J'ai pris trop de retard ce matin avec deux contrôles surprise ... Mais bon la j'ai fini les cours , donc mode Robot active ! Lesnar Pro je t'aurais ne tkt pas !
Le 02 avril 2015 à 15:41:15 CMPunkSaikyo a écrit :
![]()
J'ai pris trop de retard ce matin avec deux contrôles surprise ... Mais bon la j'ai fini les cours , donc mode Robot active ! Lesnar Pro je t'aurais ne tkt pas !
moi il me reste encore 2h et je pourrai presque pas jouer car ayant déjà joue toute la matinée et vu que Supercard détruit trop la batterie de mon tel je pourrai pas trop y jouer ^^
http://www.wwe.com/inside/2k/wwe-2k-new-mobile-game-ios-android-27236116 c'est vrai ou pas ?
Dégouté, je viens d'avoir The Rock SV en récompense de ma demi finale de KOTR, j'ai sacrifié celui de la RTG pour une fusion y'a 2 jours...
1700 points, 395 ème
Mon compteur est au max d'epique + et il veut pas passer a epique ++ je sais pas pourquoi j'ai orton UR pro Reigns Ur pro Taker E pro Bray Wayatt E max et Natalya E max normal ou
Le 02 avril 2015 à 16:20:35 lensois71 a écrit :
http://www.wwe.com/inside/2k/wwe-2k-new-mobile-game-ios-android-27236116 c'est vrai ou pas ?
C'est vrai si c'est annoncer officiellement sur le site en plus beaucoup de youtuber ( environ 50aine qui en parle) même si le jeu est pas encore sortie et vous pensez qu'il vont mettre les récompense quotidienne moi je pense pas tout de suite
Le 02 avril 2015 à 17:33:50 gogojeuvideo a écrit :
Le 02 avril 2015 à 16:20:35 lensois71 a écrit :
http://www.wwe.com/inside/2k/wwe-2k-new-mobile-game-ios-android-27236116 c'est vrai ou pas ?C'est vrai si c'est annoncer officiellement sur le site en plus beaucoup de youtuber ( environ 50aine qui en parle) même si le jeu est pas encore sortie et vous pensez qu'il vont mettre les récompense quotidienne moi je pense pas tout de suite
Mais est ce qu il vont toujours s'occuper de wwe supercard ? Tout se que je j espère c est que le jeu sera gratuit ![]()
récompense de mon kotr sv ryback et sting crow :D que je pourrai pro héhé donc pas besoin de joué a ce pcc si car pour avoir brock simple qui sera plus nul que mon sting crow pro et pareil pour daniel bryan et vu comment on perds de la place je le fais pas celui ci pas envie de perdre du temps pour rien
J ai pioche hbk en sv ^^
Le 02 avril 2015 à 18:03:47 antho-krays a écrit :
récompense de mon kotr sv ryback et sting crow :D que je pourrai pro héhé donc pas besoin de joué a ce pcc si car pour avoir brock simple qui sera plus nul que mon sting crow pro et pareil pour daniel bryan et vu comment on perds de la place je le fais pas celui ci pas envie de perdre du temps pour rien
Perso je vais pas me faire chier non plus, la je suis dans les 3000 je vais juste essayer de choper Bryan WM c'est tout ^^
Le 02 avril 2015 à 18:11:27 AwesomeBejita a écrit :
récompense de mon kotr sv ryback et sting crow :D que je pourrai pro héhé donc pas besoin de joué a ce pcc si car pour avoir brock simple qui sera plus nul que mon sting crow pro et pareil pour daniel bryan et vu comment on perds de la place je le fais pas celui ci pas envie de perdre du temps pour rienPerso je vais pas me faire chier non plus, la je suis dans les 3000 je vais juste essayer de choper Bryan WM c'est tout ^^
moi il me tente mais moi 6061ème avec 460 pts donc loin de le chopper haha
Le 02 avril 2015 à 18:14:53 antho-krays a écrit :
récompense de mon kotr sv ryback et sting crow :D que je pourrai pro héhé donc pas besoin de joué a ce pcc si car pour avoir brock simple qui sera plus nul que mon sting crow pro et pareil pour daniel bryan et vu comment on perds de la place je le fais pas celui ci pas envie de perdre du temps pour rienPerso je vais pas me faire chier non plus, la je suis dans les 3000 je vais juste essayer de choper Bryan WM c'est tout ^^
Moi je m avance mais sa sera dur demain c est le code ! Donc pas trop jouer du week'end
Pour te donner une idée je suis dans les 2900 et j'ai 745 pts ^^
Je suis 750 ème , j'ai mis bluestacks dans le tel a ma soeur , je lui piquerais ce soir et je jouerais beaucoup ;)
Le 02 avril 2015 à 18:22:03 AwesomeBejita a écrit :
Pour te donner une idée je suis dans les 2900 et j'ai 745 pts ^^
pouhaa j'en suis encore loin alors demain et samedi je sais a peine joué donc inutile surtout que je taff dimanche soir
Avez -vous des infos sur le bonus quotidien ?
Sinon j'ai débuté un nouveau kotr et seulement un gars a un deck supérieur à moi ce qui me fout un peu les boules parce que ça fait que je vais chuter en finale n'avoir qu'une sv au lieu de 2 :/
Le 02 avril 2015 à 18:51:31 AwesomeBejita a écrit :
Sinon j'ai débuté un nouveau kotr et seulement un gars a un deck supérieur à moi ce qui me fout un peu les boules parce que ça fait que je vais chuter en finale n'avoir qu'une sv au lieu de 2 :/
quel est ton deck et quel est le sien?
Le 02 avril 2015 à 19:01:59 antho-krays a écrit :
Le 02 avril 2015 à 18:51:31 AwesomeBejita a écrit :
Sinon j'ai débuté un nouveau kotr et seulement un gars a un deck supérieur à moi ce qui me fout un peu les boules parce que ça fait que je vais chuter en finale n'avoir qu'une sv au lieu de 2 :/quel est ton deck et quel est le sien?
Bah lors de notre premier match j'ai remarqué qu'il avait une rtg pro chose que j'ai pas (Oui j'ai pas encore combiner mes Bret j'j'attends la fin du PCC) + il a une Diva supérieur à moi (Pas Difficile faut dire mdrr) voilà ^^