'habitude, mon objectif Daniel Bryan WM

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
04 avril 2015 à 17:24:50

Le 04 avril 2015 à 13:53:37 CMPunkSaikyo a écrit :
Ric Flair ... Qu'il ait 20 ans ou 50 ans , met le VS Lesnar , il le mange les mains attachées derrière le dos ^^
Sting il est fort , mais ne vaut toujours pas Lesnar ( Je dis lesnar car tu m'a dit ceux de maintenant )
Après t'a raison , je suis fan de lui donc je ne vois que lui comme le meilleur ( Suivi de Seth Rollins )

Flair 16 fois champion alors aucun rapport avec brock lesnar a cr moment la je te met ken shamrock ex champion ufc quina fais du catch tu verras que brock aura du mal flair est technique facile de cité le premier bourrain haha enfin j'aime brock mais facile ta comparaison et rollins a encore a prouver avant que je n'en parle

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
04 avril 2015 à 17:28:43

Le 04 avril 2015 à 14:14:07 lensois71 a écrit :
Perso c est pas parce que t es fan de lui que tu peut pas reconnaître que certains en plus de talents bref et pour te donner un exemple cena qui lui ne dit rien et pourtant lui seul a porter la wwe a bout de bras pendants des en vendants ces marchandises tout a une fin bref aller moi je vais pas m éterniser aussi y aurait trop de catcheur a citer vu que pas mal en marquer l histoire de la wwe comme dx et stone cold a l époque ou la wwe essayer d avoir le plus de ratings sur la concurrence ...

Tout a fais raison et cena lui reste humble c'est un vrai lui il est la depuis longtemps et a fais vendre beaucoup a la wwe et in ring et en dehors il est super bon mais le pire est devenir dire que sting vaut pas lesnar hahahah il a fumé ou quoi? Il a jamais vu surfer sting faut voir ce que les legendes disent de lui pour savoir que brock sert juste a faire le bourrain il a pas la technique des autres il a la force point barre et brock je le suis depuis le debut donc je sais dire du bien ou du mal meme se ceux que je respecte mais faut je regardais le catch alors que certain n'apprenais encore qu'a marché

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat