CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:06:37

Oui c'est sûr mais c'est pour le fun aussi et c'est symbolique. Puis ça dépend de la sv, ça peut être intéressant quand même... Si c'est un deuxième hbk iu une deuxième nikki je suis preneur moi! Toujours bon pour les rtg à venir :ok:

xavor
xavor
Niveau 6
01 avril 2015 à 20:23:44

À mon avis les récompenses des KOTR vont changer avec le temps vu que plus de monde aura une voire plusieurs WM pro

lensois71
lensois71
Niveau 7
01 avril 2015 à 20:32:21

Moi aussi jsuis béni mdr j'vais pour commencer l'permis donc demain debout de bonne heure pour l inscription

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:39:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427913513-screenshot-2015-04-01-20-37-34.png

Pour ceux qui comprennent l'anglais, ce qu'il dit est un peu vrai je pense comme lui concernant le PCC ^^

lensois71
lensois71
Niveau 7
01 avril 2015 à 20:44:12

Le 01 avril 2015 à 20:39:21 AwesomeBejita a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427913513-screenshot-2015-04-01-20-37-34.png

Pour ceux qui comprennent l'anglais, ce qu'il dit est un peu vrai je pense comme lui concernant le PCC ^^

J ai rien compris ^^

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
01 avril 2015 à 20:54:22

Le 01 avril 2015 à 19:38:55 cm-punk434 a écrit :
J'ai gagné la première manche de ma finale 2-1... Serais-je le premier du forum à gagner un kotr wm ?? Suspense!!

J'étais censé gagner mon premier KOTR WM :ok: Juste flemme d'attendre 3h de plus ;) Après si tu y arrive GG , mais je pense que je me contenterais toujours que du quart :p

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
01 avril 2015 à 20:58:46

J'ai compris , il dit que c'est sadique de la part des développeurs de nous mettre des PCC avec ces règles et ce temps , car pendant 4 jours , faut jouer toute les minutes et tout et ainsi niquer son week-end .
Bon il a raison , j'aurais préféré un plus court délai et un peu plus de fun dans les parties qu'on joue , car on s'en lasse assez vite quand même , notre seul but en jouant c'est la récompense finale ^^

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:02:21

Bah ouais il dit en gros que le concept du pcc devrai être changé car il en a marre de faire face à des adultes qui n'ont ni boulot ni responsabilité et donc qui peuvent jouer h24 ^^ Il dit aussi que contrairement au RTG, un pcc on doit jouer chaque minute chaque secondes et donc que ça gave quoi

Lerebele
Lerebele
Niveau 6
01 avril 2015 à 21:05:46

Le 01 avril 2015 à 20:58:46 CMPunkSaikyo a écrit :

J'ai compris , il dit que c'est sadique de la part des développeurs de nous mettre des PCC avec ces règles et ce temps , car pendant 4 jours , faut jouer toute les minutes et tout et ainsi niquer son week-end .
Bon il a raison , j'aurais préféré un plus court délai et un peu plus de fun dans les parties qu'on joue , car on s'en lasse assez vite quand même , notre seul but en jouant c'est la récompense finale ^^

Il propose surtout au lieu de se battre dans le classement contre les autres joueurs, d'attribuer les récompenses en fonction du nombre de points.

Exemple : Si on fait 30 000 points à la fin de l'évent on gagne la WM PCC x2 + 1 WM, 25 000 2 WM PCC + 1 SV etc

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
01 avril 2015 à 21:06:40

Il a raison ! Le PCC c'est juste horrible ! Passer ses journées à jouer c'est pas amusant c'est juste gavant quoi...Sérieux on a pas que ça faire, la semaine on a du travaille et le week-end on aimerait faire autre chose que de passer nos journées et même nos nuits sur un jeu. Si encore ça serait qu'une fois par moi pourquoi pas mais là c'est toutes les deux semaines...Avant on pouvait s'en passer mais maintenant 200 joueurs auront les cartes donc on a pas le choix que de tenter d'en faire partie...Ce jeu devient bien trop intrusif ( je ne sais pas comment dire ) il nous prend 4 jours par semaines avec les événements et les KOTR prennent aussi 2 jours..mais on a pas le choix sinon autant arrêter le jeu parce qu'on se fera allumer partout...

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
01 avril 2015 à 21:11:33

Le 01 avril 2015 à 21:02:21 AwesomeBejita a écrit :
Bah ouais il dit en gros que le concept du pcc devrai être changé car il en a marre de faire face à des adultes qui n'ont ni boulot ni responsabilité et donc qui peuvent jouer h24 ^^ Il dit aussi que contrairement au RTG, un pcc on doit jouer chaque minute chaque secondes et donc que ça gave quoi

Dis donc t'es plutôt bon en compréhension écrite :ok: T'es en qu'elle classe ? :)
J'aurais kiffé avoir ce texte au bac d'anglais l'année prochaine mdrr Je suis sur de ramener 20/20 en ce qui concerne Supercard ! ;)

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
01 avril 2015 à 21:17:31

Le 01 avril 2015 à 21:06:40 _TheShowOFF_ a écrit :

Il a raison ! Le PCC c'est juste horrible ! Passer ses journées à jouer c'est pas amusant c'est juste gavant quoi...Sérieux on a pas que ça faire, la semaine on a du travaille et le week-end on aimerait faire autre chose que de passer nos journées et même nos nuits sur un jeu. Si encore ça serait qu'une fois par moi pourquoi pas mais là c'est toutes les deux semaines...Avant on pouvait s'en passer mais maintenant 200 joueurs auront les cartes donc on a pas le choix que de tenter d'en faire partie...Ce jeu devient bien trop intrusif ( je ne sais pas comment dire ) il nous prend 4 jours par semaines avec les événements et les KOTR prennent aussi 2 jours..mais on a pas le choix sinon autant arrêter le jeu parce qu'on se fera allumer partout...

Ouais t'a raison :/ Mon père n'arrête pas de m’engueuler en me disant d'aller faire mes devoirs et réviser mes contrôles car l'année prochaine j'ai mon bac et cette année j'ai les deux épreuves de français .. Mais bon je suis devenu vraiment accro a ce jeu , donc comme l'on pu remarquer certains je dors presque pas les week end ! Bon j'avoue que d'un côté c'est amusant , j'aime beaucoup rester éveillé et faire du supercard / mangas toute la nuit , mais bon c'est surtout pour le RTG ça , ayant comme but Lesnar , je ne pense pas faire autre chose que supercard tout le week end , et pour montrer ma motivation j'ai même appelé mon coach du stade rennais pour lui dire que je venais pas au match samedi car j'étais blessé .. Eh ouais j'ai mytho juste pour un jeu ! Mais bon étant donné qu'on joue a Lorient , le fait de prendre le car a 8h et de revenir a 20h le soir , voila quoi ma journée est niquée donc c'est même pas la peine , car en plus j'ai personne sur qui compter a part pour les RTG , mon frère peut me dépanner pendant que je suis au foot ^^'

Message édité le 01 avril 2015 à 21:18:59 par CMPunkSaikyo
cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
01 avril 2015 à 21:22:56

Le 01 avril 2015 à 18:33:05 antho-krays a écrit :
Je suis beni des dieux du catch je viens de recevoir ma fusion svet c'est nikki ho yeah :-d je vais la monté en pro hehe et demain le pcc je vais tout dechirer grace a elle

t'as fais gaffe aux ingredients pour tes 2 Nikki ? des points communs ?

Volrot
Volrot
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:26:23

ça fait quoi 7 mois que le jeu est sortie ? comment vous pouvez trouver ça encore fun au quotidien, c'est fun au départ de piocher des cartes, mais c'est répétitif, moi j'ai stoppé le jeu depuis quelques temps, j'ai même pas augmenté mes deux nikki fusion, car c'est chiant, gavant, et plus amusant, ils peuvent rajouter X rang, le truc tourne en boucle, on pioche, on attend 2 jours pour les KOTR, on recharge, et voilà, le jeu est basique et sans évolution au final. Je comprends pas l'addiction de certain encore maintenant, à la limite, c'est un devenu un concours de bite, mais virtuellement, tu n'as même pas la carte en main comme à la belle époque, et il y a tellement de meilleur jeu sur phone ou encore mieux sur console, ou au pire, il y a aussi la vie dehors, le jeu est une corvée au final, et chaque semaine, ils répètent ça avec un truc qui te prend la journée et la nuit pour choper une carte qui sera périmé dans quelques semaines suite à un nouveau rang...

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:35:17

Le 01 avril 2015 à 21:11:33 CMPunkSaikyo a écrit :

Dis donc t'es plutôt bon en compréhension écrite :ok: T'es en qu'elle classe ? :)
J'aurais kiffé avoir ce texte au bac d'anglais l'année prochaine mdrr Je suis sur de ramener 20/20 en ce qui concerne Supercard ! ;)

Je suis en Terminale L et merci ^^ J'adore lire des textes anglais ou des choses en anglais en rapport avec le catch mais quand ça parle pas de catch je suis tout de suite moins motivé mdrrrr

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
01 avril 2015 à 21:39:49

Le 01 avril 2015 à 21:26:23 Volrot a écrit :
ça fait quoi 7 mois que le jeu est sortie ? comment vous pouvez trouver ça encore fun au quotidien, c'est fun au départ de piocher des cartes, mais c'est répétitif, moi j'ai stoppé le jeu depuis quelques temps, j'ai même pas augmenté mes deux nikki fusion, car c'est chiant, gavant, et plus amusant, ils peuvent rajouter X rang, le truc tourne en boucle, on pioche, on attend 2 jours pour les KOTR, on recharge, et voilà, le jeu est basique et sans évolution au final. Je comprends pas l'addiction de certain encore maintenant, à la limite, c'est un devenu un concours de bite, mais virtuellement, tu n'as même pas la carte en main comme à la belle époque, et il y a tellement de meilleur jeu sur phone ou encore mieux sur console, ou au pire, il y a aussi la vie dehors, le jeu est une corvée au final, et chaque semaine, ils répètent ça avec un truc qui te prend la journée et la nuit pour choper une carte qui sera périmé dans quelques semaines suite à un nouveau rang...

C'est pas faux ce que tu dit , je reste quand même accro surtout par rapport au suspens d'avoir de nouvelles cartes , de devenir de plus en plus fort , d'atteindre le sommet et enfin devenir le meilleur !
Donc bon après chacun ces gouts , je comprends que tu commences a t'en lasser du jeu , mais ce n'est pas le cas pour tout le monde , même si y'aurait pas eu de nouveau rang , j'aurais certainement continué jusqu’à la fin du jeu . La en plus ils nous donnent la possibilité de rivaliser avec les premiers mondiaux , en mettant les cartes x2 en dessous de 200 , donc je trouve que c'est bien plus intéressant qu'avant supercard , et je suis loin d'en avoir fini .

lensois71
lensois71
Niveau 7
01 avril 2015 à 21:41:39

Le 01 avril 2015 à 21:17:31 CMPunkSaikyo a écrit :

Ouais t'a raison :/ Mon père n'arrête pas de m’engueuler en me disant d'aller faire mes devoirs et réviser mes contrôles car l'année prochaine j'ai mon bac et cette année j'ai les deux épreuves de français .. Mais bon je suis devenu vraiment accro a ce jeu , donc comme l'on pu remarquer certains je dors presque pas les week end ! Bon j'avoue que d'un côté c'est amusant , j'aime beaucoup rester éveillé et faire du supercard / mangas toute la nuit , mais bon c'est surtout pour le RTG ça , ayant comme but Lesnar , je ne pense pas faire autre chose que supercard tout le week end , et pour montrer ma motivation j'ai même appelé mon coach du stade rennais pour lui dire que je venais pas au match samedi car j'étais blessé .. Eh ouais j'ai mytho juste pour un jeu ! Mais bon étant donné qu'on joue a Lorient , le fait de prendre le car a 8h et de revenir a 20h le soir , voila quoi ma journée est niquée donc c'est même pas la peine , car en plus j'ai personne sur qui compter a part pour les RTG , mon frère peut me dépanner pendant que je suis au foot ^^'

