ShowOFF : Ouaip pareil ;) Du moment que ça me baisse pas mes notes c'est l'essentiel , donc après c'est un loisir , a moi de choisir si faire du foot , jouer , ou aller au cinéma ^^'
Le 01 avril 2015 à 21:48:51 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 01 avril 2015 à 21:41:39 lensois71 a écrit :
Le 01 avril 2015 à 21:17:31 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 01 avril 2015 à 21:06:40 _TheShowOFF_ a écrit :
Le 01 avril 2015 à 20:39:21 AwesomeBejita a écrit :
![]()
Pour ceux qui comprennent l'anglais, ce qu'il dit est un peu vrai je pense comme lui concernant le PCC ^^
Il a raison ! Le PCC c'est juste horrible ! Passer ses journées à jouer c'est pas amusant c'est juste gavant quoi...Sérieux on a pas que ça faire, la semaine on a du travaille et le week-end on aimerait faire autre chose que de passer nos journées et même nos nuits sur un jeu. Si encore ça serait qu'une fois par moi pourquoi pas mais là c'est toutes les deux semaines...Avant on pouvait s'en passer mais maintenant 200 joueurs auront les cartes donc on a pas le choix que de tenter d'en faire partie...Ce jeu devient bien trop intrusif ( je ne sais pas comment dire ) il nous prend 4 jours par semaines avec les événements et les KOTR prennent aussi 2 jours..mais on a pas le choix sinon autant arrêter le jeu parce qu'on se fera allumer partout...
Ouais t'a raison :/ Mon père n'arrête pas de m’engueuler en me disant d'aller faire mes devoirs et réviser mes contrôles car l'année prochaine j'ai mon bac et cette année j'ai les deux épreuves de français .. Mais bon je suis devenu vraiment accro a ce jeu , donc comme l'on pu remarquer certains je dors presque pas les week end ! Bon j'avoue que d'un côté c'est amusant , j'aime beaucoup rester éveillé et faire du supercard / mangas toute la nuit , mais bon c'est surtout pour le RTG ça , ayant comme but Lesnar , je ne pense pas faire autre chose que supercard tout le week end , et pour montrer ma motivation j'ai même appelé mon coach du stade rennais pour lui dire que je venais pas au match samedi car j'étais blessé .. Eh ouais j'ai mytho juste pour un jeu ! Mais bon étant donné qu'on joue a Lorient , le fait de prendre le car a 8h et de revenir a 20h le soir , voila quoi ma journée est niquée donc c'est même pas la peine , car en plus j'ai personne sur qui compter a part pour les RTG , mon frère peut me dépanner pendant que je suis au foot ^^'
Tu joue pour le stade rennais ? Les gars c est qu'un jeu vous frai quoi de vos journée si le jeu s'arrêter du jour au lendemain ? Perso entre le rtg et le foot je serai aller au foot. Pis les études c'est important si tu peut faire un bts ou un bac + 2 fait le je peut te dire que je peine pour trouver du taf j aurais mieu fait de continuer.
Yep je suis en U17 ;) D'ailleurs je commence a avoir des problèmes avec mon coach a propos de mes absences .. On s'est un peu embrouillés la semaine dernière car j'étais pas venu a l'entraînement , donc ça risque de mal tourner pour moi , m'enfin bon tout manière que je joue ou que je joue pas a supercard j'ai complétement la flemme de me lever a 8h samedi pour aller prendre le car ... Attend je me lève a 7h toute la semaine , si en plus le samedi .. voila quoi au moins supercard je met le réveil je reste dans mon lit .. Sinon ne t'inquiète pas je suis en 1ère S , je me débrouille très bien a l'école , supercard ne nuit pas du tout a mon travail , je dirais même au contraire il me laisse en forme :D M'enfin ouais si le jeu s'arrête du jour au lendemain tant pis , je vais pas me suicider hein , j'ai déjà connu un jeu que j'aimais le plus sur tout les jeux , on jour Nintendo a annoncé que les serveurs online fermaient , voila quoi j'étais 23ème mondial , je surkiffais ce jeu et j'y jouais pendant 2 longues années et franchement c'était juste génial , puis ben quand l'online a été stoppé .. RIP et puis voila la vie ne s'arrête pas , j'aime beaucoup les jeux et quand je m'y attache , je m'y attache sérieusement , mais ce n'est pas pour ça que je suis un psychopathe qui passe son temps chez lui a geeker , je vais a l'école comme tout le monde , j'ai de grands projets professionnels pour plus tard a l'étranger et j'ai bien sur le foot que je pratiquerais toujours !
Ba si ta des problèmes avec ton coach tu risque pas d être pro, le stade rennais c est pas rien comme centre de formation moi j irais même si j ai du me lever a 8h du mat toute la semaine pour le travaille c est pareil tu vois. Après moi je m en fiche pas mal tu vois mais faut pas sombrer dans le délire en faisant que geeker moi perso je sais pas comment vous faite pour faire sa c est répétitif meme si on peut etre plus fort, j était sur cz a l époque moi et se jeux ma mis dans ma merde alors j avais 14 ans ... J'faisait rien en cours et j apprenais jamais tu vois j'aurais du arrêter les cours en 6 eme si tu vois se que je veut dire bref faut pas être accro comme tu fait sa sert a pas grand chose. Ce n est que mon point de vu
Lensois71 : Yep je comprends , tout les adultes me disent ça ^^ Sinon non justement je ne suis pas encore admis au centre ! Je ne suis qu'à l'équipe B pour l'instant , mais de toute manière on est beaucoup seuls quelqu'un d'entre nous seront pro ,je sais très bien comment ça marche , j'aimerais devenir pro , mais je suis pas certaine d'y arriver car rien n'est sur avec le foot , donc je préfère plus me consacrer à l'école , et je t'assure que même en jouant beaucoup à ce jeu je me débrouille très bien en cours , et mes profs disent des bonnes choses sur moi ^^ Mais après ta raison faut pas abuser ça reste un jeu ;)
Bon j'ai perdu ma finale mais c'est pas grave l'essentiel c'est de gagner une wm

mais c'est pas en loupant des entrainements que tu le sera ^^ ne voit pas de critique, j'etait toujours etait un geek aussi sa ma pas empecher d'avoir le bac sans reviser meme les prof me diser que je l'aurais pas ^^ m'enfin faut profiter de la vie comme on le souhaite mais c'est vrai qu'avec certain jeu on est accro faut pas tomber dans l’addiction.
Le 01 avril 2015 à 22:42:40 cm-punk434 a écrit :
Bon j'ai perdu ma finale mais c'est pas grave l'essentiel c'est de gagner une wm
Ce moment où tu te dis "Putain pourquoi Dolph Ziggler n'est pas du côté de Lesnar au PCC ????" mdrrr ^^ gg pour ton tournoi (:
Le 01 avril 2015 à 22:48:49 AwesomeBejita a écrit :
Le 01 avril 2015 à 22:42:40 cm-punk434 a écrit :
Ce moment où tu te dis "Putain pourquoi Dolph Ziggler n'est pas du côté de Lesnar au PCC ????" mdrrr ^^ gg pour ton tournoi (:
Ouais lol c'est clair... Merci ![]()
Le 01 avril 2015 à 21:22:56 cormegamontana a écrit :
Le 01 avril 2015 à 18:33:05 antho-krays a écrit :
Je suis beni des dieux du catch je viens de recevoir ma fusion svet c'est nikki ho yeahje vais la monté en pro hehe et demain le pcc je vais tout dechirer grace a elle
t'as fais gaffe aux ingredients pour tes 2 Nikki ? des points communs ?
Oui pour nikki les deux fois etais une divas sv et au moins un soutien tu sais en 4 fusion sv j'ai eu nikki puis deuc cena de suite et tantot une deuxieme nikki donc full de chance ![]()
Maintenance a 3heure de l'aprem chez eux donc chez nous quelle heure?
À minuit il me semble
Le 01 avril 2015 à 23:24:24 antho-krays a écrit :
Je suis beni des dieux du catch je viens de recevoir ma fusion svet c'est nikki ho yeahje vais la monté en pro hehe et demain le pcc je vais tout dechirer grace a elle
Oui pour nikki les deux fois etais une divas sv et au moins un soutien tu sais en 4 fusion sv j'ai eu nikki puis deuc cena de suite et tantot une deuxieme nikki donc full de chance
Interessant. Moi j ai fait 2 fusion j ai eu 2 Cena. A chaque fois j ai mis deux soutiens 1 ur et 1 L. La j en ai lancé une autre en foutant que des mecs.
Le 01 avril 2015 à 23:42:29 cormegamontana a écrit :
Le 01 avril 2015 à 23:24:24 antho-krays a écrit :
Oui pour nikki les deux fois etais une divas sv et au moins un soutien tu sais en 4 fusion sv j'ai eu nikki puis deuc cena de suite et tantot une deuxieme nikki donc full de chance
Interessant. Moi j ai fait 2 fusion j ai eu 2 Cena. A chaque fois j ai mis deux soutiens 1 ur et 1 L. La j en ai lancé une autre en foutant que des mecs.
Bonne chance
Dang, pour une fois que je fais un KOTR, y as une maintenance qui part pendant les demies finales, j'espère que sa vas pas trop me jouer un tour.
Moi j'espère avoir Lesnar L fusion ![]()
Si je veux Lesnar L fusion il faut que je mette les ingrédients précis ou il faut vraiment de la chance ?
Perso j'ai eu Lesnar du premier coup
Normal qu'on ne sait pas se connecter??
On peux pas se connecter, puisque le jeux est en maintenance. Je sais pas s,ils ont annoncer c'est pour combien de temps.
Hello , quelqu'un connait l'horaire parfait pour lancer un KOTR ??
Pour que les phases qualificatives se terminent dans l'après midi ?
Pour un KOTR Il y a 45 matchs qualificatifs, donc 45 heures de jeu, tu peux ainsi calculer a quel moment les phases finales commencent et voir quand c'est le mieux pour toi, ainsi si tu lance par exemple le KOTR a 11h les phases finales commenceront a 8h (mais le jeu ne commence pas tout de suite, il faut avant tout qu'il y ait tous les participants, ce qui prend a peu près 1/2h)
Je n'irais pas en phase finales de mon KOTR j'en suis a 4-10 ![]()
Vraiment chaud le pcc