Le 02 avril 2015 à 23:20:57 CMPunkSaikyo a écrit :
Mec échange moi Nikki contre Paige et Jey Uso ? Non sérieux j'ai trop le seum , je préfère Nikki que 5 autres WM --' ( Sauf si c'est Cena , Lesnar , Roman , Bryan et Wyatt lol )
Je savais que tu allais me dire ça, vu que je sais que tu la kiffe nikki ![]()
Le 02 avril 2015 à 23:28:26 cm-punk434 a écrit :
Le 02 avril 2015 à 23:20:57 CMPunkSaikyo a écrit :
Mec échange moi Nikki contre Paige et Jey Uso ? Non sérieux j'ai trop le seum , je préfère Nikki que 5 autres WM --' ( Sauf si c'est Cena , Lesnar , Roman , Bryan et Wyatt lol )
Je savais que tu allais me dire ça, vu que je sais que tu la kiffe nikki
Fait chier t'a niqué ma soirée .. Bon j'ai gagné 3-0 ma finale , mais la flemme d'attendre 2h --' Et puis la en plus je rêvais d'avoir Nikki , et j'ai envie de tuer tout ceux qui l'ont en avatar , et toi t'arrive tu la pioche.. Bon GG , mais j'ai vraiment le seum aha ;)
Pff trop lent Bluestacks .. Je fais 3000 pts et je stoppe pour ce soir ..
Dites pour avoir une fusion en Pro faut mettre exactement les mêmes ingrédients que pour la première fois ? Genre si je veux Nikki sv fusion pro faut que je mette les mêmes ingrédients que la fois où je l'ai eu en simple ?
Non c'est vraiment que de la chance :/ Après perso j'avais eu mon deuxième Reigns d'affilé sans mettre les mêmes ^^ Moi t'façon je garde mes fusions en simple même si je peut les pro , car je patiente pour les fusions WM ;)
Le 02 avril 2015 à 23:58:34 AwesomeBejita a écrit :
Dites pour avoir une fusion en Pro faut mettre exactement les mêmes ingrédients que pour la première fois ? Genre si je veux Nikki sv fusion pro faut que je mette les mêmes ingrédients que la fois où je l'ai eu en simple ?
C'est complètement aléatoire, faut juste avoir beaucoup de chance... comme moi. Je voulais Rollins L Fusion, je l'ai eu, j'ai voulu son double, je l'ai eu la fois d'après, et aujourd'hui il s'est passé la même chose avec Ziggler. Le seul conseil que je peux te donner (je sais pas si ça change quoique ce soit hein, mais je te le dis quand même mdr) c'est que j'ai pas mis de carte Seth Rollins pour sa fusion, pareil pour Ziggler. Bonne chance en tout cas ^^
Ok merci ^^ Car je garde jamais mes fusions L je les mets toujours dans les survivants la je vais sacrifier mon Reigns sv
J'ai mis presque que des soutiens dans la fusion j'espère j'aurai pas le soutien sv fusion car si c'est le cas, je vais beaucoup rager ![]()
Peu de chance que tu l'aie, ça se résume à une chance sur six et même si tu l'as, tu pourras la garder pour fusion WM
Sinon le support Sv Fusion est très intéressant pour le RTG, il te booste toutes les stats de toutes tes cartes ^^
j'arrive plus a coordonner mon deck, j'ai a peine atteint les 1000 pts et la 3600e place, alors que le 1er jour, je suis entre 1700 et 2000 pts (suivant les récompenses) et environ 500e..........
là je mets Lesnar PCC, Lesnar Fusion L Pro, Batista L simple + 2 courantes, je tombe quand meme sur des mecs qui ont minimum 3 cartes, chacune plus forte que chacun des miennes (du genre 2 WM, Sting RTG, et 2 SV simples)...... et quand je mets Hart Pro + Rock SV Pro + Sheamus SV Pro + 2 courantes, là je tombe sur 5 RTG minimum carrément, dont Hart Pro............
je sais pas ce qu'ils ont fait, mais ca avantage trop les gros, et les "petits" bah ils ramassent les miettes, et si le prochain RTG est remis comme les précedants avec la technique des courantes qui disparait, c'est fini le jeu pour moi!
Yes ! Je gagne mon deuxième match de finale WM 3-0 de plus j'ai rendu bluestacks super rapide ! Je vais pas dormir ce soir je crois ! Récompense dans 40 min !
j'y crois pas, j'ai perdu mon 1er match de la finale parce que l'ordi n'a pas choisi mon Hart Pro, il a préféré choisir la diva....... et la, je gagne le 2nd sans bonus, et il choisi Hart Pro au lieu de la diva, j'aurai pu gagné directement, mais non, l'ordi m'oblige a passé un match encore................ si je perd le 3e match comme le 1er, je fait un scandale!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes des fou les gars des fous ^^
Cool ça va je suis content , pas de pro , mais une très bonne WM ^^ 
1410 pts et 2229 eme, pas mal, j'ai commencé vers 14h
Et les gars, la technique avec les courante y est toujours pour le RTG ? Car sa fait longtemps que j'y est pas joué
Sinon je suis rang 597 avec 2630 pts , comme j'ai perfectionné Bluestacks , je compte jouer jusqu’à l'aube et donc aller en cours crevé , mais bon t'facon j'ai que 1h de cours la matinée et puis faut que je rattrape le retard d'aujourd'hui ^^
Et sur les cartes PCC de Lesnar et Reigns ya pas leurs photos chez moi c'est normal ? C'est des flèche ![]()
Le 03 avril 2015 à 01:33:19 CMPunkSaikyo a écrit :
Sinon je suis rang 597 avec 2630 pts , comme j'ai perfectionné Bluestacks , je compte jouer jusqu’à l'aube et donc aller en cours crevé , mais bon t'facon j'ai que 1h de cours la matinée et puis faut que je rattrape le retard d'aujourd'hui ^^
bonne chance
J'ai le cerveau en compote lol je suis crevé ![]()

Le 03 avril 2015 à 01:58:42 Mewtwo13 a écrit :
Le 03 avril 2015 à 01:33:19 CMPunkSaikyo a écrit :
bonne chance
Merci :/