moi ca va j'ai un bon desk, je gagne presque tous mes matchs mais ca avance vite les premiers ont déjà plus de 300 points sur moi ![]()
Je joue Dean Ambrose, Roman Reigns et Nikki sv fusion simple, plus 2 courantes. En +5 je rencontre principalement des L pros. Je vise au max Randy Orton SV, au dessus me parait chaud, et en dessous ce sera bon pour faire des fusions.
Pour moi le PCC est déjà mort dans le film...plus de connexion internet, en 4G une vraie merde, donc j'aurais que dalle, je pourrais pas non plus relancer de KOTR aujourd'hui...donc ca sera un WE quasi OFF.
Ca fait chier j'aurais bien voulu une WM
Je kifferai avoir la double brock mais faut pas rêver je pense
Moi pour l'instant jsui a la place 1400 éme avec 400 point ;)
j'ai lacher l'affaire moi ça me saoule de jouer h 24 à ce jeu ![]()
540 ème mais c'est chaud je perds trop de matchs pour avancer plus vite ![]()
Salut tout le monde! (je profite de ce post pour me présenter aux abonnés du sujet ![]()
Je joue depuis le mois de septembre à WWE Supercard et je suis en SV ++, Pseudo IG: Accelerator (avatar: Seth Rollins L Pro Fusion)
Je viens profiter un peu de ce forum car je suis en grande partie sur le forum officiel de 2K Games pour suivre l'actualité et autres ^^
Bonne chance à tous pour ce PCC et dommage que Dolph Ziggler soit encore du côté perdant :/
Et voila je me suis fais sortir comme une merde en demie de mon KOTR, et oui c'est ca quand on oublie de mettre les bonus
J'attend la recompense...en espérant qu'elle soit bonne !
Bon je crois que ca sera pas mon WE ![]()
Le 02 avril 2015 à 12:35:37 cormegamontana a écrit :
Et voila je me suis fais sortir comme une merde en demie de mon KOTR, et oui c'est ca quand on oublie de mettre les bonusJ'attend la recompense...en espérant qu'elle soit bonne !
Bon je crois que ca sera pas mon WE
Normalement, vu que t'es en demie, tu dois avoir une carte de ton tier, c'est plutôt cool
Après la finale ne sert que si t'es sur de la gagner car un support du tier inférieur, c'est jamais vraiment utile (du moins, arrivé à un certain niveau, tu vas en chopper à la pelle). Tes bonus serviront pour une prochaine fois ;)
Franchement laisser tomber, les gars sont motivés vous allez gâcher votre week end pour rien...Il joue H24 avec des matchs pour le titre
Oui, ils avancent 2* plus vite que moi et je trouve que je joue déjà beaucoup, ça va vraiment être dur d'avoir de bonne récompenses
Ce matin j'ai beaucoup joué pour voir comment ça se passait et même en gagnent mes matchs je prenais du retard donc j'ai compris que c'était pas la peine.
Le 02 avril 2015 à 12:39:40 Punk-Guy a écrit :
Et voila je me suis fais sortir comme une merde en demie de mon KOTR, et oui c'est ca quand on oublie de mettre les bonusJ'attend la recompense...en espérant qu'elle soit bonne !
Bon je crois que ca sera pas mon WENormalement, vu que t'es en demie, tu dois avoir une carte de ton tier, c'est plutôt cool
Après la finale ne sert que si t'es sur de la gagner car un support du tier inférieur, c'est jamais vraiment utile (du moins, arrivé à un certain niveau, tu vas en chopper à la pelle). Tes bonus serviront pour une prochaine fois ;)
oui en général je perd en demie ou en finale, la différence c'est juste un soutien...même si là j'avais des chances de le gagner. Bref on retentera la prochaine fois.
Le 02 avril 2015 à 12:59:44 cormegamontana a écrit :
Le 02 avril 2015 à 12:39:40 Punk-Guy a écrit :
Bon je crois que ca sera pas mon WENormalement, vu que t'es en demie, tu dois avoir une carte de ton tier, c'est plutôt cool
oui en général je perd en demie ou en finale, la différence c'est juste un soutien...même si là j'avais des chances de le gagner. Bref on retentera la prochaine fois.
Si seulement je pouvais avoir une petite pioche sympa parce que ca fait deux semaines que c'est le néant...
Je vais vous confier un secret, je suis arrivé 127 ème lors du PCC de Sting, le premier PCC Survivor si vous vous en souvenez. Le Jeudi, 11h de jeu, le vendredi, la même, le samedi, 8 ou 9 heures, et le dimanche, j'ai passé de 12h à 3h du mat à essayer de repasser la barre des 125 pour la récompense supérieure. Pas de match de titre utilisé à part le dimanche, mais je le referais jamais, c'est clair et net. Si vous voulez des grosses récompenses (j'parle pas des maxs, juste des récompenses genre SV et WM), y a deux solutions:
-Soit vous enchainez les +5 très bien avec un deck qui aura environ 90-95% de win rate, en jouant environ 6 à 7 heures par jour ça devrait bien passer.
-Soit vous craquez un peu d'argent pour des matchs de titre mais, une fois encore, faut avoir le deck qui gagne beaucoup en +5 et jouer un bon paquet d'heure par jour.
Perso, j'ai les PCC Sting, Ziggler, Lesnar et aucune autre car je les aimais pas forcément (sauf The Rock mais PCC en période de fin d'année, c'est mort xD)
j'suis dans les 300 moi.
Le 02 avril 2015 à 12:52:25 _TheShowOFF_ a écrit :
Ce matin j'ai beaucoup joué pour voir comment ça se passait et même en gagnent mes matchs je prenais du retard donc j'ai compris que c'était pas la peine.
pareil, j'ai joué toute la matinée en cours, 14e au bout du 2e match, 1400e au bout de 15 min (alors que j'ai pas perdu un seul match +5.........), je sais pas ce que je vais viser maintenant, parce que Bryan, meme si c'est une WM.......
regardez le 50e, jamais le 50e n'a eu plus de 2000 pts quelques heures apres le début d'un PCC, meme pour Taker y'a 2 semaines (la carte était attendue, très attendue meme), le 50e atteignait les 2000 pts dans la matinée du 2e jour........ ils se sont donner le mot ou le truc, alors soit ils cashent, soit ils trichent, faut vraiment etre un no life pour cash comme ca dans un tel jeu ![]()
1200 points, 339 ème pour le moment
Le 02 avril 2015 à 13:27:26 lensois71 a écrit :
j'suis dans les 300 moi.
t'a combien de points?