Le 28 mars 2015 à 20:48:26 AwesomeBejita a écrit :
Le 28 mars 2015 à 20:39:30 MonkeyMastah a écrit :
Le 28 mars 2015 à 20:23:47 AwesomeBejita a écrit :
Je viens de commencer Cena la ^^Tu nous dis si tu arrive à enchainer des points avec ton deck rare
Ouais j'arrive à faire des +3 facile ^^
Arf,vous avez de la chance,moi même avec un deck rare contre hogan en +3 je perd souvent :\
bon benh j'ai fini bret hart en poche
Avec mon deck normal je gagne encore sans probleme des matchs à +5, alors que je suis à 40 sur le premier Brett, c'est peut-être pour ca que je gagne aussi tous les matchs avec mon desk rare, il est vraiment facile comme RTG je trouve
Voila après un petit souci de gestion en quart , j'ai perdu le premier match de mon KOTR WM , mais j'ai gagné les deux autres ;) En demi le mec je le bat en solo , tag et divas ;) Donc ce soir ma première WM en KOTR ^^ J'espère avoir Paige ou Cena !
J ai mis le deck rare et je gagne facile le plus 3 j ai 90 pts au rock
je pense avoir cena bret tant pis vous me passerez une photo mdr
Le 28 mars 2015 à 20:06:05 antho-krays a écrit :
Le 28 mars 2015 à 19:29:39 AwesomeBejita a écrit :
Le 28 mars 2015 à 19:14:31 La_poetesse a écrit :
Mon deck rare j'ai commencé Brett et je gagne toujours en +5
La chance ! ^^ Moi j'ai à peu près le même deck et depuis Rock je suis en +3 car les +5 sont un peu plus balèze :/
oui genre le mec aprés 20 matchs jouer a déja 5 super rare et 4 rare pfff
C'est trop ça.. La j'ai voulu tenter un +5 car le mec avait pile 20 matchs et laisse tomber il était trop élevé...
Je préfère pas tenter moi , même si le level avec mon deck est extrêmement élève ( Toutes les RTG Pro , y compris Bret Pro , et 2/3 Fusions Pro ) Mais bon je me débrouille , je suis a 120 , il me reste 60 crédits , je préfère les garder pour les bonus de ma demi :/ ( Pas de bonus vitesse --' ) Au moins j'aurais une WM ce soir , et puis pas la peine de me presser , je l'aurais tôt ou tard , il reste 2J et 4h d'event , comme si j'allais pas l'avoir lol .
dans 45 mn commence ma 1ere finale de KOTR Sv ça devrait le faire normalement
sinon 165 sur the rock plus qu'un accès et je l'aurais dans l'ensemble bcp plus simple que le précédent RTG jusqu'a présent car j'arrive encore des +5 sur the rock au dernier j'avais bloqué a 50/ ou 60
Le 28 mars 2015 à 22:35:52 The_Stinger a écrit :
dans 45 mn commence ma 1ere finale de KOTR Sv ça devrait le faire normalement
sinon 165 sur the rock plus qu'un accès et je l'aurais dans l'ensemble bcp plus simple que le précédent RTG jusqu'a présent car j'arrive encore des +5 sur the rock au dernier j'avais bloqué a 50/ ou 60
Good Luck pour ta finale ;)
Perso j'en suis toujours à Hogan,j'ai inscrit 132 points,avec la technique du deck rare j'avance 3 par 3,donc je d'ici deux heures,je passe au Rock et j'aurais un peu plus de deux jours pour le chopé lui et Cena,ont y crois :p
merci
je croise les doigts pour la gagner et raffler 2 SV
avec les 2 jours qui reste t'as moyen d'aller le Rock apres pour Cena ça va peut etre plus tendu, bonn e chance a toi egalement
Putin moi mon kotr wrestlemania est tendu. Je pourrais voir ce que bigedude en pense dans ses prochaines vidéos si je tombe contre lui en quart ou autre
help, j'ai un gros probleme, je suis a 65/170 a Rock, j'ai senti que ca allait bloqué avec mon deck SV+ parce que je gagnais depuis 3 match que 7-5, 6-5, 6-5, j'ai un deck full peu courante simple, avec 2 soutiens peu courante, j'ai fait 4 matchs, ceux d'en face avaient que des rare simple et 2 SR environ, pourquoi ca marche pas comme la dernière fois? ![]()
Moi j ai combiner les moins fort niveau 0 et j ai mis 3 courante et la je suis a 108 pts :D et je me marre lol par contre je met les pioches de côtér
Quant à moi , j'ai réussi mon premier KOTR WM :D J'ai ma carte Wrestlemania , pas besoin de me battre en finale juste pour une seule SV , surtout que ça me servira certainement à rien ^^'
Sinon merci Antho pour la technique des PC , comme je gagne de justesse avec mon vrai deck , j'ai testé la technique et avec moi ça marche parfaitement en +5 à la fin de Bret Hart ;)
Voici mon deck : 
J'espère donc dans 3h que ma WM soit Paige , Cena , Edge , Swagger , ou Nikki *-*
Je vais avoir cena
sa va faire direct un kotr je le met à zéro et hop je le monte avec jericho en L pro que j ai deux et sa va mettre utile au prochain rtg merci Antho c'est super sympa de ta part
normalement se soir je boucle the rock
Le 28 mars 2015 à 22:49:00 Rkovii a écrit :
Putin moi mon kotr wrestlemania est tendu. Je pourrais voir ce que bigedude en pense dans ses prochaines vidéos si je tombe contre lui en quart ou autre
Bigedude n'est pas très fort selon moi . D'ailleurs les RTG pro qu'il a , il les a obtenus uniquement en payant plus de 20/30 euro par RTG .
Le 28 mars 2015 à 23:32:12 CMPunkSaikyo a écrit :
Quant à moi , j'ai réussi mon premier KOTR WM :D J'ai ma carte Wrestlemania , pas besoin de me battre en finale juste pour une seule SV , surtout que ça me servira certainement à rien ^^'![]()
Sinon merci Antho pour la technique des PC , comme je gagne de justesse avec mon vrai deck , j'ai testé la technique et avec moi ça marche parfaitement en +5 à la fin de Bret Hart ;)
Voici mon deck :
J'espère donc dans 3h que ma WM soit Paige , Cena , Edge , Swagger , ou Nikki *-*
GG pour ton kotr ![]()
Le 28 mars 2015 à 23:36:03 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 28 mars 2015 à 22:49:00 Rkovii a écrit :
Putin moi mon kotr wrestlemania est tendu. Je pourrais voir ce que bigedude en pense dans ses prochaines vidéos si je tombe contre lui en quart ou autreBigedude n'est pas très fort selon moi . D'ailleurs les RTG pro qu'il a , il les a obtenus uniquement en payant plus de 20/30 euro par RTG .
Il fait la technique des courantes avec les rtg ... Il doit mettre plus que 20 et 30 sur une vidéo il a plus de 60 mille crédit ...
Bon KOTR SV gagné avec comme récompense une paire Roman Reigns, c'est pas top mais ca m'fait une nouvelle pro en attendant The Rock donc je prends quand meme ![]()
C'est vrai qu'on avance assez facilement dans ce RTG en tout cas pour le moment de mon cote, j'en suis a la moitié pour The Rock et toujours en train de choisir mes cartes au pif histoire de gagner du temps ![]()
Le 28 mars 2015 à 23:32:12 CMPunkSaikyo a écrit :
Quant à moi , j'ai réussi mon premier KOTR WM :D J'ai ma carte Wrestlemania , pas besoin de me battre en finale juste pour une seule SV , surtout que ça me servira certainement à rien ^^'![]()
Voici mon deck :
Et t'affronte des gars avec combien de parties joués ? Car moi quand je fais des +5 (J'en suis à Cena) jaffrontre des gars un peu plus fort que mon deck rare.. Du coup je continue en +3 obligé