Tu joue pour le stade rennais ? Les gars c est qu'un jeu vous frai quoi de vos journée si le jeu s'arrêter du jour au lendemain ? Perso entre le rtg et le foot je serai aller au foot. Pis les études c'est important si tu peut faire un bts ou un bac + 2 fait le je peut te dire que je peine pour trouver du taf j aurais mieu fait de continuer.

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
01 avril 2015 à 21:42:21

Le 01 avril 2015 à 21:35:17 AwesomeBejita a écrit :

Le 01 avril 2015 à 21:11:33 CMPunkSaikyo a écrit :

Je suis en Terminale L et merci ^^ J'adore lire des textes anglais ou des choses en anglais en rapport avec le catch mais quand ça parle pas de catch je suis tout de suite moins motivé mdrrrr

Aha derien ;) Ouais pareil ! J'aime trop lire les articles en rapport avec la WWE sur bleach report par exemple , ou dans d'autre journaux ! Après je pense comme toi quand c'est pas du catch c'est tout de suite beaucoup moins intéressant ;)

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
01 avril 2015 à 21:44:56

Moi c'est pire...j'ai le vrai BAC en fin d'année..mais bon je je suis pas accro, j'essaye au maximum de d'avoir les bonnes cartes mais je dors normalement etc...C'est pour ça que je fais les RTG et pas les PCC..là je vais tenter mais si ça ne marche pas je vais limiter un peu...Mais bon ça n'affecte pas mes résultats c'est le principal, j'ai plus joué au deuxième trimestre et pourtant j'ai géré mon BAC Blanc et augmenté ma moyenne. :-)

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
01 avril 2015 à 21:48:51

Le 01 avril 2015 à 21:41:39 lensois71 a écrit :

Tu joue pour le stade rennais ? Les gars c est qu'un jeu vous frai quoi de vos journée si le jeu s'arrêter du jour au lendemain ? Perso entre le rtg et le foot je serai aller au foot. Pis les études c'est important si tu peut faire un bts ou un bac + 2 fait le je peut te dire que je peine pour trouver du taf j aurais mieu fait de continuer.

Yep je suis en U17 ;) D'ailleurs je commence a avoir des problèmes avec mon coach a propos de mes absences .. On s'est un peu embrouillés la semaine dernière car j'étais pas venu a l'entraînement , donc ça risque de mal tourner pour moi , m'enfin bon tout manière que je joue ou que je joue pas a supercard j'ai complétement la flemme de me lever a 8h samedi pour aller prendre le car ... Attend je me lève a 7h toute la semaine , si en plus le samedi .. voila quoi au moins supercard je met le réveil je reste dans mon lit .. Sinon ne t'inquiète pas je suis en 1ère S , je me débrouille très bien a l'école , supercard ne nuit pas du tout a mon travail , je dirais même au contraire il me laisse en forme :D M'enfin ouais si le jeu s'arrête du jour au lendemain tant pis , je vais pas me suicider hein , j'ai déjà connu un jeu que j'aimais le plus sur tout les jeux , on jour Nintendo a annoncé que les serveurs online fermaient , voila quoi j'étais 23ème mondial , je surkiffais ce jeu et j'y jouais pendant 2 longues années et franchement c'était juste génial , puis ben quand l'online a été stoppé .. RIP et puis voila la vie ne s'arrête pas , j'aime beaucoup les jeux et quand je m'y attache , je m'y attache sérieusement , mais ce n'est pas pour ça que je suis un psychopathe qui passe son temps chez lui a geeker , je vais a l'école comme tout le monde , j'ai de grands projets professionnels pour plus tard a l'étranger et j'ai bien sur le foot que je pratiquerais toujours !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat